quel est l'âge que vous voudriez avoir?...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par bluedog, le 9 juin 2007.

  1. bluedog

    bluedog
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    ... et pourquoi?



    moi,j'aimerais bien avoir 5 ans, c'était la belle vie a cette epoque. et 18 ans aussi. ce serait la liberté, je pourrai enfin aller voir des concert a la fleche d'or (pour celles qui connaissent) ^^
     
  2. Kirsten23

    Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

    18 ans... Oui, à cet âge là, la vie était moins compliquée, et je me suis vraiment bien amusée...

    Passé 20 ans, il faut commencer à se prendre au sérieux, et ça devient chiant, adieu l'insouciance...
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    J'hésite entre 71 et 28, mais surtout pas 20 ans parce que ce sera dans quelques mois et que je vais pouvoir constater à quel point je n'ai rien fait de ma vie (sauver le monde, lire la Divine Comédie en entier, ...). Chouette alors.

    Non mais en vrai plutôt l'âge que j'ai, 19 donc, en plein période de cours parce que j'y suis étrangement heureuse. La fac et tout le reste. C'est effrayant.
     
  4. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    6 ans. Parce que. Comme une évidence.
    Je veux être petite fille, avoir mes copines, mes chats, ma balançoire, mes gâteaux d'anniversaire, ma peau fraîche et mes phrases rigolotes et innocentes, mon monde de rêves et d'illusions, les sourires attendrissants des adultes et la terrible sensation que le monde est à nous, pour toujours.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil. Puis t'as des tas de soucis en moins, pas de mecs à trouver absolument parce que vierge à 18 ans c'est "grave la teuhon", pas d'avenir à établir, pas de trucs de femme gênants à régler, pas encore de réelle souffrance du regard des autres ; la pureté absolue.
     
  6. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    17 ans. Ca été ma plus belle année.
     
  7. Eärane

    Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    18 ans, parce que juste l'envie de rester comme je suis en ce moment !
     
  8. shaina-2

    shaina-2
    Expand Collapse
    Détendue Guest

    J'ai 20 ans et ça me va très bien. Mais si je pouvais faire une "avance rapide" vers le futur, je pense que j'aimerais voir à quoi ressemblera(it) ma vie de jeune maman. J'suis super curieuse de voir ce que c'est mine de rien...
     
  9. Creamm

    Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

    J'n'ai pas du tout cette nostalgie de l'enfance ou de l'adolescence. J'ai dix-neuf ans, je ne suis pas encore adulte, il me reste des dizaines et des dizaines d'années encore pour devenir quelqu'un dont je pourrai être fière, et je commence tout juste à avoir conscience un tout petit peu de ce qu'est 'la vie', réellement, alors non, pas question que j'échange mon âge. J'ai bien l'impression que le monde appartient aux gens de ma génération, et je ne vais pas me gêner pour bouffer ma part.

    ....................ahah, on dirait un extrait d'un dialogue dans les Feux de l'amour :cool: . Et si je ne réussis rien de bon dans ma vie, je pourrais toujours me recycler à Hollywood, voilà qui est rassurant :rolleyes: .
     
  10. Tallulah.

    Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

    8 ans.
    Parce que cette année a vraiment été un tournant dans ma vie, mais pas dans le bon sens. Souvent j'ai pensé à ce que je serais aujourd'hui si je n'avais pas pris les mauvaises décisions. En fait, je voudrais pouvoir m'envoyer une lettre à moi même, comme dans Retour vers le futur, ahah. Et c'est stérile comme pensée, mais ça m'a souvent occupé l'esprit, et il faudrait définitivement que j'arrête. Il fallait que je choisisse et j'ai choisi, j'ai choisi mal mais je n'y peux plus rien.

    ...Donc dans l'absolu c'est pas si mal, 17 ans. Ou 16 plutôt, parce que l'année dernière j'avais encore un infime espoir de gagner en tour de poitrine, heh.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand j'étais petite, j'ai toujours pensé que 19ans était l'âge idéal... Or, j'ai 19 ans, et c'est pas la fête tous les jours non plus...

    Alors je dirais que j'aimerais bien avoir 22/23 ans, pour pouvoir m'installer et peut-être commencer la "vraie vie".
     
  12. Etcetera

    Etcetera
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Juste mon âge , qui est pas si mal que ça finalement , 17 ans mais avec une petite semaine de plus pour en avoir enfin finit avec ce BAC !! ^^
     
Chargement...