Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 5 septembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Lyili

Lyili
    Expand Collapse
    Normal People are so Weird

Comme SPP je me met debout au toilette pour m'essuyer:ninja:

Morgalys, Saaremaa, ben quoi ? et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. mungo

mungo
    Expand Collapse
    Néanmoins

Je conduis en talons et je mets mes chaussures plates ou à petit talon pour marcher dès que je sors de la voiture!

MilkyCakeOh, Anandryne et Morgalys ont BigUpé ce message.
  4. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je mange la pomme en entier, sauf le baton. Les poires aussi, sauf le baton.

Morgalys a BigUpé ce message
  5. RoseWaldorf

RoseWaldorf
    Expand Collapse
    Particularité : Mange du Nesquik à la petite cuillère.

Je déteste mangé mes desserts (gâteaux tout ça) avec une petite cuillère, je les manges avec une mini fourchette à la Marie Antoinette !

Anandryne, Morgalys, ElizabethVernet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Je ne sais pas lacer mes chaussures "comme une grande" : je suis obligée de faire les deux boucles séparément avant de faire le noeud. Voila, Voila :ninja:

Morgalys, Bruna_Chocolat, Valaya et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

Je mange en faisant de l'archéologie:
    - Les lasagnes couches par couches (gratiné, feuille de pâte, bolognaise, feuille de de pâte...)
    - La garniture des quiches et des pizzas avant de manger la pâte/croûte.
    - Les salades composées sont mangées ingrédient par ingrédient...
    et j'en passe.

Bref, j'ai loupé une vocation je crois.

#7 madenoiselle, 5 septembre 2014
    Dernière édition: 5 septembre 2014
    MilkyCakeOh, Anandryne, Morgalys et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Bah je viens d'apprendre que se mettre debout pour s'essuyer, c'était pas la norme ! Mais comment on fait pour s'essuyer assis ? :oo: Bref big up SPP, moi aussi jm'essuie debout :cretin:

Sinon je crois que ma façon de manger les sandwichs est bizarre, je mange le bout d'un côté ensuite je le retourne et je mange l'autre côté comme ça il me reste plus que du milieu jusqu'à la fin :paillettes:

Et souvent je dors la tête sous l'oreiller.

Voilà XD

Mlle C., Lhine et Lydi ont BigUpé ce message.
  9. LilyCissa

LilyCissa
    Expand Collapse

Hawley, je suis comme toi, j'écris avec le pouce, l'index ET le majeur. Pour plus de stabilité stylobale, bien sûr.

Par contre, je ne sais pas s'il y a un truc que je fais vraiment pas comme la majorité des gens... Jouer aux Sims sans code pour être pété de tunes ? Jouer Varus sur LoL ?

Ah, j'ai trouvé. Apparemment, ça choque tous mes potes (surtout que j'ai râlé en soirée où j'ai suivi une recette et que je n'ai pas pu faire comme d'habitude et j'ai été très déçue par ma performance culinaire...) : je mets du sucre (genre 150gr) dans la pâte à crêpes. Du coup, j'ai trouvé ça choquant de ne pas en mettre, et tout le monde m'a sorti 'bah on n'en mets pas normalement...' KEUA !? On m'a menti toutes ces années !? Et mes crêpes sur-sucrées alors, elles étaient... des imposteuses !? Je le refuse. Elles sont très bonnes mes crêpes. Na.

10. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

Moi, je me mets du mascara sans ouvrir la bouche.
    :eh:

Et sinon, moi aussi j'écris avec le majeur collé à l'index :)

Beboupolka, LouiseC., Valou.Rossi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Amy-Amy

Amy-Amy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je m'essuie aussi debout mwa... J'ai déjà essayé assise mais je n'y arrive pas XD

12. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je mange les figues avec la peau. Les gens sont horrifiés quand ils me voient en manger, en me disant "mais c'est pas comme çaaa!". Mais la peau, c'est trop bon.

Pour casser des oeufs et séparer les blancs des jaunes, je suis obligée de le faire à pleines mains et donc de m'en foutre partout, je ne sais pas comment faire autrement.

Et j'écris comme une bonne gauchère que je suis: poing collé sur la feuille, devant l'écriture, poignet plié vers l'intérieur. Combien de fois on m'a prise pour une débile ...
    (Je pensais qu'on mettait toutes nos soutifs en les fermant à l'avant, en les tournant et en les enfilant ensuite, mais apparemment non :shifty:)

Tayaka, LouiseC. et Pseudo-Original ont BigUpé ce message.
Chargement...