Quel détail t'a rebutée chez un crush ? — La Question Reddit

8 Juin 2013
14
15
654
herzeka;4950141 a dit :
Les blagues homophobes (oui, il a des mecs qui pensent ENCORE que ça leur donne un air viril ?), les machos, la jalousie (oui, il y a des mecs jaloux avant même que la relation ait commencé...) et surtout, SURTOUT, le mec qui degouline "tu me manques" "j'ai attendu une fille comme toi toute ma vie", etc etc... Je sais que je suis exceptionnelle, mais enfin un peu de tenue !
Haha ça ça m'a fait TOTALEMENT fuir une fois :d J'allais sur mes 18 ans et je sortais avec un mec qui allait sur ses 25 (même école en études supérieurs). Au bout de même pas deux mois il me disait "je t'aime, je me rends compte que ces 5 dernières années je cherchais une fille comme toi etc...." WHAAAAAAAAAAAT WAIIIIIIIIIIIIT !! Bref, je suis partie en courant. (et en plus, il était persuadé que faire un cuni consistait à lécher le vagin, pas le clito :dunno: Et quand j'ai gentiment voulu lui expliquer que c'était pas comme ça, il m'a sortit un fameux "si si c'est comme ça, même que mes exs elles aimaient" :mur: Même que tes exs elles osaient pas te vexer ouais !! Bref, ça me refroidissait à chaque fois que j'avais envie de galipettes XD ) Bref, une grosse blague ce garçon là :d ;)
 
Dernière édition :
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
midy;4951805 a dit :
patatasfritas;4949748 a dit :
Un jeune homme qui avait presque gagné ma couche et qui en un quart d'heure m'a appris que :1) il pratique la chasse (je suis vegan) 2) L'arme nucléaire était importante car elle permet a la France s'assoir sa puissance internationale (moi la puissance internationale de la France je m'assoit dessus) 3) Avant il était au GUD. AU GUD. (Ah il est tard je vais rentrer chez moi adieu)
C'est quoi le GUD? :dunno:
Une organisation étudiante d'extrême droite réputée pour sa violence, sa misogynie sa xénophobie et son homophobie. :sick:
 
5 Février 2014
67
104
3 704
Haa … J'ai eu plusieurs crush au collège. Mais il y'en a eu un. Wouah. C'était … intense. Et ça a duré genre 2 ans.

Un jour, j'ai appris par une amie très proche qu'il était en couple avec une de ses amies. Donc ça, pas grave, c'est la vie.
Mais j'ai, par la même occasion, appris qu'il avait un trip chelou. Envoyer des photos de. ses. déjections. Voila voila. Hm.

Maintenant que j'y repense, je me dis que c'était surement une rumeur, mais ça m'a tellement dégoutée de l'imaginer le faire que, POUF, j'en avais plus rien a faire de lui. Radical. :lol:
 
5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
La radinerie!!! Quand le mec te dit qu'il a "oublié" son porte-feuille lors du premier rendez-vous, que tu payes tout et qu'il ne se propose même pas un second rdv pour te rendre la pareille... D'autant plus que le type en question ne parlait que d'argent et de ce qu'il dépensait pour ses loisirs en faisant bien comprendre qu'il n'avait pas de quoi te payer un coca :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Eiden
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
- Le mec qui te dit : "je t'aime" alors que tu sors avec depuis TROIS heures...
Je suis partie en courant (Bon, en vrai, on était dans un festival musical sur le campus et je me suis partie en prétextant un besoin urgent sans revenir:lalala:)


Sinon je n'aime pas les mecs poilus, ni barbus, ni à slips.. mais je suis restée 2ans avec un mec qui cumulait les 3.

L'orthographe est aussi un dealbreaker mais mon copain actuel est dyslexique...

(vive les contradictions!8))
 
20 Janvier 2013
99
185
2 234
Quand j'ai pu enfin approcher mon crush de près a une soirée, il sentait le fumier.... autant vous dire que les deux ans passés a le regarder en coin dans la cour du lycée ont été très vite oubliés :sick:
 
  • Big up !
Réactions : Gringo
17 Mars 2014
121
188
104
28
Le slut-shamer: Dans ma bande de potes, il y avait un mec que j’appréciais beaucoup, on s'entendait bien, on partageait les mêmes gouts musicaux et il me faisait rire, il commençait à vraiment me plaire... Et voila qu'un coup ou on allait à la fac ensemble (c'était au mois d'octobre) une fille en mini short passe devant nous. Direct il commence à pester "Nan mais t'as vu comme elle est habillé celle là elle se prend pour qui !? Quelle connasse, si j'étais son père je lui foutrais des claques" :mur: Autant dire que mon attirance pour lui s'est taillée à vitesse grand V.. Le pire c'est que j'ai été conne, sur le coup je n'ai pas su le remballer, j'ai juste répondu un truc du genre "ah oui elle doit avoir froid"..... :slap:
 
7 Décembre 2014
12
87
364
28
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Je correspondais avec un gars depuis 6 mois par Internet. Au début, juste par l'intermédiaire de la messagerie d'un site de films mais au final, on s'est ajoutés sur FB. On habitait loin de l'autre mais j'ai décidé d'aller le voir. J'étais super contente et lui aussi. Il avait l'air mignon sur les photos et il ne faisait aucune faute, me parlait quasi tous les jours, était drôle...
Et cette déception quand je l'ai vu en vrai... Déjà, ses premiers mots quand on s'est enfin vus : "Fumer c'est pas bien". Merci... Et ensuite, au final, pas mon type physiquement (trop grand et un petit peu de bidou, pas tout à fait la même gueule que sur les photos). Il traînait les pieds quand il marchait. Il ne savait pas draguer ou très maladroitement. Et il arrêtait pas d'aller sur Internet quand je lui parlais de sujets qu'il connaissait pas trop pour avoir plus de détails.... Pas les mêmes centres d'intérêts enfin, la totale quoi ! :rire:
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Il y a un gars à mon boulot que j'ai rencontré il y a quelques temps, je l'ai trouvé très attirant. C'était le mec le plus beau que j'ai jamais vu, Pendant longtemps j'étais obnubilée par lui mais je ne le connaissais pas du tout. Aujourd'hui pendant la pause déj, quand il m'a vu joué à Soul Calibur, Il a dit devant tout le monde "C'est pas sympa mais c'est drôle" en m'imitant, et ils ont tous rigolé. Honnêtement je n'ai pas du tout apprécié, ça m'a rappelé l'époque où j'étais au collège-lycée et où j'ai vécu des expériences traumatisantes. Bref ça m'a totalement rebutée...

Si ça avait été un bon pote avec qui on peut se lancer des vannes, là ça me poserait pas de problème, mais ce n'est pas du tout le cas.
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Mon crush du lycée s'est révélé être un homophobe crasse... La grosse désillusion ! Ou sinon le mec avec qui j'ai eu ma première fois et qui a raconté tous les détails à ses potes le lendemain... Autant dire que quand je l'ai su c'était fini.
 
16 Mars 2014
56
57
669
Canada
Rien. RIEN
Quand j'ai un "crush", j'aime tout, même les crottes de nez qui pendouille. :hugs:

(Bien sur je ne suis jamais tombé sur un raciste/sexiste/extrémiste puisque je commences à a "crusher" seulement quand je connais un minimum)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes