Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Partir en rando pour 5 jours. En ayant pas randonné depuis 10 ans. En étant pas en bonne condition physique et seule avec un garçon aussi peu expérimenté que moi. Avec un duvet pourri. Et sans savoir que pendant ces 5 jours, nous serions sous l'orage 3 jours et sous la pluie les deux autres.

Quand j'y réfléchit, on aurait du crever au moins 12 fois :halp:

(Mais maintenant je randonne, sérieusement et bien préparée... Et c'est méga cool)
 
30 Janvier 2016
90
248
124
27
Wahou j'admire le côté aventurière de beaucoup de filles vos histoires sont toutes dingues et ça donne tellement envie **

Ce que j'ai fais de plus dingue..
- Apprendre à mon petit frère de 11 ans à conduire (keskia)(ça lui a bien plu)
- envoyer un mail à Nicolas Sarkozy (ne riez pas svp j'avais reçue à l'époque en guise de réponse un mail de l'Élysée en signe «d'appréciation de la considération d'une citoyenne» alors que c'était un mail de révolte !! )
- manger un piment à 1h du matin dans une station service en Espagne avec le chant des criquets en guise de fond sonore, ça paraît tout bête mais je peux vous assurer que manger un piment, ça tue
- dormir quasiment par terre (ne pouvant pas gonfler nos matelas gonflables car on avait oublié l'engin pour les gonfler, d'autant plus qu'un des matelas était troué..) dans un port en Espagne (et oui, encore !)
- Un jour, en Algérie, un de mes tontons nous a proposé d'aller à une plage «pas comme les autres» nous avait-il dit. Tout contents, toute la famille se prépare pour l'expédition. Arrivés sur place, tout le monde est abasourdi. Pour cause : on était en haut d'une falaise, aucun escalier en vu, rien, nada à part des pierres et en bas, une magnifique plage avec une eau turquoise ytout ytout. Mon tonton se poste comme chef de file pour.. descendre de la falaise par une petite pente où on devait se tenir avec des rochers. C'était complètement dingue et irréel, nous étions tous en tongs, avec nos serviettes et on descendait laborieusement la pente ( et j'ai faillis tomber, faillis mourir en tombant dans l'eau turquoise mais un de mes tontons derrière m'a rattrapé) (ouf hihi)
- freiner brusquement alors que j'étais à 90km/h pour... Sauver un pitit oiseau qui ne COMPRENAIT PAS LE DANGER QU'IL PRENAIT EN RESTANT AU PLEIN MILIEU DE LA ROUTE EN ME FIXANT (ça réveille les majuscules askiparait ça rend la situation plus vivante)
- plaisanter et me battre avec mon prof de littérature de première (il a tenté d'ailleurs de me fluotter le visage) (tentative ratée)
- petite j'ai participé à la classe de neige avec l'école et en fin de semaine il y avait la boom et j'ai fais un truc que je considérais comme complètement dingue (et aujourd'hui complètement drôle) : danser un slow avec le moniteur que toutes les filles aimaient *** c'était THE moment ma meilleure amie me regardait avec de gros yeux et un sourire aux lèvres alors qu'elle dansait aussi avec un type plus âgé (on avait quoi 9 ans et eux.. 27 ans ?) (imaginez la scène nous petites, nos têtes qui arrivent à leurs ceintures donc on les enlace au niveau de leur ventre et eux, très grands on ne voyait même pas leurs têtes !!!)
- un truc dingue qui m'est arrivé aussi, quand j'étais au lycée je prenais le bus et donc un jour je suis allée à l'arrêt de bus comme d'habitude. Sauf que ce jour là, un Huski était allongé par terre. Aucun collier, rien. Du coup je m'approche et il se lève, je le caresse un peu et je comprends qu'il commence à s'exciter (et j'ai peur) il me tourne autour, de plus en plus vite et me renifle un peu partout (enfin.. Bref). Et d'un coup, il se lève sur ses deux pattes arrières alors que je ne m'y attendais pas du tout, étant petite (1m60) ces deux pattes avant se posent sur mes épaules et la je ne comprends strictement rien.. Au final j'ai commencée à paniquer sérieusement, le chien ne voulait pas «descendre» j'ai finis par paniquer encore plus et je me suis reculée de plus en plus vite le chien s'est remit au sol et me courrait après.. Heureusement un ami est venu ça l'a calmé

Voilà ce qui me vient en tête ^.^
 
6 Janvier 2016
122
535
164
Une scéne assez surealiste ou je me suis faite attaquée par une fille qui est devenue une amie par la suite

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Sinon une fois aussi je me suis paumée seule, à pied dans un chemin de montagne en pleine nuit. (mais genre le chemin de 50cms, avec que des arbres tout autour) . Je voulais juste aller faire pipi, j'ai quitté le groupe. Je crois que je suis allée un peu trop loin, et que j'ai du prend le mauvais côté en revenant. J'avais pas mon téléphone sur moi et je voyais mais strictement rien,, noir complet ^^
 
8 Mars 2016
1 431
12 081
3 184
28
Faire du parapente (aujourd'hui j'ai du mal à réaliser que j'ai fait ça un jour, je ne suis pas sûre de pouvoir le refaire).

Ecrire une lettre de 5 pages à mon crush (creepy) (le rateau fut total) (mais en fait je suis contente de l'avoir fait, j'aime bien vivre les choses intensément et faire des choses décalées).

Courir 20 km :red:

Poser nue et poster les photos sur mon blog :yawn:
 
4 Mai 2015
145
1 045
824
Paris
Pour ma part, c'est pas ouf ouf mais pour moi un peu quand même !

A 17 ans, avec des amis très proches que j'avais à l'époque, on est partit en stop depuis Paris. J'avais dit à mes parents que je partais en blablacar :rire:
Sur le chemin, en prenant le RER, j'ai perdu ma pochette qui contenait près de 200 euros dans le rer ....... ce sont finalement des agents de la sncf qui l'ont retrouvé, j'ai eu un bol monstrueux !
On est allé jusqu'à la dune du Pilat, fait du camping sauvage dans une aire d'autoroute et au sommet de la dune ! On a rencontré un groupe de jeune portugais, on s'est fait ramener en stop pour un routier polonais.. qui a fait un détour juste pour nous déposer devant chez mon amie :puppyeyes:

Si mes parents savaient. :yawn:
(j'ai 21 ans aujourd'hui).

Sinon, samedi soir, mon copain était en soirée dans la forêt à 50 km de chez moi. Il m'a appelé bourré à 2h du matin pour dire qu'il m'aimait, j'ai pris la voiture en mode YOLO pour venir le chercher à 2h du mat' parce que j'avais peur qu'il rentre avec un pote bourré :cretin:
A l'amour !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes