Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

16 Mars 2013
190
271
724
Montpellier
renardshatifs.fr
Avec mes colocs, quand on a plus de vaisselle propre, on mange directement dans la poêle avec 3 fourchettes et pis c'est tout. L'année dernière, on avait acheté des assiettes en papier (oui c'est pas écolo)

On a tellement la flemme d'acheter du pain à la boulangerie, en bas de chez nous, qu'on achète du pain de mie en quantité industrielle quand on fait les courses.

On a tellement la flemme de faire le ménage qu'on ne le fait que quand on sait que quelqu'un va venir, de sur.

Quand on ne veut pas ranger le salon, on pousse tout au bout de table à manger jusqu'à ce que ça forme une pile tout sauf stable.

Quand on a la flemme de faire à manger, on commande une pizza ou des sushis.

Quant on a plus de quoi faire un gâteau ou un truc dans le genre, on improvise avec ce qu'il reste et on frôle parfois l'intoxication alimentaire (mais on continue quand même)

On a tellement la flemme d'acheter un cendrier qu'on utilise un verre, un vrai. Qui va exploser sous la pression de mégots qu'il y a.

Avoir une chambre dans le noir parce qu'on a la flemme d'acheter une ampoule et utiliser la lampe de chevet jusqu'à ce qu'elle ne marche plus non plus, et économiser l'énergie de la dite lampe en ne fermant jamais les fenêtre.

Pour repasser nos vêtements, on met nos bouquins de cours dessous pour les aplatir.

Bienvenues dans la coloc de la flemme. :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Quand je prends mon bain pour ne pas avoir à sortir de l'eau toute chaude bah je ferme le robinet avec mon pied (jusqu'au jour où je vais me brûler mais ce n'est pas encore arrivé :P)
 
5 Juillet 2008
20
3
1 554
Saint Julien en genevois
Depuis que je suis inscrite sur Madmoizelle (environ quatre ans), j'ai dû commenter trois articles en tout.. Car la flemme de me connecter..

Moi non plus je ne repasse pas, je connais les maillots de bain en guise de sous-vêtements, bouteilles en plastique dans un sac attendant d'être amenées au tri, je mange dans mes casseroles avec une cuillère pour limiter la vaisselle, j'achète toujours des repas micro-ondables pour les jours où j'ai VRAIMENT la flemme (ce sont les premières choses que je mange), cours à imprimer depuis septembre (ahahah), j'ai mis six mois à envoyer mes papiers pour la CAF, à mettre internet chez moi, j'ai des chèques périmés dans mon porte-feuilles..

C'est un enfer tout de même!
 
21 Janvier 2014
51
125
694
Namuuuur !
Quand j'étais en secondaire (lycee), on a téléphoné à l'école pour savoir si notre prof était absent pour pas descendre et remonter par la suite

J'ai déjà pensé plusieurs fois à faire de l'auto-stop pour le trajet maison-fac (une longue descente de 20 minute :sad:)

J'attend que quelqu'un passe près de ma chambre pour lui demander de fermer la porte et ou d'éteindre ma lumière

[crade] quand je suis dans mon lit, je prend tout et n'importe quoi pour me moucher :erf: [/crade]

J'ai payé mon frère pour qu'il m'apporte à manger et à boire... :/

Pour que mes vêtements soient moins plissés et au lieu de les repasser, je les met en dessous de mon drap de lit et je dors dessus. Effet garantit !

J'ai rempli un sac poubelle normal à moi toute seule, d'ailleurs il est encore la... Dans ma chambre (il n'y a pas de bouffe de dans :shifty:)

Je me lave le matin parce que j'ai la flemme de me laver le soir :/
 
14 Mai 2013
207
335
454
Penny (entering): Hey.
Sheldon: Congratulations, I see you did your laundry.
Penny: Well, sort of.
Sheldon: How does one sort of…
Penny: I bought new clothes, okay?


Voilà, c'est moi.
 
Dernière édition :
5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
Chez ma mère, le sapin de Noël vient de fêter sa.......7ème année :facepalm: Tout enlever, remettre dans les cartons, remonter les cartons au grenier c'est plus long que jeter un drap dessus.

Sinon vous saviez qu'une peau de banane au bout de 3 mois dans un tupp' devient liquide ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
louisec;4595804 a dit :
Après être allée à la laverie j'étends mes fringues un peu partout dans mon appart pour qu'elles sèchent, et en un jour c'est sec. J'y suis allée dimanche, les fringues sont toujours suspendues partout.
 En lisant ton commentaire je me suis demandé depuis combien de temps j'avais mon vernie de pieds... impossible de me souvenir.

En ce moment je me lave les cheveux le moins souvent possible parce que j'ai presque plus de shampoing et d'après shampoing.
 
14 Mai 2013
207
335
454
chachamallow;4595843 a dit :
Sinon vous saviez qu'une peau de banane au bout de 3 mois dans un tupp' devient liquide ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mother-of-god-meme.jpg
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Bon, comme beaucoup:

- refaire tourner une machine parce flemme ou oubli d'étendre
- laisser le linge étendu jusqu'à ce que j'en ai besoin :cretin:
- la vaisselle qui s'empile dans mon évier - qui est d'ailleurs assez grand pour la contenir presque entièrement XD - et donc du coup, rincer à coup d'eau chaude une tasse pour le café du matin :P.
- avoir tellement la flemme de faire les courses que je finis par bouffer n'importe quoi, par contre quand ya plus de jus de fruit, là j'y retourne, même si c'est juste pour acheter ça, faut pas déconner non plus!
- les bouteilles de jus de fruit/alcool qui s'empilent dans la partie cachée de mon "bar" héhé!
- je n'ai jamais repassé mon linge

Mais aussi:
- je vais chez ma mère un w/e sur deux et il m'arrive trèèès souvent de ne pas défaire mon sac (et du coup de chercher partout des affaires qui sont en fait dedans!)
- une fois, j'ai retrouvé un livre dans le fond de ce même sac alors que j'avais retourné tout mon appartement pour le trouver!
- mon ancien four est toujours dans mon hall d'entrée dans le carton du nouveau alors que je l'ai eu à Noël dernier! et mes chaussures sont posées dessus!
- je préfère boire mon café froid plutôt que d'avoir à me lever pour le faire réchauffer XD.
- ca fait un an et demi que je suis dans mon appart et des cartons sont toujours sur mon balcon. Ils ont pris la pluie, le vent, la pluie à nouveau, sont totalement inutilisables MAIS sont toujours sur mon balcon XD.
- ma carte d'identité est périmée depuis 1 an et demi et j'ai trop la flemme d'aller la refaire.
- et jdois avoir un sérieux problème avec les papiers parce que j'ai mis mille ans à envoyer la papiers de la caf et j'attends toujours la dernière minute pour envoyer ceux du crous.
- j'ai souvent la flemme de répondre au mail, parfois au sms, tellement que ca m'arriver de carrément oublier d'y répondre Oo.

Par contre...niveau astuce, on repassera, je suis nulle pour ça :XD:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lafastod
14 Mai 2013
207
335
454
Je suis une adepte du "Quand je fais de la peinture, j'essuie mes pinceaux sur mon pyjama".

Sans oublier les contorsions dignes d'un numéro du Cirque du Soleil quand tu veux attraper la télécommande qui est loin ou ton portable qui vient de tomber sans te lever.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Freehug et Lafastod
14 Mai 2013
207
335
454
Ah, et au lieu de vider ma valise d'un coup comme toute personne normalement constituée, je me contente de la laisser au milieu de ma chambre et de piocher dedans jusqu'à ce qu'elle soit vide :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
-Tous les soirs en rentrant des cours je transfère le bazar qui est sur mon bureau jusqu'à mon lit, et avant d'aller dormir le monticule de bordel fait le trajet inverse ... c'est moins long que de ranger :d
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes