Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

1 Avril 2013
80
88
1 104
himeshann;4907907 a dit :
Je coupe ma viande du côté gauche, alors que je suis droitière :)

C'est mon cas aussi, et les réflexions arrivent un peu trop souvent "ton couteau dans la main gauche? Mais tu es droitière". Laissez nous couper notre viande tranquille :P

Y'a aussi quand je dors, j'ai la tête complétement enfouie sous la couette. Y'a que les cheveux qui dépassent. Je me sens mal si le bas de mon visage n'est pas "protégé" par un drap/couette. Ma maman se moque régulièrement dès qu'elle me voit faire :/
 
12 Décembre 2007
36
55
4 674
Montréal
Moi je dors en serrant un oreiller a côté de moi, je sais pas si c'est commun mais quand j'ai dit ça a un gars il ma dit qu'il pourrait me faire des câlins si j'en manquais tant que ça lool

Sinon je met mes soutifs selon les trois méthodes mentionnées dépendant du soutif en question et de mon humeur c:
 
  • Big up !
Réactions : ManiaSm
T

tinidril

Guest
Honnêtement, le coup des toilettes, je vois pas trop comment on pourrait savoir ce qui est la "norme", parce qu'on ne voit pas les gens le faire (a priori) et on pose rarement ce genre de question... Donc, autant le mec qui écrit le poing fermé, on voit bien qu'il fait pas comme tout le monde. Autant le coup de s'essuyer assis ou debout aux toilettes, bah j'imagine que tout le monde pense que sa façon de faire est la norme. Quel débat. :hesite:

Et moi aussi j'attache mon soutien-gorge devant et je le tourne après, la première fois que mon copain a vu ça il s'est foutu de moi. Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs... :dunno:

Et @Himeshann  et @Ecnerrolf  mon frère est comme vous, et moi, gauchère, je coupe comme une droitière. Mais ça c'est pareil, le genre de truc relativement répandu, peu de personnes sont entièrement "gauchères" ou "droitières" de la tête au pied, on se définit seulement sur la main qui écrit. :lunette:

@Nywoe moi aussi j'enlève mes bagues pour me laver les mains. Pour la même raison que toi et aussi parce que quand j'ai des bagues en toc ou en perles j'ai toujours peur qu'elles s’abîment, se décolorent etc. On n'est jamais complètement seules ! :paillettes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Beboupolka

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Je mets mon bras droit sur mes yeux avant de m'endormir. Pas jusqu'à ce que je m'endorme, mais jusqu'à ce que je sente le sommeil arriver ^^
 
  • Big up !
Réactions : Nywoe et Anandryne
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
narcissa;4907860 a dit :
Je ne sais pas lacer mes chaussures "comme une grande" : je suis obligée de faire les deux boucles séparément avant de faire le noeud. Voila, Voila :ninja:

Pareil pour moi ! Mes amis se moquent bien de moi avec ça d'ailleurs, j'en ai même une qui veut "m'apprendre à les faire". Hé ho, ça fait vingt ans que je fais mes lacets comme une gamine de cinq ans, faut pas changer les petites habitudes de mamy !

Et sinon quand je nage la brasse, j'ai que la jambe gauche qui fait le beau mouvement de "grenouille". L'autre se contente de "taper" l'eau. Je peux le faire correctement en me concentrant très fort, mais déjà ça me ralentit et en plus ça revient tout seul après une longueur.
 
Dernière édition :
M

morgus

Guest
nywoe;4907931 a dit :
Je ferme aussi mon soutien gorge devant et je le tourne ensuite pour l'enfiler.


A part ça je ne sais pas ce que je ne fais pas comme tout le monde... Il n'y a pas très longtemps, une collègue s'est étonné que j'enlève mes bagues pour me laver les mains : je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas...? Depuis j'ai essayé de les garder mais c'est beaucoup moins pratique car il faut essuyer sous les bagues, il y a de l'eau partout.

Mon soutien gorge aussi je le met comme ça personnellement !

Et je fais pareil, si j'ai une bague et que je me lave les mains je l'enlève, ça me gène sinon, c'est un peu la galère pour sécher après !
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Essuyage debout powaa :rockon:

Sinon je fais beaucoup de bruit quand je bois. La blague que tout le monde me fait, c'est "madame, je vous fais le plein ?".
Ben oui mais quand je bois sans faire de bruit, ça fait bizarre dans ma gorge (limite douloureux) :shifty:
Note de l'auteur : oui, nous parlons bien d'eau. Pas d'autre chose hein.
:lalala:

Ensuite je mâche mes yaourts (pas possib' de faire autrement), je ne mange JAMAIS la mie du pain et mon écriture change très souvent (psychopathe bonsoir).
 
18 Février 2014
27
52
64
je croque les aliments uniquement avec les cotés de ma dentition, canines, prémolaires, OK. Mais genre les incisives, je connais pas!

Pourtant on peut pas les rater les miennes.. ma bouche est un mix entre yannick noah et vanessa paradis, mais sans barbe et sans feu johnny depp sur ma bouche. (non il est pas mort, il a juste rompu avec JoeLeTaxi)

:danse:yeah.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Moi aussi j'attache mon soutif devant avant de le retourner.
Je pensais jusqu'à il y a 5 minutes que tout le monde faisait pareil... Mon monde s'écroule ! ^^ Je ne serais donc pas normal ?? :oo:
 
  • Big up !
Réactions : LouiseC.
6 Février 2013
168
154
734
Je n'ai jamais réussi à mettre un soutif en l'attachant derrière, et je ne suis pas un tyrannosaure, la preuve, je suis une pro du décrochage et enlevage par la manche ^^


Sinon, je suis droitière et quand j'écris je tourne ma feuille dans l'autre sens, pas alignée le long de mon bras droit. Apparemment  je suis une gauchère contrariée, la légende raconte qu'on m'aurait enlevé mes premiers stylos de ma main gauche pour me les mettre à droite, et depuis, j'écris mal ( " Il faut faire attention à votre écriture ", de la maitresse du CP à mes profs en licence ^^ )
 
  • Big up !
Réactions : PetitePatate
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
J'ai cru aussi que s'essuyer debout était complètement bizarre et j'ai vu toutes les madz qui le faisaient :caca:
Mais je comprends meme pas comment on s'essuie assis ? Une légère fausse manip et ta main touche l'intérieur des toilettes !:cucul:

Quand j'écris, je place le crayon entre mon index et mon majeur et je stabilise le tout avec le creux du pouce. Pas le creux dans la phalange mais celui qui le sépare de l'index !

Ah et pour manger je n'ai aucune règle. Je peux me faire un sandwich XXL saumon mâche crème fraiche et citron à 15h sans pression.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes