Quel est le meilleur moyen de maquiller des sourcils roux ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 7 août 2018.

1. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Hey, merci d'aborder ce sujet ! C'est vrai que peu de marques proposent de teintes rousses dans leur gamme de crayons à sourcils parce qu'il y a soit-disant pas assez de demande... Mouais... Sinon chez Kiko, y'a des teintes "Redheads" donc c'est inclusif et cool :) perso, j'ai remarqué que les sourcils matchaient rarement avec les cheveux, qu'importe la couleur, que c'était toujours un peu plus foncé et cendré donc j'utilise un crayon+un gel à sourcils blond foncé/châtain clair à sous-ton froid et ça fait très naturel, personne se doute que je maquille mes sourcils :) (et j'ai le même roux que le modèle photo ;) )

pikalovescoke a BigUpé ce message
  3. Chips

Chips
    Expand Collapse

-> Il faut demander à Alison !

D'ailleurs je ne l'ai pas trouvée sur cette page http://www.madmoizelle.com/redaction, c'est normal ?

4. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Bonjour,
    Alison est ma prédécesseur, elle a quitté la rédaction pour vivre d'autres aventures et je m'occupe maintenant de la rubrique beauté. Le trombi est régulièrement changé lorsqu'il y a de nouvelles arrivées.
    Je lui demanderai de me servir de cobaye la prochaine qu'elle viendra nous voir :)
    Salut !

Manu

5. Chips

Chips
    Expand Collapse

Merci @Manu
    Je sais que c'est ta prédécesseur (je me suis toujours demandé comment ça se disait au féminin !!) mais comme même après ta prise de fonctions on l'a revue une fois ou deux, je pensais que ce sujet était justement parfait pour la faire revenir faire une pige :)

6. Bulldozer

Bulldozer
    Expand Collapse

J'utilise le crayon 3 en 1 de NYX couleur auburn qui en faite un magnifique roux ! Y a une partie crayon rétractable, un tampon rond et une brosse. Et c'est parfait !