Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Jhil, le 29 décembre 2015.

1. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Je m'auto-cite :
    J'ai testé les coings (c'est vachement bon en compote mais qu'est-ce que ça s'oxyde vite !) et les radis asiatiques (franchement on dirait juste un radis normal, mais surdimensionné. Et cher.) :d

2. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

@Fephsfa : tu me rappelles qu'ado, je m'étais percée les oreilles seule. J'avais juste emprunté une aiguille à coudre à mes parents, désinfecté ça à l'alcool de pharmacie, et roule :yawn: (mais en effet, j'avais des sueurs froides aussi, j'ai mis 150 ans à le faire - avec la musique aussi, et avec le recul c'était un peu stupide il faut dire). Et j'avais tenté de me faire un petit "tatouage" aussi (avec aiguille à coudre + encre de chine), juste une barre d'un centimètre de long, j'avais totalement oublié ça :surprised:.
    Faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas forcément de salon de piercing / tatouage, j'ai l'impression que beaucoup de gens faisaient ça eux même (avec les conséquences que l'on connait).

La dilettante, Faye Valentine, Jhil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fephsfa

Fephsfa
    Expand Collapse

@Endless haha justement ma pote avait fait des petits tatouages comme toi et c'est pour ça qu'elle s'est dit qu'elle pouvait se piercer sans problème. Sauf que non !

Ma mère s'est percé genre 4 trous sur chaque oreille avec ta méthode aiguille à coudre + alcool pharmacie. Et quand elle venait me chercher à l'école, déjà elle était jeune par rapport aux autres parents alors ça interpellait, mais en plus avec ses oreilles remplies de boucles, un papa m'avait un jour demandé "ta maman c'est une rockeuse ?" haha

#219 Fephsfa, 9 novembre 2017
    Dernière édition: 9 novembre 2017
    Geny, Jhil, Endless et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Moi je me suis fait un petit tatouage moi-même :ninja:

Whitemountain, Into The Wild et Endless ont BigUpé ce message.
  5. Faye Valentine

Faye Valentine
    Expand Collapse
    Les nuages c'est les atchoum de dieu

Tellement d'admiration pour vous tous.tes :puppyeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ca fera un an tout pile à la fin du mois que j'ai quitté le connard violent, je suis pas guérie mais bordel qu'est-ce que je suis moins dépressive :paillettes:

Whitemountain, Jucie, Forficule et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

7. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

8. Margay

Margay
    Expand Collapse

Je me suis paumée en forêt en pleine nuit (la bonne idée de partir en balade inconnue à 18h en pendant qu'elle durera 45 min et quand fait pas du tout + super mal indiqué) :shifty:

Jhil, Ignis Aurae, elicorn et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Louet

Louet
    Expand Collapse
    Sur le trône.

Geny et Casspinosaure ont BigUpé.
  10. elicorn

elicorn
    Expand Collapse

le truc le plus dingue que j'ai du faire de ma vie c'était rentré avec mon amie dans une grande battisse abandonnée en lisière de forêt on voulait ce défier d'y passé la nuit on y a seulement passé quelque heure on y a trouvé quelque pièce entretenue et on a compris que c'était un squat on est partie est sur le chemin de retour on a vue au loin deux gars qui arrivé avec leur lampe torche on a eu de grosse frayeur cette nuit mais heureusement aucun problème

Geny et Jhil ont BigUpé.
  11. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

Il y avait un garçon qui me plaisait beaucoup à la fac et comme j'étais hyper timide j'ai utilisé tout un stratagème pour avoir son numéro de portable (on dira que c'est mon côté Serpentard).
    D'abord je lui ai écrit un poème, à la fin j'y ai inscrit mon numéro de portable. J'ai mis mon poème dans une enveloppe où j'ai écrit dessus le nom et le prénom du garçon.
    Puis je suis allée à l’accueil de ma fac où j'ai dit que j'avais trouvé cette lettre par terre...
    Je ne savais pas si ça marcherait, s'il lui donnerait ou pas. Toujours est-il que le garçon qui me plaisait m'a appelé une semaine plus tard...
    ....
    ......pour me dire qu'il était déjà pris :cretin:

Bref, j'avais beaucoup d'imagination à cette époque.

Whitemountain, SinShara, Mawrcan et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...