Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Jhil, le 29 décembre 2015.

1. Jucie

Jucie
    Expand Collapse

Partir pendant un oral de concours en disant que, finalement, les écoles visées ne m'intéressent pas et que je veux profiter de d'une après-midi ensoleillée dans Paris. :lalala: (j'avais déjà une admission dans un cursus qui m'intéressait, je passais ces oraux en plus pour faire plaisir aux parents et profs qui voulaient que je vise plus haut, d'ailleurs ils ne savent pas que j'ai boycotté l'épreuve).
    Gloire à la tête de mon examinatrice quand j'ai demandé à quitter la salle :lol:

Whitemountain, Esilée, petitegazelle et 30 autres ont BigUpé ce message.
  2. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Vos histoires font rever!
    Pour ma part je dirais:

- partir pour mon stage de fin d'etudes seule au Maroc, sans avoir pris l'avion n'y avoir était en vacances à plus de 500km de chez moi. J'ai adoré et cette experience m'a fait murir.

- Declarer ma flamme à des gars qui me plaisait quand j'etais plus jeune.. maintenant impossible de refaire ça.

-Au Maroc, rencontrer une bande d'amis, que des mecs faire des soirées avec eux, les inviter chez moi pour boire, faire la fête..Il aurait pu se passer n'importe quoi, je ne savais pas vraiment si c'etait des bons gars etc..

- Me marier avec mon copain au bout d'un an et demi de relation pour qu'il puisse ne pas etre expulser de la France. Finalement aujourd'hui 4 ans de mariage et un enfant.

- a 15 ans, faire le mur en pleine nuit (avoir une chambre en rdc ça aide) prendre mon velo et me rendre chez une copine à 4km de là pour ensuite partir en boite. Je suis rentree sur les coups de 5h du mat, mais j'ai eu la trouille de ma vie car une voiture m'a suivi dans ma rue, j'ai du faire style de tourner dans l'allee de la premiere maison qui se presentait à moins et ensuite de me cacher dans les buissons pendant quelques minutes. Apres ça je n'ai plus jamais fait le mur.

- Mon premier veritable amour, aprés un rdv, il me raccompagne chez moi nous nous disons aurevoir en tt bien tt honneur, et il s'en va à pied. Je suis rentree dans mon appart, et je suis aussitot redescendu pour lui crier dans la Rue " attends", il s'est arreté, j'ai couru vers lui et arrivée à sa hauteur ( et meme pas essouflée, j'ai jms compris pourquoi) je lui ai dit que j'avais terriblement envie de l'embrasser mais que j'ai pas osé et il m'a embrassé langoureusement comme dans les films!

-

Et la prochainement j'ai envie de partir faire le tour du Maroc avec ma fille d'un an en sac à dos..mais franchement je ne sais pas si c'est possible au niveau logistique bebe!

#206 zohra_larousse, 23 septembre 2017
    Dernière édition: 23 septembre 2017
    ben quoi ?, petitegazelle, La dilettante et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. Burial

Burial
    Expand Collapse
    Y U NO RESPECT MAH AUTHORITAH

Lundi, je vais m'inscrire en licence de philo à distance en parallèle de mon Master. Parce que j'aime me fouetter aux orties :lunette:

Whitemountain, petitegazelle, Rocksteady et 20 autres ont BigUpé ce message.
  4. Un(e) Mars

Un(e) Mars
    Expand Collapse
    Tu veux pas 100 balles et un(e) Mars non plus?

Aller je me lance et je me rend compte que j'ai un bon palmarès déjà ^^
    - Vouloir me couper la frange seule et ne m'arrêter qu'au moment ou il ne restait plus rien à couper, je vous laisse imaginer le tableau...
    - Suivre mon copain à pied pour aller se promener dans une ville à 10km de chez nous (d'après Google Maps 2h de marche, d'après nos jambes à peu près dans ces eaux là aussi) en plein mois de décembre. Faire l'allée de jour, se promener dans la ville durant toute la journée et revenir le soir dans la nuit noire toujours à pied et croiser un sanglier sur le chemin... (on a eu la peur de notre vie mais il ne nous a pas vu)
    - Décider de rentrer dans la même formation que mon copain pour qu'on ne soit pas séparé alors que ça ne m'intéressait pas du tout et abandonner 3 mois avant de passer mon examen car je n'en pouvais plus.

ben quoi ?, Pawline, Onomatopée et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Papy

Papy
    Expand Collapse

Mon petit palmarès perso:
    - j'ai défilé en lingerie devant toute ma promo avec une dizaine d'autres étudiantes
    - j'ai descendu l'amazone de Manaus à Belem: 5 jours dans un bateau bondé où ton seul espace perso c'est ton hamac
    - j'ai été volontaire aux JOs et j'ai aidé Zac Efron à fuir les groupies, pour me remercier il m'a proposé de faire une photo avec lui et j'ai dit non merci parce que je n'ai pas compris ce qu'il me demandait (il a un gros accent pour ma défense)

Pattatouille, Jucie, Margotoons et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. Whatawonderfulworld

Whatawonderfulworld
    Expand Collapse
    Girls support girls !

Avoir une relation passionnée avec mon maître de stage.. a l'improviste.. dans un endroit très.. Mon dieu ! C'était fou ! :taquin:

Pawline, Geny, Jhil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Me sauver de mes fiançailles en plaquant tout : ma maison, mon fiancé et notre chien.
    Et passer 15 jours sur les routes à dormir de pote en pote pour fuir le dit-fiancé.

Faye Valentine, Jucie, Margotoons et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Tu es dingue ! :yawn:

(j'ai souffert pendant les cours de philo au lycée et en prépas, du coup tu me sembles dingue :lunette:)

Je t'admire quand même.

Burial, Geny, Jhil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

Mon dernier saut en parachute date de l'année dernière, et c'est une chose qui m'a beaucoup marquée, même si je ne le referai pas, car j'ai bien flippé :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Geny, MissDodo, Jhil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Kestal

Kestal
    Expand Collapse
    La femme n'est pas un trophée.

Balancer le nom de mon harceleur sur facebook. :shifty:
    (au final ça n'a pas fait grand chose, le gars n'a pas bronché mais je me suis quand même un peu sentie soulagée).

Whitemountain, Onomatopée, Pawline et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Fephsfa

Fephsfa
    Expand Collapse

Le premier truc auquel je pense ; j'ai fais un piercing à ma meilleure amie. Sauf que je suis pas pierceuse. Elle s'était débrouillée pour avoir le bon matériel (aiguille, pince etc) Elle avait tout nettoyé. On avait mis de la musique. Ca devait être rapide. Sauf qu'une fois la pince en place, elle panique. Elle voulait se prouver qu'elle y arriverait seule mais elle y arrivait pas. Ca lui a donné tellement chaud qu'elle a finit en sous vêtements dans la pièce à répéter "après cette chanson je le fais". On s'est tapé le TOP entier des titres de Marilyn Manson. 1h30 à dire " non mais je vais le faire".

Puis elle a fait sa petite moue "je peux pas". J'ai mis des gants. J'ai dis " je te préviens si t'as mal c'est pas ma faute je sais pas comment doser". Et hop j'ai enfoncé l'aiguille.

#216 Fephsfa, 8 novembre 2017
    Dernière édition: 8 novembre 2017
    Faye Valentine, Pawline, Geny et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...