quel est l'âge que vous voudriez avoir?...

1 Février 2007
39
0
2 867
Paris
... et pourquoi?



moi,j'aimerais bien avoir 5 ans, c'était la belle vie a cette epoque. et 18 ans aussi. ce serait la liberté, je pourrai enfin aller voir des concert a la fleche d'or (pour celles qui connaissent) ^^
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
18 ans... Oui, à cet âge là, la vie était moins compliquée, et je me suis vraiment bien amusée...

Passé 20 ans, il faut commencer à se prendre au sérieux, et ça devient chiant, adieu l'insouciance...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'hésite entre 71 et 28, mais surtout pas 20 ans parce que ce sera dans quelques mois et que je vais pouvoir constater à quel point je n'ai rien fait de ma vie (sauver le monde, lire la Divine Comédie en entier, ...). Chouette alors.

Non mais en vrai plutôt l'âge que j'ai, 19 donc, en plein période de cours parce que j'y suis étrangement heureuse. La fac et tout le reste. C'est effrayant.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
6 ans. Parce que. Comme une évidence.
Je veux être petite fille, avoir mes copines, mes chats, ma balançoire, mes gâteaux d'anniversaire, ma peau fraîche et mes phrases rigolotes et innocentes, mon monde de rêves et d'illusions, les sourires attendrissants des adultes et la terrible sensation que le monde est à nous, pour toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Stille a dit :
6 ans. Parce que. Comme une évidence.
Je veux être petite fille, avoir mes copines, mes chats, ma balançoire, mes gâteaux d'anniversaire, ma peau fraîche et mes phrases rigolotes et innocentes, mon monde de rêves et d'illusions, les sourires attendrissants des adultes et la terrible sensation que le monde est à nous, pour toujours.
Pareil. Puis t'as des tas de soucis en moins, pas de mecs à trouver absolument parce que vierge à 18 ans c'est "grave la teuhon", pas d'avenir à établir, pas de trucs de femme gênants à régler, pas encore de réelle souffrance du regard des autres ; la pureté absolue.
 
S

shaina-2

Guest
J'ai 20 ans et ça me va très bien. Mais si je pouvais faire une "avance rapide" vers le futur, je pense que j'aimerais voir à quoi ressemblera(it) ma vie de jeune maman. J'suis super curieuse de voir ce que c'est mine de rien...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'n'ai pas du tout cette nostalgie de l'enfance ou de l'adolescence. J'ai dix-neuf ans, je ne suis pas encore adulte, il me reste des dizaines et des dizaines d'années encore pour devenir quelqu'un dont je pourrai être fière, et je commence tout juste à avoir conscience un tout petit peu de ce qu'est 'la vie', réellement, alors non, pas question que j'échange mon âge. J'ai bien l'impression que le monde appartient aux gens de ma génération, et je ne vais pas me gêner pour bouffer ma part.

....................ahah, on dirait un extrait d'un dialogue dans les Feux de l'amour :cool: . Et si je ne réussis rien de bon dans ma vie, je pourrais toujours me recycler à Hollywood, voilà qui est rassurant :rolleyes: .
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
8 ans.
Parce que cette année a vraiment été un tournant dans ma vie, mais pas dans le bon sens. Souvent j'ai pensé à ce que je serais aujourd'hui si je n'avais pas pris les mauvaises décisions. En fait, je voudrais pouvoir m'envoyer une lettre à moi même, comme dans Retour vers le futur, ahah. Et c'est stérile comme pensée, mais ça m'a souvent occupé l'esprit, et il faudrait définitivement que j'arrête. Il fallait que je choisisse et j'ai choisi, j'ai choisi mal mais je n'y peux plus rien.

...Donc dans l'absolu c'est pas si mal, 17 ans. Ou 16 plutôt, parce que l'année dernière j'avais encore un infime espoir de gagner en tour de poitrine, heh.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite, j'ai toujours pensé que 19ans était l'âge idéal... Or, j'ai 19 ans, et c'est pas la fête tous les jours non plus...

Alors je dirais que j'aimerais bien avoir 22/23 ans, pour pouvoir m'installer et peut-être commencer la "vraie vie".
 
10 Novembre 2005
116
4
4 679
Bazainville
Juste mon âge , qui est pas si mal que ça finalement , 17 ans mais avec une petite semaine de plus pour en avoir enfin finit avec ce BAC !! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes