Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Jhil, le 29 décembre 2015.

1. Erha

Erha
    Expand Collapse

Avoir fait et réussi une formation dans l'animation pour enfants, après 4 ans de phobie sociale. Petit pied de nez à tous ceux qui ont dit (pas devant moi bien sûr :cretin:) "ah... c'est...surprenant :eh:" :vex::yawn: (ceci dit j'en ai bien chié :rire:)

Howling, Aya_, Burial et 7 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Mathou95 Coupine de piercings/cheveux ! XD

Bon même si ça fait un moment que le post a été fait, ça va m'obliger à chercher le positif dans ma vie et à l'exposer fièrement mes magnifiques histoires que les gens trouvent drôles.
    Mais qu'as-tu donc fais ?
    J'ai :
    - vécu en Allemagne alors que j'avais pas vraiment fais d'allemand (team parents qui te disent de choisir espagnol parce que c'est plus simple alors que tu pues).
    - Eu mon BAC (y a un moment) avec la mention ferme ta hm, mais il faut savoir que personne ne s'y attendait héhé
    - Changé 3 fois d'orientation, mais j'en suis pas morte.
    - Teint mes cheveux attention, pendant un temps en rouge. Puis un beau jour j'ai décidé de les avoir bleu avec les pointes voilettes (oui je n'ai pas froid aux yeux et c'est pas de la semi-permanente -just saying). Maintenant ils sont plutôt violet/rouge pour celles qui me demanderaient.
    - Ai fait en moins de 1 mois beaucoup trop de piercings (12 si je ne dis pas de bêtise) dont 9 le même jour OUI OUI. Et mes parents pas chaud. Et je réfléchis à me faire tatouer (et terminer mes piercings + écarter mes premiers lobes vu que j'ai les écarteurs à la maison ?_?)
    - De me teindre en blond (alors que je savais pertinemment que ça n'allait pas m'aller)
    SPOILER : ça ne m'allait effectivement pas.

Et une dédicace à Christina parce que ce serait elle qui le dirait :
    - Je ne porte en bijoux (pour le moment que de l'argent), donc ça va pas du tout parce que c'est pas à la MODE C'EST PAS MODERNE CA.
    - J'accordais mon maquillage avec ma tenue (avant) et OULALA MA CHEWIE CA VA PAS DU TOUT CA !!!

Pawline, CutaPica, Prunylle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Petit tournesol du soleil levant

Alors si je me réfère à hier, déjà :

- Écrire un mot sur le "livre" d'or qui était dans les toilettes d'un bar et y ajouter un compliment à l'adresse d'un des serveurs. :lunette: (mais j'ai triché, je l'ai écrit en français (je vis au japon :nerd: ) et j'ai écrit le reste comme un pied tant je n'avais pas de stabilité :yawn: Le plus comique serait qu'il l'ait traduit pour la prochaine fois où je viendrais :yawn: ) (je n'avais bu que deux verres (d'eau évidemment :lunette:) donc c'était pleinement conscient de mes moyens. :shifty: )

Et sinon, en règle général et sur cette dernière année (parce que sinon bonjour le pavé :yawn:)... :hesite:

- Avoir contracté un prêt. (à 22 ans, à l'époque, ça me semblait un truc insurmontable, surtout que j'ai fait un prêt étudiant alors que je savais que je n'allais pas continuer mes études du tout :lunette: )
    - Et par extension, être partie profiter de mon visa vacances-travail toute seule au Japon. :frotte: (J'avais l'impression qu'à chaque pas, qu'à chaque portillon d'aéroport et qu'à chaque avion, je prenais de la maturité. :drama: Tout était tellement nouveau et ça a été une immense fierté d'être arrivée là où je suis sans me perdre ni moi, ni mon cerveau, ni mes valises, ni mes papiers. :yawn:)
    - Envisager de me faire un tatouage alors que la simple idée me répugner auparavant. :ninja: Mais j'ai une bonne idée de ce que je veux et de quelle manière et le fait d'avoir travailler dessus (certes seule) pour assembler tout ce que je veux assembler d'une manière cohérente, esthétique et qui aura une signification pour moi me rend particulièrement enthousiaste et impatiente. :puppyeyes: Prochaine étape : rencontrer un tatoueur. :lunette: Mais là, j'suis au Japon, c'est un peu mort. :lunette:
    - Me faire percer un troisième et quatrième trous sur les oreilles. C'est peut-être bête, mais les premiers ont été un tel traumatisme (je me souviendrais toujours du cri que j'ai poussé alors âgée de deux ou trois ans:yawn: ) que j'ai mis un temps fou à me décider. Finalement, je regrette de ne pas avoir eu le temps de me faire l'hélix avant de partir. :gonk:
    - Couper mes très longs cheveux pour avoir une coupe "garçonne". Un truc que je ne serais sans doute pas capable de refaire maintenant que je les ai laissé repousser. :hesite:
    - M'être lâchée en boite de nuit. :hesite::hesite::hesite: (ce qui fait que j'adore ça dorénavant :ninja: )
    - Avoir arrêté l'université et m'être lancée dans des études à distance. :cyclope:
    - Avoir fait de la randonnée toute seule. (alors que bonjour, j'ai pas de forfait, il pourrait m'arriver n'importe quoi, comme je fais ça seule, on mettrait un temps fou à me retrouver. :rire: )
    - Être allée dans un onsen. Nue. Et n'avoir même pas ressenti une once de gêne. :hesite: (excepté celle de : "Y'a pas photo, vu mes fesses et vue les leurs, je suis forcément étrangère quand on ne regarde que le bas :drama:" )

Et probablement une tonne de choses qui ne me reviennent pas forcément tout de suite. :rockon:

Whitemountain, Pattatouille, Saucisson. et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Skarov

Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

Camper avec mon chéri ( et sous une grosse pluie comprendre que la tente n'est pas étanche, avoir plus chaud a poil tellement les vêtements sont humides)

orianebleue, Pawline, Lis et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse
    I wanna set the universe on fire Feel it burn tonight Set the universe on fire There’s no end in sight

dans 5 jour je pars trois semaine à Madagascar, je vais me laver en rivière, vivre en forêt, soigner des lémuriens, et capturer des chauve souris, je suis impatiente stressé et hystérique. :gnih::gnih:

Je terminerais bien part nanananèreeuuuhh mais se serais bien trop puérile

:troll:

Pawline, misspoetia, Pattatouille et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lilbee

Lilbee
    Expand Collapse

Sélections des derniers trucs plus ou moins dingos faits dernièrement... entre :puppyeyes: et :facepalm: !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

orianebleue, Calypsote, Ignis Aurae et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Jucie

Jucie
    Expand Collapse

Partir pendant un oral de concours en disant que, finalement, les écoles visées ne m'intéressent pas et que je veux profiter de d'une après-midi ensoleillée dans Paris. :lalala: (j'avais déjà une admission dans un cursus qui m'intéressait, je passais ces oraux en plus pour faire plaisir aux parents et profs qui voulaient que je vise plus haut, d'ailleurs ils ne savent pas que j'ai boycotté l'épreuve).
    Gloire à la tête de mon examinatrice quand j'ai demandé à quitter la salle :lol:

hanalei24, Nekhbet, orianebleue et 34 autres ont BigUpé ce message.
  8. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Mum Life

Vos histoires font rever!
    Pour ma part je dirais:

- partir pour mon stage de fin d'etudes seule au Maroc, sans avoir pris l'avion n'y avoir était en vacances à plus de 500km de chez moi. J'ai adoré et cette experience m'a fait murir.

- Declarer ma flamme à des gars qui me plaisait quand j'etais plus jeune.. maintenant impossible de refaire ça.

-Au Maroc, rencontrer une bande d'amis, que des mecs faire des soirées avec eux, les inviter chez moi pour boire, faire la fête..Il aurait pu se passer n'importe quoi, je ne savais pas vraiment si c'etait des bons gars etc..

- Me marier avec mon copain au bout d'un an et demi de relation pour qu'il puisse ne pas etre expulser de la France. Finalement aujourd'hui 4 ans de mariage et un enfant.

- a 15 ans, faire le mur en pleine nuit (avoir une chambre en rdc ça aide) prendre mon velo et me rendre chez une copine à 4km de là pour ensuite partir en boite. Je suis rentree sur les coups de 5h du mat, mais j'ai eu la trouille de ma vie car une voiture m'a suivi dans ma rue, j'ai du faire style de tourner dans l'allee de la premiere maison qui se presentait à moins et ensuite de me cacher dans les buissons pendant quelques minutes. Apres ça je n'ai plus jamais fait le mur.

- Mon premier veritable amour, aprés un rdv, il me raccompagne chez moi nous nous disons aurevoir en tt bien tt honneur, et il s'en va à pied. Je suis rentree dans mon appart, et je suis aussitot redescendu pour lui crier dans la Rue " attends", il s'est arreté, j'ai couru vers lui et arrivée à sa hauteur ( et meme pas essouflée, j'ai jms compris pourquoi) je lui ai dit que j'avais terriblement envie de l'embrasser mais que j'ai pas osé et il m'a embrassé langoureusement comme dans les films!

-

Et la prochainement j'ai envie de partir faire le tour du Maroc avec ma fille d'un an en sac à dos..mais franchement je ne sais pas si c'est possible au niveau logistique bebe!

#200 zohra_larousse, 23 septembre 2017
    Dernière édition: 23 septembre 2017
    hanalei24, Calypsote, ben quoi ? et 21 autres ont BigUpé ce message.
  9. Un(e) Mars

Un(e) Mars
    Expand Collapse
    Tu veux pas 100 balles et un(e) Mars non plus?

Aller je me lance et je me rend compte que j'ai un bon palmarès déjà ^^
    - Vouloir me couper la frange seule et ne m'arrêter qu'au moment ou il ne restait plus rien à couper, je vous laisse imaginer le tableau...
    - Suivre mon copain à pied pour aller se promener dans une ville à 10km de chez nous (d'après Google Maps 2h de marche, d'après nos jambes à peu près dans ces eaux là aussi) en plein mois de décembre. Faire l'allée de jour, se promener dans la ville durant toute la journée et revenir le soir dans la nuit noire toujours à pied et croiser un sanglier sur le chemin... (on a eu la peur de notre vie mais il ne nous a pas vu)
    - Décider de rentrer dans la même formation que mon copain pour qu'on ne soit pas séparé alors que ça ne m'intéressait pas du tout et abandonner 3 mois avant de passer mon examen car je n'en pouvais plus.

ben quoi ?, Pawline, Onomatopée et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Papy

Papy
    Expand Collapse

Mon petit palmarès perso:
    - j'ai défilé en lingerie devant toute ma promo avec une dizaine d'autres étudiantes
    - j'ai descendu l'amazone de Manaus à Belem: 5 jours dans un bateau bondé où ton seul espace perso c'est ton hamac
    - j'ai été volontaire aux JOs et j'ai aidé Zac Efron à fuir les groupies, pour me remercier il m'a proposé de faire une photo avec lui et j'ai dit non merci parce que je n'ai pas compris ce qu'il me demandait (il a un gros accent pour ma défense)

schizophrenia, Aze_, -Arwen et 18 autres ont BigUpé ce message.
  11. Whatawonderfulworld

Whatawonderfulworld
    Expand Collapse
    Girls support girls !

Avoir une relation passionnée avec mon maître de stage.. a l'improviste.. dans un endroit très.. Mon dieu ! C'était fou ! :taquin:

Nekhbet, orianebleue, Calypsote et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Me sauver de mes fiançailles en plaquant tout : ma maison, mon fiancé et notre chien.
    Et passer 15 jours sur les routes à dormir de pote en pote pour fuir le dit-fiancé.

Nekhbet, Ornithor1k, Calypsote et 17 autres ont BigUpé ce message.