Quel est le truc le plus con que ton animal ait jamais fait ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 17 octobre 2014.

  1. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

  2. Brifon

    Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Mon chien s'est prise une porte vitrée (truffe la première) au triple galop en essayant de rejoindre la cage d'un chinchilla, ou quand l'instinct de chasse devient source de douleur. Il a quand même réussi à ouvrir la porte...
    Dernièrement, il a tenté la confrontation physique avec une chèvre. Il a perdu XD

    Mon chat, alors qu'il était chaton, a tenté de machouiller un bouquet d'herbes sèches : résultat, une partie bien rigide de la tige en travers de la bouche, style piercing africain. Il a poinçonné le doigt de ma mère qui essayait de lui éviter le piercing fait maison...
    De plus, lorsque je refuse de lui donner à manger, il se met à lécher tout objet en plastique, dans l'espoir de me faire péter un plomb (une langue à picots sur un sachet plastique, j'ai vu mieux comme technique d'ASMR !). Vilaine bête.
     
    Luthéa et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  3. Aleynia

    Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

    Mon chat (cet abruti) s'est pris le cou dans un sac plastique (ça lui faisait une cape :supermad:).
    Sauf que lui l'entendait pas de cette oreille. Il a paniqué et s'est mis à courir partout, détruisant tout sur son passage. El Niño à côté c'est rien. En 30 secondes l'appart était retourné :goth:

    Il connait ses classiques de la connerie féline :lunette:
     
    Petite-fleur-des-prés, maicpavvrai, Luthéa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. psychee-delice

    psychee-delice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Ma chatte m'en a fait une belle une fois, alors qu'elle est en train de manger dans sa gamelle, je vois un truc qui lui sort de l'anus. long et fin. intriguée je lui souleve la queue pour voir ce que c'est et là surprise, la ficelle du roti de la veille que madame est allé chercher dans la poubelle (du gras autour, pourquoi s'embeter à trier ce qu'on mange quand on peut tout prendre d'un coup). là je flippe car la ficelle peut faire des noeuds dans ses intestins et lui faire une occlusion. du coup je me retrouve à lui faire manger de la préparation contre les constipations (celle à base de vaseline) mélangée à sa patée. et passer l'apres-midi à tirer en douceur cette ficelle qui dépasse toujours de son trou de balle. centimetres par centimetres...
     
    Mc Cloud, Petite-fleur-des-prés, Jul' B et 52 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hipcherry

    Hipcherry
    Expand Collapse

    Mon chat n'a jamais rien fait de très grave, mais une fois, il s'est battu avec la magnifique plante verte de ma mère. Il avait les poils hérissés, il prenait des positions de chat sauvage en train de chasser, il crachait à la plante, puis il a commencé à sauter comme quand il chasse les mouches. Après avoir arraché toutes les feuilles, il est parti comme si de rien n'était. :facepalm:
    C'était très drôle à voir.
     
    Petite-fleur-des-prés, mungo, Coq' et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Shanesca

    Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

    Mon chat adore sauter sur mon bureau. Sauf que quand je révisai mon bac, y avait pleins de pochettes plastique dessus, du coup il glissé tout le long du bureau et est tombé de l'autre côté.:facepalm:
    Sa passion aussi c'est de détruire les paquet de mouchoirs.:rolleyes:
     
    Coq', Songi songi, Faolán et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ed-chan

    Ed-chan
    Expand Collapse
    GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !
    Ambassadrice de Ville

    Ma chienne (un corgi) trouve très drôle de chasser les mouches... Sauf que l'autre jour j'étais en train de vider la poubelle, je m'absente donc 5 petites minutes pour sortir le sac usagé. A mon retour, j'ai trouvé mon chien la tête la première dans la poubelle. Mon frère m'a confirmé l'avoir vu sauter pour attraper une mouche et tomber la tête la première dans la poubelle :facepalm:...
     
    Petite-fleur-des-prés, Modesta., Hawley et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Justine DSB

    Justine DSB
    Expand Collapse

    Mon chat est très gentil. Il aime nous offrir ses proies durement chassées dans le jardin et les déposer comme une offrande sur le lit. Ses proies préférées sont les gros cafards, les sauterelles géantes et les limaces bien gluantes. Pour plus de surprise, il les cache parfois sous les couvertures.
     
    Petite-fleur-des-prés, Maud Kennedy, Loulam et 18 autres ont BigUpé ce message.
  9. li-loo

    li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

    Quand elle était petite, mon chat a déniché une balle rebondissante. Elle la faisait rouler partout et avec le carelage la balle sautait parfois seule, pour le plus grand plaisir de mon félin d'amour.
    un jour, j'ai voulu partager cet intende moment de joie avec elle : j'ai fait rebondir la balle à la verticale, elle s'est mise dessous, la regardée lui arriver dessus et s'est donc pris la fameuse balle en plein sur la truffe. Depuis, elle a une peur bleue des balles.

    Sinon un jour elle a mangé les rognures d'ongles de pieds de mon chéri.

    Ah oui et l'hiver dernier elle sautait d'un côté et de l'autre de la fenêtre du salon : course, saut, atterissage sur le balcon. Et dans l'autre sens. Jusqu'au moment où on a fermé la fenêtre à cause du froid. Et elle l'a pas vu. Elle a donc pris son élan, couru, sauté et s'est éclatée la tête la première contre la vitre.


    et mon second chat... une nuit (la veille d'un forum de recrutement) il a été chercher mes cv sur la table,il les as descendus et mis dans sa gamelle. Puis il les a cconsciencieusement mangés.
    Oui... mon chat a mangé mes cv...
     
    Petite-fleur-des-prés, Tubbs, Azadora et 25 autres ont BigUpé ce message.
  10. mei-lili

    mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

    Il y avait une grosse mouche derrière la porte vitrée..mon chat..a foncé contre la vitre, puis est allé se cacher penaud derrière le fauteuil, car s'étant fait une frousse bleue.
     
  11. Ecoccinelle

    Ecoccinelle
    Expand Collapse

    Un soir la fenêtre du 1er étage était ouverte, je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de mon chat, mais il a décidé de courir dans toute la pièce pour ensuite sauter par la fenêtre.. Je pense qu'il pensait qu'elle était fermée.
    Sinon mon chien je ne pourrais pas énumérer tout ce qu'il fait, entre se gratter debout, ou alors utiliser la table pour se gratter le dos, se bloquer la tête dans la poubelle, déchirer les copies des élèves, ou bien les sacs de plâtre... Mais c'est pour ça qu'on les aime bien ! :puppyeyes:
     
    Luthéa a BigUpé ce message
  12. Athena7901

    Athena7901
    Expand Collapse

    Quand mon idiot de chat (oui, on le définit comme ça, mais c'est ce qui le rend si mignon) était bébé, nous avons un jour pendu la crémaillère de notre appart en faisant une tartiflette. Le lendemain, avec les 15 copains invités, on range un peu l'appart. Mais on ne trouve plus le chaton (tout petit à l'époque). Et soudain, mon regard s'arrête sur le sac poubelle qui bouge.....Teemo a eu l'excellente idée de s'y engouffrer et de se réfugier dans les restes de tartiflette. Il puait la mort, mais il se léchait les babines, ravi de découvrir le reblochon. Depuis ce jour, il a hérité du surnom de chartiflette.......

    Ah et puis il nous regarde constamment avec les pupilles dilatées, on dirait qu'il est tout le temps shooté. Ca lui fait un air de chat potté ^^
     
    Lunaires, Petite-fleur-des-prés, Jul' B et 23 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...