Quel est le dernier truc que vous avez fait pour la première fois ?

8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@pikalovescoke ben en même temps l'eau rentre dans le vagin aussi quand tu n'as pas tes règles... du coup j'avoue que je vois pas trop le problème avec le fait qu'elle rentre quand tu as tes règles et que tu portes une cup :hesite:
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
@Borealle Je pense qu'il y a de ça en effet, j'ai déjà mis ma cup à la piscine ou à la mer sans qu'il y ait de soucis mais c'est quand même plus liquide à chaque fois que je la vide après. Donc je pense qu'il y a quand même un peu d'eau qui passe :hesite:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@pikalovescoke ben en même temps l'eau rentre dans le vagin aussi quand tu n'as pas tes règles... du coup j'avoue que je vois pas trop le problème avec le fait qu'elle rentre quand tu as tes règles et que tu portes une cup :hesite:

Parce qu'après, elle ressort en cascade de mon vagin chaque fois que je me penche un peu :yawn:
Alors oui, si on passe direct au toilette vider la cup après, ok mais ça fait beaucoup de passages aux WC en vacances, par exemple ^^ (parce que tu peux vraiment pas dire "oh je vais dans l'eau puis je vais me remettre sur ma serviette". Enfin si, tu peux mais ça fera la même chose que si tu renversais un verre d'eau dessus du coup ^^ (enfin un verre de rosé ou de vin rouge selon ton flux :P). Vu que la, je parle pas d'un peu d'eau dans la cup mais une cup rempli à ras bord d'eau donc qui déborde

Je crois que ça m'a surtout surprise :yawn:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@pikalovescoke je pense que si l'effet ventouse est bien fait ça doit moins rentrer non ?
enfin comme @Borealle je suis déjà allée plusieurs fois à la piscine avec, et j'ai pas remarqué de problèmes :hesite:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@pikalovescoke je ne sais pas trop comment sont les trous de ta cup, mais je ne pense pas que ça rentre beaucoup par là :hesite: si ta cup est totalement remplie d'eau ça vient probablement pas de ça :hesite:
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
@Onomatopée Je pense que ça dépend du flux et de si tu l'as bien mise ou pas quand même en vrai. Ca rentre un peu mais pour moi le coup ou ça a été la cata, j'avais pas pu me changer en plus de 12h et je suis pas sûre de l'avoir bien mise. J'ai été me baigner plusieurs fois après en ayant la cup j'ai plus jamais eu ce soucis de raz de maré :)
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée et jjul
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@pikalovescoke je ne sais pas trop comment sont les trous de ta cup, mais je ne pense pas que ça rentre beaucoup par là :hesite: si ta cup est totalement remplie d'eau ça vient probablement pas de ça :hesite:

Bah y a une douzaine de trous tout autour du bord, quand je la lave, l'eau rentre et sort par là aussi. Et elle était bien mise, elle était en place depuis 8h et j'ai pas eu de fuites de sang (sinon, dès qu'elle est mal mise, je vois l'effet sur ma culotte)

Après, je suppose que selon la forme du vagin (on a pas toutes le même :P), ça rentre pas pareil ^^
 
  • Big up !
Réactions : Chazou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes