Quel est le plus beau compliment que tu as reçu ? - La Question Reddit

M

Membre supprimé 226135

Guest
Hier un de mes vieux amis (littéralement, 70 ans) m'a envoyé à la fin de son message :

"T'es chouette et je t'embrasse, reste comme tu es : la voyageuse de l'impériale."

Je trouve que c'est la classe et en même temps si je suis le roman d'Aragon, je në suis pas certaine que ce soit si heureux que ça comme comparaison. Il va falloir que je lui demande des précisions, ou que je lise le bouquin. :d
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Le dernier compliment en date dont je me souviens et que je garderai en mémoire un long moment je pense, provient de mon ancien maître de stage : "Tu es une jeune femme très intelligente, qui sait lire entre les lignes et qui comprend très vite les choses. Prends conscience de ça et aies confiance en toi.". Il me l'a répété 2-3 fois durant le mois de stage et franchement c'est super valorisant, pour moi qui n'ai pas ou très peu confiance en moi, ça m'encourage à prendre cette confiance et à accomplir de belles choses avec les qualités que je possède. :jv:
 
Dernière édition :
13 Décembre 2013
1
13
154
Un jour, à Paris je me suis arrêté dans un bar pour demander mon chemin à deux messieurs. L'un d'eux m'a expliqué le chemin patiemment tandis qu'au moment de partir le second m'a arrêter dans mon élan et il m'a dit "je sais que vous allez trouver ça très étrange mais je dois vraiment vous le dire. Vous avez une très belle âme." Il y avait tellement de gêne et de sincérité dans ses paroles que cela m'a vraiment beaucoup touché et étrangement aidé à développer ma confiance en moi.
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
J'ai lu tous le topic vos histoires sont trop mignonnes :puppyeyes::hugs:. Mon tour aussi alors que je vous raconte des jolies histoires <3

Un des premiers compliments sur mon physique qui m'a été donné et qui m'a vraiment marqué c'était quand j'avais 13 ou 14 ans. J'étais avec un ami plus âgé qui devait avoir 16 ou 17 ans il était assis et j'avais la tête posée sur ses genoux. Et d'un coup il me sort "Tu as des yeux magnifiques, ils sont tellement sombres et profonds on dirait deux trous noirs dans l'espace. Si on plonge dedans on est aspiré et on ne peut plus en ressortir, il y a plein d'étoiles au fond."
C'est peut-être super niais mais je complexais sur mes yeux noirs avant et à partir de ce jour-là j'ai compris que j'avais des beaux yeux. :cupidon:

Plus récemment, mon meilleur ami me réconfortait alors que j'allais vraiment très mal et il m'a sorti comme ça "Mais Ellaya t'es un modèle pour moi. T'es un putain de modèle, tu fais partie de ces rares personnes qui me donnent envie d'être quelqu'un de meilleur parce que quand je vois tout ce que t'as vécu, t'es toujours là, putain mais je suis fier de toi et j'ai envie d'être une personne meilleure."
Et il y a quelques jours il m'a dit que j'étais une de ses plus belles rencontres depuis qu'il était né :puppyeyes::hugs:<3<3<3

Et d'un ami totalement barré, aussi zébré que moi que j'adore me sort au détour d'une conversation que je suis un mélange extrêmement étrange. Et quand je l'ai remercié pour ce compliment il m'a dit "Tu es la seule personne assez étrange pour comprendre que c'était dans le bon sens du terme, et ça c'est beau !"
Et il m'a sorti hier aussi que j'étais une liste de bizarreries :langue:. Mon petit zèbre d'amour <3 <3 <3
 

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Mon meilleur ami c'est un peu comme mon frère jumeau caché mais en beaucoup mieux. Depuis qu'on se connaît, il m'a fait beaucoup de compliments trop mignons, et réciproquement, mais je crois que le fait qu'il me dise tout le temps que je suis sa Muse et que je l'inspire pour ses histoires, c'est ce qui me fait le plus plaisir ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil et Tubbs

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Quand en rhéto, j'ai eu un des rôles principaux de la pièce de théâtre de ma troupe (déjà un compliment en soi) et que les parents d'une amie ont dit que ce rôle m'avait transcendée.
Quand cette même amie a comparé ma personnalité à une boule à facette.
Quand mon compagnon m'a dit qu'il adorait mes petits plis au coins des yeux quand je souris vraiment.
Quand, lors d'un moment de déprime pendant mon année de chômage, mon meilleur ami m'a dit que je valais bien plus qu'un boulot et que ma simple existence remplissait la vie de beaucoup en tant qu'amie. :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
Waow j'ai tout lu et je me sens remplie de jwa et de luv.

J'ai des amis avec qui je ne suis plus amie mais qui m'ont fait de sacrés compliments (même si je continue à douter de moi) qui m'ont dit que j'étais spéciale et unique
Mon frère (:jv:) qui m'a dit qu'il était fier de moi et "pour être honnête je pense que tu es une gamine plutôt talentueuse. Si j'écoutais complètement ma vicieuse voix d'auto-critque, je dirais que tu es largement plus douée que moi sur pas mal de points, indubitable pour le dessin mais aussi écriture et photo. (...) tu es meilleure en dessin, je me rappelle avoir été impressionné par ce que tu écris, et tu pratiques la photo bien plus que moi"
(je rougis en y relisant :red: et je me sens toute fondue de lov et de jwa)
Une amie (:jv:) qui m'a dit "moi aussi je crois en toi chaton. D'ailleurs tes photos sont dingues pour un premier essai. Tu as un oeil et ça se voit" (je rougis encore en y pensant là aussi :red:) et qui m'a aussi dit "je ne sais pas ce qu'une fille avec des yeux comme les tiens voudrait changer chez elle"
Ma mère qui m'a dit que j'étais là seule de la famille à la questionner autant, sur plein de trucs et que même si c'était fatigant c'était très bien aussi. Je sais plus comment elle l'a formulé mais j'étais très touchée
Et après tous les gens qui disent qu'ils aiment bien mes dessins et autres parce que j'ai tendance à trouver ça moyen donc ça fait plaisir quand on me le dit (et ça m'encourage énormément aussi)
Et me remémorer tout ça me fait dire que je ne suis pas si nulle que ça en fait :hesite: :drama: :jv: (flopée d'amour pour toustes!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes