Quel est le plus beau compliment que tu as reçu ? - La Question Reddit

16 Mai 2015
10
29
184
26
Lille
black-biiird.tumblr.com
"Tu te rends compte d'à quel point tu es formidable, tu fais partie de ces personnes dont on sait qu'elles seront toujours prêtent à nous aider, même quand on a peur des aider soi même, alors n'ose même pas me dire que tu es banale, parce que je ne tombe pas amoureux de filles banales, et crois moi, je n'ai jamais autant aimé une fille" mon amoureux il y a une semaine, j'étais en pleine crise de panique, je me remettais en question et je lui ai dit que je comprenais pas ce qu'il me trouvait parce que j'étais tellement banale alors que lui, c'est le genre de mec qu'on remarque tout de suite.
 
13 Décembre 2015
56
169
404
Au lycée j'étais une fille plutôt renfermée. J'étais beaucoup sur la défensive, très franche et anxieuse. C'est souvent cet aspect là que les gens retenaient de moi. Mais au fond, j'étais aussi émotive, généreuse et une amie fidèle. Les gens ne faisaient pas attention à quand j'étais gentille, parce que je le cachais généralement sous un air bougon, récalcitrant (même si l'intention venait de moi) où le faisait discrètement. Beaucoup de mes amis riaient en disant que j’étais la "méchante asociale". D'un côté, c'était une image qui m'arrangeait, l'image d'une dure qui est difficile à blesser. Je penses que même s'ils m'aimaient, c'était réellement l'image qu'ils avaient de moi. Mais pourquoi ne cherchaient-ils pas plus loin que les apparences ? L'intention cachée sous la forme ?
Et un jour, quand une fille de l'internat est venu demander si quelqu'un avait un dictionnaire d'anglais et que je lui en ai passé un, une de mes amies dans ma chambre m'a fixée et m'a sortit comme ça : "Toi... Tu es la fille la plus insaisissable et la plus gentille que je connaisse."
Je ne m'étais jamais sentie aussi légère. ^^
 
2 Avril 2014
20
100
74
31
Depuis un peu plus d'un an je fais de la batterie dans un groupe (je n'étais pas du tout musicienne au départ), on a fait plein de petits concerts face à des gens qui eux s'y connaissaient beaucoup et même si je prends beaucoup de plaisir à jouer j'ai toujours un grand stress et je ne suis pas encore très à l'aise.
Un jour nous assistions au concert d'un groupe assez connu, dans la fosse un mec pour qui je craque depuis quelques mois (pour qui je fonds littéralement sur place dans le plus grand silence haha), se glisse derrière moi (han je sentais son menton et sa bouche dans mon cou!) et me dit en parlant du batteur
"tu joues tellement mieux que lui". :oo: :eek: :lunette::sexe:
Heureusement qu'on était dans le noir parce que je sentais que le rouge me montait aux joues nondidiou.
Ce qui nous marque à ce point dans ces compliments pour qu'ils restent dans notre mémoire je crois que c'est surtout les personnes qui nous les ont adressés. Ce n'est pas moins le rapport à l'autre que le retour sur nous-mêmes qui nous procure cette joie.
(Bref :lunette: :hot: )
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
Mon meilleur ami qui m'a toujours boosté niveau confiance en moi avec des riquiqui trucs style
Une nuit où on y voyait rien "pitié dit moi que c'est toi." Lumière sur moi "Ouf cest toi"
Ou bien
"Tu sait quand je t'ai vu pour la première fois, je t'ai trouvé vachement intéressante, je sais pas pourquoi. T'avais l air différente. Je t'ai tout de suite apprécié " Sachant que pour moi c'était tout l'inverse :rire:
C'est rien mais ça me fait sentir plus forte, pas nulle, rien qu'a y penser.
 
30 Août 2015
1
15
54
30
Un mec (suédois) que je connaissais depuis peu et qui me plaisait beaucoup à l'époque, à qui je raconte qu'on vient de me rapporter mon portefeuille perdu dans une station de métro londonienne deux semaines plus tôt, sans que rien ne manque à l'intérieur (un vrai miracle) : "Good things happen to good people". C'était sobre, c'était sincère, c'était beau. Ça ne m'a plus jamais quitté.
 
4 Avril 2013
65
37
1 069
Vers mes 10ans, mon père m'a dit : "tu est têtue et tu as de l'ambition; tu ira loin ma fille". et récemment, un ami d'enfance que je vois pourtant très peu "je t'admire beaucoup pour ta force, quand il y a un problème, c'est *geste de remontage de manches, mains qui si posent sur les genoux*, alors?"
 
11 Octobre 2015
2
10
4
36
Le meilleur compliment que j'ai eu c'est : "Tu es complètement folle ! J'aime ça." C'est toujours agréable quand on peut être soi même et que notre personnalité est autant appréciée :)
Sinon le compliment qui revient le plus souvent est "Tu as un très joli sourire, très naturel" parce que je souris de bon coeur
 
15 Juin 2015
4
40
64
32
Il y a quelques semaines, la maman d'un élève en grosse difficulté scolarisé dans ma classe de grande section, et pour lequel je me démène afin qu'il réussisse à s'en sortir, m'a dit "on est heureux qu'il ait une maîtresse comme vous".
Et hier, je croise une maman d'élève de l'an dernier (moyenne section) qui me dit "on regrette beaucoup l'équipe de l'an dernier : quand on confie nos bouts de chou, on aime que ce soit à une personne souriante comme vous l'étiez". Et ça, ça vaut tout l'or du monde...
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
"Tu te rends compte d'à quel point tu es formidable, tu fais partie de ces personnes dont on sait qu'elles seront toujours prêtent à nous aider, même quand on a peur des aider soi même, alors n'ose même pas me dire que tu es banale, parce que je ne tombe pas amoureux de filles banales, et crois moi, je n'ai jamais autant aimé une fille" mon amoureux il y a une semaine, j'étais en pleine crise de panique, je me remettais en question et je lui ai dit que je comprenais pas ce qu'il me trouvait parce que j'étais tellement banale alors que lui, c'est le genre de mec qu'on remarque tout de suite.
Whaooo ça c'est du compliment !
 
22 Mars 2015
13
72
1 574
Quelqu'un que je ne connaissais que depuis quelques semaines (moins d'un mois, même) m'a dit :
"Tu fais partie de ces personnes qui laisseront une trace de leur passage dans ma vie. Je te considère déjà comme ma meilleure amie."

Ce à quoi j'avais répondu : "Beeeeeeh, on se connait à peine... Comment tu peux dire ça ?" :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes