Quel est le dernier truc que vous avez fait pour la première fois ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Miquette, le 26 mars 2015.

1. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Participer à la traduction d'une vidéo Youtube (de l'anglais vers le français).

C'est super captivant comme exercice en fait. C'est très très long, il faut gérer plein de petits trucs comme la durée de chaque affichage pour que tout coïncide bien, essayer de pas faire trop long (le défi pour moi :lunette: ), et puis faire de la traduction qu'il faut aussi découper en unités pour parsemer des petites phrases tout le long d'une vidéo.

Et puis c'est un truc participatif, alors y'a déjà des gens qui ont fait des travaux dessus, et parfois iels font plein de fautes et il faut corriger, et en plus ça s'actualise n'importe comment, et les commandes sont pas très intuitives (et c'est un peu pénible quand je veux retourner en arrière pour vérifier que tout colle bien). Mais j'aime beaucoup.

Je vais chercher des gens à traduire, moi. Anglais vers français et vice-versa.

(Ah, et j'ai aussi regardé le premier épisode de la nouvelle série de Star Trek :supermad: il est beaucoup mieux que ce que je craignais jusque-là!)

Faolán, Nochbert le dragon, Sowa et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Manger un escargot et des œufs de poisson (je ne réitérerai pas l'expérience :lunette:).
    Vider et tailler une citrouille toute seule :halloween:

CutaPica, Nochbert le dragon, Sowa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Faire une soirée déguisée pour Halloween
    Et faire des costumes qui vont ensemble avec mon frère du coup !

Faolán, Nochbert le dragon, Sowa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Réveiller mes parents pendant la nuit car mon chat a rapporté une souris morte dans ma chambre et joue avec et j'ose pas prendre la souris en main pour aller la jeter dans les toilettes :yawn:

Faolán, CutaPica, Nochbert le dragon et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Into The Wild

Into The Wild
    Expand Collapse

Envoyer un colis :lunette:.
    Faire des vaccins :lunette:.

Faolán, CutaPica, Sowa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Boire un Pumpkin Spice Latte :loveeyes:

Narcissa, Nochbert le dragon, Jhil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Feminity is a male fantasy.

Devenir vraiment la pire colocataire du monde. Sans que la coloc en question soit au courant.

Borealle et Jhil ont BigUpé.
  8. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse

Me teindre les cheveux, je me suis un peu plantée dans la teinte vu que ça donne un résultat plus discret que je n'espérais mais c'est quand même sympa de passer d'un brun fadasse à de l'auburn :caprice: La prochaine fois je tenterai plus vif ou roux :domokun:

Onomatopée, Faolán, Narcissa et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

Manger seule à un restaurant ... je ne l'avais fait que dans des fast-foods, et le contexte est quand même assez différent.
    Fast food, tu fais un peu ta vie. Et là, j'étais un peu gênée des interactions répétées avec le serveur.
    J'avais pas trop le choix en fait, j'étais en voyage et mon train était dans longtemps alors je me suis dit, autant que je prenne mon temps pour manger, j'avais emmené mon PC. Mais je ne me suis pas sentie très à l'aise. Je préfère manger seule dans des fast-foods, ou aller boire un café seule, je suis plus tranquille dans ces cas là.

Faolán, Libellune, Narcissa et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Aller et revenir de mon tout nouveau taff à vélo, plus besoin de faire du sport à côté ça me fait un peu plus de 30 km par jour :top:

Faolán, Narcissa, Into The Wild et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

aller bosser avec du rouge à lèvre :)
    j'aime bien le petit boost de confiance en soi, c'est sympa !

Faolán, Lord Griffith, Libellune et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Louper un cours parce que j'avais oublié de mettre mon réveil (je crois que c'était la première fois :shifty: )

Onomatopée, Faolán, Lord Griffith et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...