Quel détail t'a rebutée chez un crush ? — La Question Reddit

S

salsifi

Guest
datchou;4948968 a dit :
Un coup de foudre que j'avais eu a 16ans, le seul d'ailleurs. Je suis sorti avec lui a mes 18 ans et quand on s'est embrassé c'était juste horrible. Il mettait des coups de langues sur mes dents je comprenais pas pourquoi et ça m'a immediatement refroidie...

Exactement tout pareil !
Mon fantasme au lycée pendant toute l'année de 1ere et toute l'année de terminale. Il devait forcément être au courant parce que le voilà qui débarque à une soirée pour fêter le bac alors qu'il ne faisait pas parti de ce groupe de potes. Je suis pire qu'aux anges, mon coeur va exploser.

Et ce fut le drame... une horreur, un aspirateur !
Deux ans de fantasmes réduit à néant. J'ai filtré ses appels pendant 2 jours jusqu'à avoir le non-courage de lui parler pour lui baratiner une excuse à deux balles.

Quelques années plus tard, crush de soirée, je suis sous le charme. Le garçon m'invite quelques jours plus tard à boire un verre. Il... ne parle pas, dit qu'il aime le silence (oui mais à un 1er rendez-vous, c'est un peu l'angoisse en fait) et se montre très désagréable avec le serveur.
J'ai fini par lui dire que "pfiouuu làlààà, il est... il est... 21h30... oui mais demain je me lève tôt, je vais rentrer hein"
 
L

ladydaenerys

Guest
Moi c'est l'orthographe.... Le mec est super beau, le feeling passe et la BOUM des fautes, et ça me refroidit direct, même plus envie de lui parler ou d'aller plus loin, et parfois je me demande si je vais bien XD
 
15 Août 2014
50
114
684
Le mec parfait qui te viole buccalement avec sa langue qu'il tourne à 100km/h sans parler du fait qu'il m'a fait un petit cadeau très sympa, un sublime herpès sur la lèvre mais un énorme! Autre Crush histoire différente, tout se passe bien on se chauffe un peu, je lui propose de le masser et la il retire son tee shirt... Pour laisser apparaître une sublime pelouse de poils bien épais bouclés et noirs! J'ai cru vomir à ce moment là.
 
11 Août 2014
131
392
424
Pour les fautes d'orthographes, ça a très très longtemps fait partie des détails qui me rebutaient complètement, et puis, finalement, dernièrement, je suis passée outre et j'ai découvert des gens très intéressant qui, s'il n'avait pas un niveau scolaire "classique" forcément très élevé, avait beaucoup de chose à m'apprendre dans d'autres domaines.


Un mec qui ne sait pas embrasser. Mais j'ai l'impression que ça ne m'ait pas arrivé depuis très longtemps.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
athaz;4949932 a dit :
Oh bah zut, encore... Je posterai plus avec l'appli. Sorry.

L'appli fonctionne chez tout le monde, c'est vraiment l'ancienne version qui fait ça, promis juré ! S'il ne te propose pas d'update désinstalle-la et réinstalle-la, il te donnera d'office la nouvelle.

@salsifi Tout pareil, tes messages nous arrivent en triple, est-ce que tu peux mettre à jour l'appli ? :d
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
Une crush pour moi depuis le début de septembre... Qui s'est arrêtée vendredi dernier.
Complètement blasée et pas le même sens de l'humour.
Et c'est juste pas possible :XD:
 
M

Membre supprimé 187401

Guest
C'était un pote d'un coloc. 2 détails m'ont fait oublier l'histoire.
1) Il avait les pieds en canard et mangeait la bouche ouverte (façon machine à laver, merci mais non merci, hein !)
2) Mon coloc avait un crush pour moi, mais moi je crushais sur Crush. Donc Crush a demandé la permission à mon coloc pour éventuellement penser à sortir avec moi.
Le mec qui prend pas ses burnes en main.. Bah moi, j'ai pris mes ovaires en main, ma dignité, et j'ai été chez le coiffeur me faire raccourcir les cheveux de 10 cm.
 
6 Mai 2014
28
5
74
Mignon, classe avec ce "je ne sais quoi", je le croisais tt les jours, je m'imaginais déjà au coin du feu, un verre de vin blanc à la main, discutant des heures de philosophie et littérature! Et un jour je prend le courage a 2 mains et entame la conversation et la....il fait une phrase..... Et je vois Louis de Funes devant moi!!! la même voix rapide saccadée avec des bruitages
 
  • Big up !
Réactions : Matooune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes