Quel est le prénom que tu as failli porter ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 18 août 2014.

1. jrune

jrune
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère voulait m'appeler Angeline, mais mon frere voulait pas et heureusement :d

2. SiennaMad

SiennaMad
    Expand Collapse

Mon père avait pensé d'abord à Priscilla puis à Mélusine... Heureusement ma mère trouvait que Mélusine faisait usine et Priscilla imprononçable!

3. Gab000

Gab000
    Expand Collapse

J'ai échappé à Nicole, prénom dont mon père aimait beaucoup et trouvait que cela faisait nouvelle vague. Ma mère lui a ri au nez! Et si j'étais un garçon, cela aurait été Guy, nom de mon arrière grand père.... C'est finalement mon frère cadet qui s'appelle ainsi et il n'a toujours pas trouvé quelqu'un de son âge portant le même prénom.

4. Gab000

Gab000
    Expand Collapse

J'ai échappé à Nicole, prénom dont mon père aimait beaucoup et trouvait que cela faisait nouvelle vague. Ma mère lui a ri au nez! Et si j'étais un garçon, cela aurait été Guy, nom de mon arrière grand père.... C'est finalement mon frère cadet qui s'appelle ainsi et il n'a toujours pas trouvé quelqu'un de son âge portant le même prénom.

5. Gab000

Gab000
    Expand Collapse

6. Gab000

Gab000
    Expand Collapse

7. Léonard

Léonard
    Expand Collapse
    Tu vois Noël, c'est peut-être ça aussi, changer le monde!

Mon 4ème prénom a failli être... Zénaïde... Prénom porté en Russie je crois. Enfin voilà quoi...

8. Islen

Islen
    Expand Collapse

enfant ma mère rêvait d'avoir une fille et un garçon, des jumeaux de préférence, pour les appeler : Myrtille et Eloi ! Autant vous dire que mon frère et moi l'avons échapper belle ! Et jusqu à ma naissance elle me prenait pour un garçon et ce devait être Mathieu. Quand la sage femme les a détrompé ils ont demandé 5 min de réflexion... Compte tenu de tout ça je ne m'en tire pas si mal avzc Sophie

9. Islen

Islen
    Expand Collapse

enfant ma mère rêvait d'avoir une fille et un garçon, des jumeaux de préférence, pour les appeler : Myrtille et Eloi ! Autant vous dire que mon frère et moi l'avons échapper belle ! Et jusqu à ma naissance elle me prenait pour un garçon et ce devait être Mathieu. Quand la sage femme les a détrompé ils ont demandé 5 min de réflexion... Compte tenu de tout ça je ne m'en tire pas si mal avzc Sophie

10. Luciejulie

Luciejulie
    Expand Collapse

J'ai échappé de peu à Bertrande grâce à mon père ^^

Chargement...