Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

3 Janvier 2016
47
413
109
J'ai adoré lire toutes vos aventures ! Celles en lien avec les voyages me paraissent dingues ! Et perso, je ne me verrais pas voyager seule, même si mon côté warrior aventurière adorerait !!! :sushi:

De mon côté, les trucs les plus fous... j'y réfléchis...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Mai 2014
66
143
404
frenzy-mag.com
J'aaadddooooore ce topic ! J'ai mon coeur qui palpite à lire vos histoires !

Pour ma part, en faisant du rafting j'ai sauté du haut d'une "falaise" de 12m, enchainer les fêtes de Bayonne pendant 5 jours avec seulement 2h de sommeil par nuit et proposer à un groupe de SDF (3 personnes et 2 chiens) de venir manger chez moi (on était en hiver, un froid de canard, c'était la moindre des choses que de leur proposer un repas chaud)

VOILA !
 
O

Orion.

Guest
Je suis allée accompagner un pote qui devait se faire tatouer, en attendant à l'accueil je discute avec l'autre tatoueur et bim on en vient à parler d'un motif. 2 jours plus tard j'étais tatouée :cretin:

Il y a plusieurs années je quitte mon taf pour partir en vacances avec mon copain de l'époque: plus de nouvelle de lui, je comprends donc que ce lâche m'a quitté sans rien me dire.
Je pleure pendant 2 semaines...puis un jour je pars à la gare, j'achète un billet pour le lendemain pour Berlin, en rentrant je réserve l'hôtel. Je pars sans prévenir mes parents qui le sauront uniquement une fois arrivée là bas ! J'ai passé 1 semaine seule mais ça m'a fait un bien fou :happy:

J'ai "fais" les Eurockéennes à 14 ans pratiquement seule, ma tante décidait d'un point de rendez vous où se retrouver à la fin du dernier concert et pendant toute la journée/soirée j'étais free :lunette: Elle me faisait même une petite bouteille de whisky/coca (à l'époque on avait encore le droit de rentrer avec les bouteilles :hesite: ) avant de partir :cretin:
 
16 Mars 2016
197
1 653
1 704
Quand je lis toutes vos anectdotes, je me dis que ma vie est décidément bien conventionnelle ! :hesite:
Vous me faites rêver !! :oo:

Ce que j'ai fait de plus "fou" dans ma vie, je pense que c'était partir vivre et travailler 6 mois au Canada, avec mon amoureux, à 22 ans, sans prévoir de logement. Nous sommes arrivés sur place et avions la première nuit d'hôtel payée....Le lendemain nous avons du chercher un appart, tout ce que nous trouvions était hyper cher ou en coloc à 28...On a fini par reprendre une nuit à l'hotel, puis en auberge de jeunesse, et on a trouvé un appart le dimanche pour démarrer le boulot le lundi.... On en rit maintenant, mais sur le coup on avait les boules !

Sinon complètement dans un autre registre, moi qui ai une peur phobique de l'engagement, j'ai réussi à franchir le difficile cap de l'achat d'une maison...! :red:
 
16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
Morpheme, tu es partie sur quel continent? :)

Moi je suis partie à 21 ans un mois toute seule en vacances aux Etats-Unis sur la Côte Ouest, en famille d'accueil (parce que je trouvais que c'était plus sympa (et moins cher) qu'un hôtel !), où je ne connaissais absolument personne. J'y ai fait des rencontres juste géniales et ça a fait partie de mes vacances les plus inoubliables ! Je suis très fière d'avoir sauté le pas à l'époque.
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Partir en Angleterre comme assistante de français. En ne connaissant absolument personne. Vu ma personnalité (timide, introvertie, le moins de prise de risque possible) ça a été une chose folle et je ne la regrette pas une minute. Je pense d'ailleurs que j'ai passé les 2 meilleures années de ma vie et je doute d'apprécier autant ce que je pourrais vivre dans ma vie. Après cet été j'aimerais aussi ajouter le saut en parachute à ma liste. Ça me fiche une peur bleue mais j'en ai en même temps super envie. Et quand je dis que je veux faire ça à ma famille proche ils se fichent de moi/ne m'en pensent pas capable. Raison de plus pour le faire.
 
26 Janvier 2016
19
132
29
Hum le truc le plus dingue que j'ai fais cette année, prendre mon appart alors que j'ai pas de boulot et presque pas d'économie, embrasser un inconnu (m'en suis toujours pas remise...) alors que je suis juste hyper timide
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes