Quel est le truc le plus bizarre que tu adores ?

10 Juin 2014
5 466
28 693
4 864
Housse
Je laisse toujours du thé dans ma tasse comme @candyclown et @pikalovescoke , on devrait monter un club! D'ailleurs si on est aussi nombreu(x)(ses) est ce qu'on peut encore considérer ça comme "bizarre" :hesite:?

Je sais pas ^^ Mais ma mère me dit que je suis une plaie de toujours laisser le fond des trucs XD (pour ma part c'est avec tout les liquide donc bon :P Même l'eau, sauf que comme je suis a coté de l'évier, je le jette d'office dans l'évier le fond)
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
J'adore monter des escaliers je sais pas pourquoi mais ça m'excite un peu comme une aventurière .XD
Je fais beaucoup de choses par trois dès fois je répète un mot trois fois , dès fois je fais une action trois fois.:taquin:
J'adore jouer avec ma langue , genre en cours dès fois pendant 10min je tourne la langue et je fais des bruits avec (hommage à ma voisine de classe).:top:
J'adore parler avec une voix de beauff avec mes frères . Ca peut durer pendant 10min ou on parlent comme des beauff .:v:
J'adore avoir le vent froid dans mes cheveux je me prends pour une héroine d'un bouquin à l'eau de rose.XD
@Ariel rebel sache que je fais partie du groupe "je laisse toujours du thé dans ma tasse" :hello:
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Team fond de thé/café dans la tasse aussi ! :rockon:
Ce qui fait d'ailleurs rager ma mère qui ne comprend pas, mais je sais pas ça a pas le même goût à la fin...

Edit : je me suis rappelée d'un autre truc dont j'ai déjà parlé sur l'IG !
Je suis INCAPABLE de manger des agrumes de manière socialement acceptable, j'arrive pas à avaler la peau donc je mâche le quartier de clémentine ou quoi vite fait histoire d'extraire le jus et après je recrache la pulpe et la peau. J'ai quand même mis un an avant d'oser bouffer une clémentine devant mon chéri à cause de ça. :shifty:
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
@Ariel rebel Le touchage de cheveux, c'est un des trucs que je préfère au monde :jv: Mon copain est de corvée très régulièrement du coup :yawn:

Sinon moi aussi je suis très sensible aux odeurs. Et il y en a 2 que j'adore particulièrement : L'odeur de mon chat quand il vient de faire sa toilette, il sent le propre, c'est tellement doux et réconfortant comme odeur. Et toujours mon chat, quand il se réveille après avoir dormi profondément. Je ne saurai pas expliquer cette odeur, elle sent le sommeil, les poils de chats froissés, c'est tellement magique :puppyeyes: Du coup je viens souvent coller mon nez dans ses poils lorsqu'il se réveille, il n'apprécie pas trop :yawn:

J'adore aussi la sensation quand on frotte ses chaussures sur un tapis bien dur type tapis brosse :lunette:. Et puis l'odeur de la craie, quand on tape 2 brosses à craie entre elles :cupidon:
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Je laisse toujours le fond de ma tasse/mon verre aussi :puppyeyes:
Le nombre de fois où ma mère m'appelle "t'as pas fini ton thé" "mais si" "mais il en reste" "oui mais j'ai fini :scream:" ça la rend folle, je crois qu'elle comprend pas ^^
Mais du coup si on est autant à le faire peut-être que c'est plus bizarre :hesite:
Et d'ailleurs ça me fait pareil pour la soupe. J'aime pas le fond de l'assiette et surtout je déteste "racler" les bords où il reste de la soupe froide. Si je dois essuyer l'assiette avec du pain, après je le passe à mon père. Je sais pas pourquoi mais la fin de ma soupe ça me dégoute toujours :hesite:

Sinon j'adore manger du fromage même si c'est pas "le moment" du fromage. Par exemple chez mes parents quand on prépare la table, souvent on sort déjà le fromage. Le nombre de soirs où je m'en faisais des tartines en attendant de passer à table.
Je peux très bien manger du fromage au goûter y'a pas de souci, et le matin j'adore aussi, même le roquefort <3

Quand j'ai les cheveux bien sales, bien gras, j'adore les tournicoter dans tous les sens, faire des coiffures bizarres. Je me dis que vu que je vais pas tarder à les laver je peux bien les graisser encore plus :cretin:

Sinon j'aime bien frotter mes pieds l'un contre l'autre, genre dans la plante du pied. En fait j'adore les massages de pieds donc comme je suis frustrée de pas en avoir souvent je crois que je fais ça pour avoir un semblant de massage.

Et j'aime bien tremper du fromage dans de la compote :loveeyes:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Alors parmi les nombreux trucs chelous que j'adore faire je pense qu'en premier je citerai le fait que j'ai toujours pris l'habitude de verser le lait un peu plus tôt sur mes céréales pour leur laisser le temps de bien ramollir avant de les manger, oui j'adore les céréales molles dans le lait en fait :d
Ciel, l'hérétique :drama: J'aimerais avoir cette envie, moi je déteste justement quand ils sont mous :P

Je laisse toujours du thé dans ma tasse comme @candyclown et @pikalovescoke , on devrait monter un club! D'ailleurs si on est aussi nombreu(x)(ses) est ce qu'on peut encore considérer ça comme "bizarre" :hesite:?
Ben je vais vous dire, ça m'impressionne de voir que vous êtes si nombreuses... J'ai une amie qui le fait, et moi justement ça m'exaspère, je ne sais même pas pourquoi :ninja: C'est tellement frustrant de voir le petit fond là... ça ne s'explique pas x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes