Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

20 Mars 2014
30
102
1 579
Buenos Aires
En cours mes potes se foutent de ma gueule parce que je suis une psychopathe de la règle, notamment je ne peux pas m'empêcher de souligner un mot ou une expression qui a 2 points après, par exemple ici :

- c'est un peu ridicule
- mais si je ne le fais pas ça me stresse énormément...
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
24 Août 2012
124
77
2 914
J'écris un peu comme la personne du Reddit ! a une petite variante près, mon petit doigt soutiens mon stylo, ce qui me fait une bosse de l’écriture sur le petit doigt  :dunno: Donc on peut le dire, J’écris avec mon pouce et mon petit doigt ! :paillettes:

Preuve en image !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2012
137
188
2 214
Quand j'écris un sms sur mon télephone, j'utilise mon index de la main gauche et mon pouce de la main droite. Tous mes potes se foutent de moi ^^'
Ah et aussi quand je bois et que je suis debout, je tiens mon verre à deux mains, comme une gamine. :XD:
 
5 Janvier 2013
43
89
674
68
bibifocus;4907901 a dit :
(Je pensais qu'on mettait toutes nos soutifs en les fermant à l'avant, en les tournant et en les enfilant ensuite, mais apparemment non :shifty:)
Une dame opérée de l'épaule et qui pouvait plus les fermer à l'arrière m'a dit que c'était une "atteinte à sa dignité" :eek: Mais moi j'ai toujours fait comme ça !!

Je sens tout, tout le temps. Genre tous les matins, je sens mon mascara avant de le mettre. Mon ex m'a prise pour une folle quand il m'a vue sentir mon soutif (propre) un matin avant de m'habiller.

Je ne SUPPORTE pas qu'on me touche le nombril, je peux en pleurer. C'en est au point où quand il est "sale" je me sens mal de savoir que je vais devoir le toucher.

Il doit y avoir plein d'autres choses mais je n'y pense pas, là.
 
W

weladybird

Guest
Je suis la seule personne de mon entourage qui apprécie les trajets en voiture/bus/tram, etc... Genre un trajet de 12h en voiture pour partir en vacances ça ne me dérange pas, j'aime bien.. Dites-moi que je suis pas complètement seule, s'il-vous-plaiit :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Nywoe et Meuly
N

naabrisa

Guest
J'ai découvert que je ne faisais pas pipi comme tout le monde dans les toilettes d'un bar, que j'ai partagé avec une pote de fac (trop de monde, trop long, et trop envie :dunno:)
On discutait pendant que je faisais ma petite affaire, quand je lui ai demandé de se retourner pour m'essuyer parce que moi, bah je me lève pour le faire ^^ (et puis je la connaissais pas très bien, je pouvais pas montrer mon frifri comme ça).
C'est là qu'elle me dit "bah pourquoi tu restes pas assise ?". J'ai donc compris que la plupart des filles restaient assises, mais moi je sais pas, mettre la main rien qu'un peu dans la cuvette ça me dégoute :o et puis on m'a toujours appris à faire comme ça

Sinon par rapport au soutif, on m'avait dit de l'agrafer par devant et de le retourner ensuite, mais je trouvais ça vraiment pas agréable et puis la flemme. Donc j'ai appris à l'agrafer par derrière depuis que j'ai genre 11 ans, et je le vis très bien :danser:
 
N

naabrisa

Guest
narcissa;4907860 a dit :
Je ne sais pas lacer mes chaussures "comme une grande" : je suis obligée de faire les deux boucles séparément avant de faire le noeud. Voila, Voila :ninja:

Je pensais être toute seule ! Aller, viens on se fait un calin entre pas douées du lacet:boire:

J'ai JAMAIS su faire les lacets normalement, ce qui m'a rappelé un souvenir traumatisant de l'école primaire.
J'avais des baskets à lacets (parce oui, à scratch, ça fait "bébé"), que ma mère m'avait aidé à faire le matin. Mais on a été à la piscine avec l'école l'après midi et ne sachant pas les remettre, je les ai tout simplement mis dans mes chaussures. Mon instit' m'a vue et m'a dit "tu ne sors pas de l'école tant que tes lacets sont pas fait !"
Du coup je suis sortie presque 30 minutes après les autres, en pleurant :crying: (au final il m'avait pris de pitié et a fini par les faire lui-même et est sorti en retard à cause de moi, bien fait ! :moqueur:)
 
H

hana-lys

Guest
moi j'ai toujours attaché mon soutif par derrière, et je n'avais jamais imaginé que certaines personnes ne pouvaient pas le faire avant de voir un dessin de Cy. sur Madmoizelle ^^

Sinon quand j'étais petite j'adorais tremper mon fromage (type comté ou gruyère) dans ma Danette au chocolat parce que c'était trop bon. J'ai arrêté de le faire parce que tout le monde trouvait ça trop bizarre
 
3 Septembre 2012
21
21
1 564
Pour ma part, j'attache mon soutien-gorge derrière.

Je m'essuie assise. Ça ne me vient pas à l'esprit de le faire relevée ou semi-relevée, de peur de faire tomber une goutte sur ma culotte ou mon pantalon.

J'écris aussi avec l'index et le majeur collés, mais il m'arrive parfois de ne le faire qu'avec l'index ou le majeur.

Quand je suis en réunion et que je m'ennuie ou suis énervée, je ne dessine pas, j'écris l'alphabet, les chiffres, des paroles de chansons de droite à gauche.

Quand je mange, je sens toujours la première bouchée avant de la manger. Même si c'est un plat que je connais et que j'ai l'habitude de manger.

Sinon, mon p'tit péché mignon c'est de tremper mes frites dans la crème glacée de mon sunday au McDo \o/
 
1 Avril 2013
112
91
194
-Je peux écrire dans tout les sens, à l'envers, en miroir, la feuille tournée de tout les côtés, mais je ne peux pas écrire avec la feuille droite.
-Je tartine du fromage sur mes fruits, tout le monde trouve ça dégueulasse mais c'est vachement bon <3
-Je peux manger une partie de mon repas, attaquer le dessert et continuer avec le repas, ou mélanger le repas et le dessert. Ça pareil, les gens trouvent ça dégueulasse. En même temps c'est pas trop trop bon, par contre XD
-Quand je fini le pot de cornichon, je bouffe le vinaigre au doigt

Y'a surement encore plein d'autre choses, les gens me trouvent vraiment bizarre, mais c'est difficile de tout citer XD
 
  • Big up !
Réactions : Meuly
N

naabrisa

Guest
Moi aussi je sais pas faire une brasse "normalement" !
Je me mets sur le côté, ça va plus vite, ça glisse tout seul, c'est bien. La brasse "normale", c'est d'un chiant ...
Mais une fois on s'est moqué de moi, en faisant référence au film "mais où est passée la 7eme compagnie ?" (enfin je crois), avec la réplique "comme ça, chef ?" du coup j'ose plus nager ma brasse devant tout le monde et je nage comme un gamin :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes