Quel est le truc le plus con que ton animal ait jamais fait ?

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Nine_Seventeen pour les prochaines fois, apparemment l'huile de parrafine est un très bon laxatif pour les chats. une copine utilise ça quand son chat mange des fils (pas les enfants hein, les ficelles pour faire de la couture).
 
  • Big up !
Réactions : marion-perso
4 Juillet 2007
73
59
4 679
Nantes
instagram.com
@castors Avant, mon chien dormait sous une table dans un bâtiment séparé de la maison. Tout était emmitouflé bien comme il faut parce qu'il caillait pas mal. On avait pris l'habitude de mettre son paquet de croquettes de (5 ou 10 kg me rappelle plus) sur la table pour que ce soit plus pratique le matin. Bien sûr arriva le jour où la table céda sous le poids du paquet de croquettes et des multiples couvertures qu'on avait mises dessus (et dessous), (le chien n'était pas en-dessous hein ^^) et que tout le reste du paquet de croquettes se déversa sur le sol (environ 1 ou 2kg, heureusement c'était la fin du paquet). Je sais pas si vous avez déjà vu la scène dans Marley et Moi où Marley nage dans les croquettes parce que le paquet vient de tomber. C'était un peu ça ^^
marleyandmepic9.jpg

Il n'est même pas tombé malade. Juste heureux de s'être sustenté à souhait. Il était même un peu triste qu'on lui prenne le paquet de la truffe. Bon mon chien n'a jamais été maltraité (rapport à ton histoire), c'est juste un...labrador :facepalm:. Oui, l'une des races les plus gloutonnes au monde. Et dès qu'il en a l'occasion, il bouffe tout ce qu'il peut.
 
18 Mai 2014
238
772
784
J'ai un chat un peu bébête, qui lorsque je m’assoie par terre, se met à courir comme un fou et me fait la fête pour avoir plein de câlin. Mais genre, c'est limite lui qui se frotte à ma main et se roule contre mes jambes, ce qui redécore mes étoffes de poils blanc. Un jour, il m'a fait le coup , alors que je me posais sur le canapé et à force de se rouler à fini le cul à l'air entre le siège et le meuble. c'était juste ridiculement drôle XD
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
31 Juillet 2013
26
73
4 664
Ma chienne (golden retriever) mange absolument tout. Elle grimpe sur toutes les tables pour manger si t'as malencontreusement laissé traîner quelque chose, lèche tout ce qu'il y a dans le lave vaisselle. Au printemps, elle mange même les beuzes de veau car ça sent sûrement un peu le lait...

Bien dégueu, elle a trouvé une fois en forêt une jambe de biche. Oui avec l'os qui sortait en haut et encore le sabot en bas. Elle avait le haut dans la gueule et le pied + sabot pendaient telle une pendule, grâce à l'articulation du pied. Impossible de lui enlever ça.

Sinon elle a déjà marché sur une limace. Mieux, elle a déjà marché sur un crapaud :yawn: Elle a rien capté à ce qu'il se passait. le crapaud non plus d'ailleurs.

Sinon petite anecdote. Quand nous allons en vacances nous la laissons chez un vieux couple qui élève une race de chien. Ce couple est fan de mon chien depuis qu'elle est toute petite, chez eux elle a tous les privilèges.
Chez nous, elle n'ose même pas monter les escaliers, donc elle n'a jamais vu nos chambres à coucher. Chez eux, elle dort dans leur chambre. Maintenant, ma chienne a 15ans et ronfle parfois lorsqu'elle dort. Du coup la femme a commencé à taper son mari en croyant que c'était lui qui ronflait :slap:
Sinon chez eux elle a déjà volé et mangé un steak entier et un must paquet de m&m's.


Et oui. 15 ans et toujours en vie!:vieux:
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
Mon frère et moi jouons presque tous les soirs au badminton. Nous n'avons pas la chance de posséder un animal de compagnie, mais il semblerait que la minette noire des voisins soit subjuguée par les aller-et-venues du volant. (Je pense qu'elle doit le prendre pour un volatile quelconque). Du coup elle rapplique dès qu'elle entend le bruit des premiers échanges, et passe son temps de l'un à l'autre des joueurs dans l'espoir d'attraper le bidule. Ca ne manque pas, tous les soirs nous avons notre groupie féline officielle! :paillettes:

Sinon, je me rappelle d'un phénomène qui m'avait pliée de rire dans une animalerie parisienne dans laquelle j'étais entrée juste pour le fun. Il y avait là une immense cage avec une roue immense, contenant une bonne cinquantaine de petites souris blanches. Quelques unes dormaient pépères dans un coin; la moitié partait à l'assaut de la roue dans un sens; l'autre moitié dans l'AUTRE sens. Si bien que quand les forces se contrebalançaient d'un côté et de l'autre de la roue, celle-ci s'immobilisait et les souris tout en haut... Tombaient de 20 bons centimètres. Puis le même schéma se reproduisait, on aurait dit un mouvement perpétuel. Mais c'était tellement ridicule! :moqueur:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Mon dieu mais merci quoi :d
Lire toutes les conneries de nos amis les animaux ça me fout en joie de bon matin ^^

Personnellement, mon chien est un gros peureux et étant "petit" vu que c'est un Kern terrier, il rase les murs quand il descend les escaliers, et il a tellement peur du hall que si on essaye de le mettre au milieu du hall il part se recoller au mur en pleurant et forcément se cogne ^^

Sinon il fait comme les chats et nous suis aux WC ^^
 
23 Septembre 2011
979
720
1 224
31
Lausanne
Lorsqu'on a changé le fenêtres chez moi, la fenêtre du bureau est restée 1-2 jours sans vitre. Le chat s'est donc habitué à rentrer et à sortir par cet endroit. Lorsque les vitres on été posées, elles étaient si propres et si transparentes que lorsque le chat à voulu sauter pour rentrer dans la maison, il s'est lamentablement écrasé contre la vitre. Depuis, il rentre par la porte.
 
11 Juillet 2013
79
77
2 894
37
Ma sœur a un labrador un peu foufou.
Elle vit dans une maison de plain-pied. Quand il ressent qu'il y a de l'excitation à l'intérieur de la maison, il a l'habitude de sauter par n'importe quelle fenêtre comme un dingue.
Il y a quelques semaines, ma sœur rendait visite à notre grand-mère, qui vit dans une maison à 3 étages.
Il y a une véranda au 2ème étage, c'est là que ce font tous les repas de famille.
Mon beau-frère joue avec le chien. Le chien devient ouf. Le chien saute par la fenêtre du 2ème étage. :supermad:
Tout le monde se jette sur la fenêtre, pour voir le chien gambader dans le jardin tranquillou... :free:
 
17 Octobre 2013
76
206
4 694
35
Paris
Ma chatte est complètement folle, il faut dire qu'elle est encore bébé. Mais le plus drôle reste sa fascination pour le camion poubelle. Dès qu'elle l'entend, qu'elle soit en train de manger, dormir, jouer ou autre, elle traverse l'appartement comme un bulldozer et saute sur le meuble devant la fenêtre pour voir les éboueurs vider les poubelles. Le tout bien évidemment tout en se tortillant et en poussant des petits miaulements ridicules !
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
Un soir on avait allumé les bougies d'un chandelier pour décorer la pièce pendant le dîner, là mon adorable (crétin de) chat de l'époque saute sur la table où ils étaient posés, commence à vouloir se frotter à cette source de chaleur, ondule autour et... passe sa queue dans les flammes. On a entendu un "PSSSSHHHH", ça a senti le cheveu brûlé, et ce con est resté à fixer les chandeliers, stupéfait, sans comprendre ce qui avait osé s'attaquer à lui. :yawn:

Mon chat actuel mange les bouquets de fleurs. Genre toutes les fleurs, y compris les machins un peu décoratifs et exotiques. On est obligés de les jeter au bout d'un jour sinon il fait tomber les vases à force de leur témoigner trop d'intérêt. Et le petit pédoncule (j'adore ce mot) des tomates le rend dingue, il court comme un fou en jouant avec. (les feuilles mortes aussi il aime bien) (il est incapable d'attraper quoi que ce soit de vivant). :hesite:

Sinon le chat de ma grand-mère jouait avec un bouchon accroché à une poignée de porte par une ficelle, elle adorait ça et pouvait y passer des heures, mais on a dû l'enlever quand elle s'est enroulée la ficelle autour du coup et qu'elle a failli se pendre sans faire exprès...
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
30 Juin 2014
142
285
464
Moi c'est mon chat qui m'a fait un truc de fou une fois, devant des invités...

Elle avait du manger un cheveux ou un fil, et en passant dans le caca, ça a du accrocher plusieurs morceaux ensemble... Donc quand elle a voulu faire caca, une partie est tombée, et une autre toujours accrochée à son cul par le cheveux lui pendait aux fesses !!
Du coup elle a commencé à courir pour le détacher et en arrivant dans le salon, elle se met en position assise avec les pattes arrières tendues devant elle et se met à se frotter le cul par terre en avancant avec les pattes avant, en étalant bien tout le caca par terre bien sur, devant tout le monde !! On était mdr mais moi j'avais envie de pleurer en même temps !! Pour la honte et le nettoyage qui m'attendait !!! ^^"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes