Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

11 Février 2013
5
8
354
J'ai déménagé en juillet dernier et il reste encore des cartons dans mon coffre de voiture...
Je mets une semaine à mettre les draps propres sur le lit (et du coup dort avec la couette "nue")
Je bois très souvent dans des gourdes...
Chez mes parents j'avais dressé mon chat pour qu'il me rapporte mes chaussons quand j'étais dans le canapé...
Les maillots de bain sont pour moi des sous-vêtements comme les autres...
Je ne range l'appartement que quand j'invite des gens... (et planque tout en vitesse dans des sacs si qqn se pointe à l'improviste)

Et bien d'autres...

En tout cas ça rassure de voir qu'on est pas seule ! :hugs:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Les filles vous êtes mes héroïnes :cupidon:

Je suis moi même la reine de la procrastination ! Sur mes deux colocs, dans la première on a passé au moins 6 mois sans lumière dans les toilettes faute d'avoir changé l'ampoule grillée, et dans la seconde la chasse d'eau fut malencontreusement cassée vers octobre 2012, nous l'avons donc fait réparer en juin 2013 à peu près une semaine avant l'état des lieux -d'ailleurs le réparateur fut très impressionné par notre pyramide de rouleaux de PQ vides-.

Du coup étant actuellement en recherche d'emploi j'en suis au point que je considère ma journée comme ayant été productive si j'ai réussi à accomplir au moins une de ses activités entre:
- faire le tour des sites d'offres d'emplois,
- avancer une lettre de motivation,
- envoyer une lettre de motivation,
- regarder les annonces d'appart sur leboncoin,
- prendre une douche,
- faire une lessive,
- boucler une série (Ouais ! Plus de raisons pour procrastiner ! Sherlock ...? Oh mais ça envoie du pâté dis donc !)
autant dire que si dans la même journée je me suis douchée et ai répondu à une offre d'emploi c'est la grosse fiesta.
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Lafastod
22 Décembre 2013
13
50
164
Top 3 perso

-Quand j'ai faim mais que j'ai la flemme de me lever pour trouver un truc à manger ou que j'ai la flemme de mâcher, je ne mange pas
-"J'ai" mis 2 mois à installer un truc pour bloquer les pubs sur mon pc, "j'ai" parce qu'au final c'est même pas moi qui l'ai installé
-Si je ne peux pas attraper ce que j'ai envie parce que c'est trop loin je roule ou je m'écroule vers l'objet que je veux
 
29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
Déculpabilisant ce topic ^^

- Trop la flemme de fermer mes onglets pour les ré-ouvrir le lendemain et d'éteindre mon ordinateur correcteur ducoup je le ferme juste

- Souvent quand je veux dormir, je dois faire un petit pipi mais j'ai pas envie de me lever alors j'essaye de m'endormir mais je fais que y penser, alors je finis par me lever après avoir perdu plein de minutes de sommeil

- J'ai mon coffre plein d'affaires depuis mon dernier déménagement il y a trois ans, et à l'intérieur : une tente quechua, des vestes et gilets, chaussures, paquet de sucre, bouteille de Martini entamée. Bon au moins ça peut servir si une fois je suis bloquée par une tempête de neige (oui oui biensûr)

- Une fois, je devais prendre le TGV mais il y a eu grève des trains, voyage annulé et j'ai alors reçu le remboursement de mes billets pour 50 euros en sorte de chèque SNCF a utilisé jusqu'à un an après. Je les ai mis sous mon lit mais j'étais pas trop sûre, je n'ai jamais eu le courage de les chercher et l'année est passée. Oui oui il était bien sous mon lit et en plus je prenais le train tous les jours. L O S E R

- Je déteste chercher et je proposais souvent à ma soeur 5 euros si elle me retrouvait mon chargeur de téléphone ou autre mais au fur et à mesure, les enchères montaient donc j'ai quand même du me résoudre à bouger mon fessier et chercher !

- Je prends à chaque fois un autre bol de céréales que je pose ensuite à côté de mon lit. Quand ma petite pile est épuisée, je commence à les laver SAUF que gratter des céréales sèches ça prend trop la race de temps, j'y gagnerai à les laver de suite mais bon.

Je vais arrêter là sinon je vais écrire un bouquin.:halp:(enfin j'aurai mais tellement la flemme de le commencer, c'est comme ça qu'on se retrouve à rendre un mémoire pas abouti...)
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
13 Décembre 2013
67
59
1 079
J'aime tellement cet article ainsi que vos commentaires, je suis plus seuuule !! :gnih:


-Alors je retire aussi mes chaussettes avec mes doigts de pieds (dans le lit et je les retrouve longtemps après)

-Pour éteindre la lumiere, main, nez, pieds, coude, genoux et autres y sont passés

-je sais plus de quand date mon vernis des pieds mais il m'en reste sur les gros orteils mais ça s'en ira bien un moment ou un autre (d'au temps plus que je deteste le dissolvant)

-quand je vois pas mon copain pendant une semaine voir plus, j'empile du bordel sur "sa place" car c'est mieux de tout avoir à porté de main

-J'me suis mise à la cup comme ça j'ai le temps pour vider ma poubelle de chambre

-quand mon copain doit venir, soit : je range (d'ailleurs ma chambre est en train de se ranger petit à petit depuis 2 ans), je balance mes fringues propres en boules dans mes placards, je met dans des sac de courses, et je met un manteau dessus pour cacher *plus esthétique*

-je me suis déjà retenue de manger pendant 1 jour parce que j'avais la flemme de bouger de ma chambre

-j'ai aussi souvent la flemme de lire des sms voir d'y répondre et j'oublie *paix à tout ces vents*

- Je suis en train de créer un record de bouteille empilée en verre de limonade dans ma maison ainsi que ma chambre et ma voiture (dling dling à chaques virages d'ailleurs)

-d'ailleurs, quand j'ai la flemme de ranger ma chambre, on dors dans la chambre d'amis avec mon copain :icon_4laugh:

-Ah et aussi, ça fais maintenant 2 ans que ma gyneco attend mon résultat de test sanguin, parce que j'avais la flemme de lui poster ...

-j'ai affronté mes tuperwar par contre, mais ma plus grande honte est d'avoir "cuisiné" un dessert au nutella, qui est resté looongtemps dans mon sous sol (endroits pour voir les dvd ._.) genre pendants 8 mois, ben je peux vous dire que ça en fais de la mousse (je l'ai quand même lavé mais il à pris un bon bain bouillant au paic pendant facilement 2 jours)

[crade ] -j'avais une bière ouverte depuis facilement 10 mois sur mon bureau, on y à découvert 2cm de moisissure au dessus (d'ailleurs je l'ai renversé sur mon bordel hier, j'ai nettoyé l'endroit, mais désormais c'est empilé dans le lavabo, flemme de jeter) [/crade]

Je vais arrêter, je réserve ça à mon bouquin ._.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lafastod
4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
aloxx;4595987 a dit :
- Je prends à chaque fois un autre bol de céréales que je pose ensuite à côté de mon lit. Quand ma petite pile est épuisée, je commence à les laver SAUF que gratter des céréales sèches ça prend trop la race de temps, j'y gagnerai à les laver de suite mais bon.

Astuce: Le jour du Nettoyage, tu les empiles dans l'évier avec de l'eau dedans, tu les laisses tremper un peu (perso je les oublie au moins la journée, mais je pense qu'il faut beaucoup moins longtemps que ça ^^) et après ça pars juste en rinçant :P

Le mec qui a appelé chez lui pour que sa mère lui amène le téléphone est un génie. Mais ça aurait jamais marché chez moi, ma mère aurait crié "Nwasett, Téléphone" depuis en bas des escaliers.... Feignasse Family.

Sinon, je dors avec une lampe frontale, parce que quand je lis dans mon lit le soir, j'ai toujours la flemme de me lever pour éteindre la lumière.
Alors oui, je sais, je pourrais avoir une lampe de chevet, mais bref, ma vie est compliquée!

Et hier soir, un truc posé sur la table basse me gênait pour regarder la télé, et comme j'arrivais pas à l'attraper avec les orteils, je l'ai poussé jusqu'à ce qu'il tombe, pouf!

Je passe aussi pour une connasse qui répond jamais aux sms, parce que j'ai la flemme. Et si vraiment c'est super important, j’appelle, parce que j'ai la flemme de taper un texto.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Freehug
A

Asli

Guest
La plupart de vos messages ? on dirait moi !

En plus des histoires de collections de bouteilles vides, de tupperware jeté, etc, :
- j'ai un lave-vaisselle mais par flemme de le vider, j'ai quand même une pile énorme de vaisselle sale dans mon évier...
- j'ai un sèche-linge décédé dans mon entrée d'appart... ca faisait 2 mois que je l'avais mis dans le couloir de la résidence mais une voisine s'est plainte alors je l'ai rerentré dans mon appart, tout ça par flemme de prendre un rendez-vous avec les encombrants...
- J'ai repeint une armoire, mais il lui reste une baguette non peinte depuis 2 ans et demi
- au boulot j'ai une règle de 60 cm qui me permet d'attraper mes feuilles sorties de l'imprimante sans avoir à me lever...
 
4 Avril 2013
19
16
154
Vous êtes toutes magiques :cupidon:
Je viens seulement de remettre mon pseudo madmoizelle que j'avais changé pour la soirée costumad

Quand j'ai plus d'assiettes et de couverts propres, je prends le premier récipient qui me passe sous la main (des grands saladiers ou des tout petits ramequins, et l'opinel de mon cher et tendre) (qui est toujours propre tellement il est maniaque avec) ("ça sert à tout un couteau, tu peux tout couper, et tu peux pas survivre perdu dans la forêt si t'as pas de couteau !!!")

J'ai déjà dormi avec la lumière allumée parce que mon lit est teeeellement loin de l'interrupteur (AU MOINS 1m50 à vue de nez), même chose pour la persienne = dormir avec la lumière de la rue juste au dessus de la fenêtre = regret MAIS toujours la flemme de bouger car lit trop douillet = "je me déteste je vais me retourner je ne verrai plus la lumière" = "je vois toujours la lumière" = rage

Le classique : rester en pyjama pendant 2 jours sans forcément passer par la case douche et traîner au lit à cause d'une série beaucoup trop addictive :miam:

Repousser un rdv avec des amis car flemme de sortir de chez soi et sortir du lit/se laver les cheveux/mettre une culotte

J'ai l'habitude de retourner mes collants quand tous les autres sont sales, on n'y voit que du feu (attention quand même, parfois sur certains collants l'entrejambe est blanc à l'intérieur, évitez les jours de typhon)
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Lafastod
24 Septembre 2012
240
131
424
- Quand j'ai la flemme de ranger/mettre à la poubelle un truc, je le glisse dans un vide-poches ou derrière un meuble :innocent:

- Je lave mes draps à peu près 3 fois par an, et une fois qu'ils sont prêts je les pose dans un coin et je dors sans drap et sans housse de couette pendant plusieurs semaines parce que j'ai la flemme de faire mon lit.

Et je passe ma vie à râler parce que ma mère veut que JE me déplace à chaque fois qu'elle a un truc à me dire, alors que c'est tellement dur de me lever quand je suis affalée sur mon lit avec mon ordi.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lafastod
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
-Le jettage de tupperware plutot que de le laver, GROSSE adepte

-Refaire plusieurs fois la même lessive parce que je l'ai oublié.

-Manger dans des assiettes en cartons

-Faire de la pâtisserie et mettre les blanc et jaunes d'oeufs dans des verres en plastiques car trop la flemme de laver des bols après

-L'empilage de bouteilles vide, de cartons ...

-J'ai réussi a faire périmer du beurre. OUI OUI

-Avoir une bouteille pour ne jamais boire dans des verres et éviter de devoir le remplir toutes les 3 min ...

-Éteindre une lumière avec ma langue (mon nez étais malade)

-Attraper tout un tas de chose avec les pieds

-Appeler mon chéri sur son téléphone pour qu'il m'apporte quelque chose. (je le faisait aussi a ma mère quand je vivais chez mes parents)

-Nettoyer la vaisselle avec UN seul doigts parce que j'ai pas envie de prendre l'éponge et me mettre de l'eau et de la mousse partout
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
M

mamzlle

Guest
Dans ma famille on surnomme ma sœur "l'elfe de maison" car c'est souvent elle qui met la table et se lève pour aller chercher les truc qui manquent quand on est à table... :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes