Quel est le truc le plus bizarre que tu adores ?

24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
J'adore rester des minutes à regarder ma chambre :shifty:, à regarder comment je l'ai décorée, à voir si il faut pas changer des trucs. C'est mon petit havre de paix :happy:
J'adore l'odeur de l'essence :ninja:
J'adore épiler mes poils "inutiles" (pieds, seins) à la pince à épiler. Ça me détend :happy:
Et parfois dans la rue, quand y'a personne, j'aime faire des grimaces XD

Et pareil je laisse toujours un fond dans mon the :supermad:
 
Dernière édition :
20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
@Astyana Oh, tiens, moi aussi je suis une passionnée de prénoms, avec une liste de prénoms favoris longue comme le bras (plus de 800 :cretin:). Je peux passer des heeeeures à chercher de nouveaux prénoms qui me plaisent, observer l'évolution de leur popularité, l'étymologie, bidouiller mes trucs dans mon coin. :cretin:

Mh sinon, je sais que je fais des trucs bizarres ou que je peux avoir des centres d'intérêts un peu particuliers, mais je n'arrive pas à m'en souvenir !
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
32
Angers
J'aime laver les cheveux des gens. Bon ceux que j'aime bien en général, hein ! Les hommes à cheveux longs et les fille bouclées, c'est mon tel kiff ultime !

J'adore battre les oeufs pour faire des omelettes. Le fait que même si tu les bats super forts ils éclaboussent pas me rend trop ouf.

J'ai toujours quelque chose entre mon pouce et mon index de pied, généralement mon autre pied. Je m'endors comme ça 9 fois sur 10.

J'aime bien me balader avec ma tasse (de 1k500 remplie) bien pleine sans en renverser et sans faire rider l'eau à la surface, c'est une grande fierté.

Depuis que j'ai une balance de cuisine j'ADORE peser tout et n'importe quoi. J'adore vérifier qu'il y a bien le poids indiqué dans les paquets, azy on m'arnaque pas, moi :angry:

J'adore faire le commentaire de toutes les oeuvres dans les musées. Tous les personnages des tableaux ont de la merde à dire, plein de merde :cretin: je fais ca aussi avec les animaux.

Je mets en spoiler pour pas choquer ma meuf :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Avril 2016
2
3
14
29
Quant à moi, c’est l'odeur du pain bien bien chaud à peine sorti du four et, comme @april ludgate, l’odeur de mon chat qui vient de faire sa toilette qui me rendent dingue ; je pourrais sniffer les deux pendant des heures (malheureusement ce sont des odeurs éphémères snif snif) Sinon, j’adore grignoter du persil frais à toute heure de la journée, trouver et lister des mots rares (le dernier en date est « rombière » - c’est tout moi), découper des oignons, jouer à faire grimper des insectes (et araignées – surtout des araignées fufufu) sur mes mains et, comme @GrosseTruffe, ranger les rayons des magasins (faut dire que c’est souvent le binz sur les étagères !)

A côté de ça, j’ai hérité, d’un ami, d’une petite manie qui consiste à casser les trombones, qui me tombent sous la main, jusqu'à qu'ils ne soient plus du tout du tout utilisables. Je ne m’en rends pas forcément compte alors, si un jour je passais par ici, les Madz auraient tout intérêt à planquer leur trombones !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'adore toucher la cire tiède d'une bougie avec mes doigts, c'est le kiff ultime.
J'aime bien tortiller mes cheveux, et les mettre a ma bouche, je peux faire ça aussi avec les cordons de sweats, que j'adore mâchouiller
Je suis aussi sensible à l'odeur des personnes, et de la maison c'est le premier truc que je remarque.
J'adore arracher mes cheveux blancs avec une pince à épiler, et j'ai toujours envie d'arracher les cheveux blancs de mes proches quand j'en vois dans leur cheveux.
J'adore l'odeur de l'oignon, et que ca reste dans mes mains (bonjour je suis bizarre).
Quand j'étais gosse j'ai eu pas mal de "lubies" j'ai eu une obsession pour les prénoms je connaissais toutes les variantes, l'équivalent masculin/ feminin, comment ca se disait dans d'autres langues, après j'aimais bien m'imaginer à quoi ressemblait les gens quand ils étaient enfants, de quelles nationalités ils sont (je le fais encore) , quels types de mbti les gens sont (ca c'est plus recent), devinez la nuance de couleur de cheveux des gens (ca c'était au college, et pourtant je me suis peu teint les cheveux).
Bon là je suis la bizzaroide de service ;p.
 
Dernière édition :
20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
Donc. :cretin:
J'aime manger des bretzels en buvant du thé. Quand je grignote (souvent) des corn flakes, je les mange deux par deux et il faut que le duo soit à peu près de la même épaisseur et/ou de la même taille et/ou de la même forme. (et je pleure si on m'en vole un, parce que je prévois à l'avance les paires et/ou l'ordre dans lequel je vais les manger) :cretin: J'aime bien dire "patte patte patte" ou "cat cat cat" à chaque pas quand je marche. :cretin: Je prend bieeen plus de plaisir à lire quand j'ai un truc à triturer dans la main gauche (en ce moment, c'est un beau bouton vert tout lisse bien épais qui est tombé d'un de mes manteaux) (ou un chat) et mon index droit à mâchouiller dans ma bouche (et vu que je fais ça depuis que je lis quasiment, il est vachement plus doux que les autres doigts :yawn:), j'ai beaucoup plus de mal à me concentrer sans ça et je trouve que la lecture perd en "vie" et en saveur. J'aime faire pat-pat sur les pattes des chats. Les mots "brouette" et "spatule" me font rire dès qu'on me les dit.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
J'adore les odeurs de garage et d'essence (et je ne suis pas la seule apparemment!)
Je manque les biscuits dans un ordre spécifique: soit la garniture d'abord et le biscuit ensuite (pour les Prince) soit l'inverse (genre les Barquettes).
Je suis incapable d'ouvrir une paille de façon adulte (faut toujours que je souffle l'emballage sur la personne d'en face :rire:)
Je parle toute seule de moi à la 3e personne et ai tendance à commenter tout ce que je fais à voix haute quand je m’énerve.
Manger les endives entières! :paillettes:
 
3 Janvier 2016
47
413
109
Sympa ce topic !

Pour ma part, j'aime :
- Regarder des photos/vidéos de méduses. Je trouve ça fascinant ! :puppyeyes:
- Comme beaucoup, l'odeur de l'essence ! :v:
- Me mettre à courir dans la rue (même en bottes à talon), juste comme ça !
- Marcher en essayant de ne pas toucher les délimitations des dalles au sol (tout en restant digne) :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes