Quel est ton avis sur...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je suis contre. De manière générale, je pense que l'on ne devrait pas promettre de faire quelque chose (dans ce cas, rester fidèle) si l'on a pas l'intention de respecter notre promesse. Et si on le pensait, si on a été fidèle mais qu'à un moment donné suite à des tensions on fait "un écart", je pense qu'il faut le dire... en tout cas personnellement je ne pourrais pas trahir une personne qui a placé sa confiance en moi :)
Après évidemment si les deux membres du couple sont d'accord, pourquoi pas hein :rolleyes: les gens font ce qu'ils veulent!

Que penses-tu... des caméras de surveillance dans les collèges/lycées ?
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Fée Cloclo;1221254 a dit :
Que penses tu des nouveaux écrivains qui font parler d'eux (Nothomb, Coehlo, Levy, Musso...)?

Je ne sais pas si faire parler de soi est une bonne tactique de nos jours... on dirait que la mode actuelle est précisément de ne pas aimer ce qui est à la mode :rotate:

Que penses-tu du mouvement pour le droit des top models à avoir un poids normal (au délà de taille 0) ? A ton avis, ça va vraiment faire évoluer les mentalités et ou bien les gens finiront par passer à autre chose avant qu'il y est changement?
 
A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1221469 a dit :
Que penses-tu du mouvement pour le droit des top models à avoir un poids normal (au délà de taille 0) ? A ton avis, ça va vraiment faire évoluer les mentalités et ou bien les gens finiront par passer à autre chose avant qu'il y est changement?

Pas facile de répondre à ça! Disons que j'aimerais que ça fonctionne mais on passe tellement rapidement d'une chose à une autre dans cette société que je pense que ça sera un effet de mode et qu'il y aura ensuite de nouvelles dérives. C'est un éternel recommencement....

Que penses-tu de la fin du monde en 2012???
 
23 Septembre 2009
6
1
1 554
St michel sur orge
Koubi;1221624 a dit :
Que penses-tu de la fin du monde en 2012???

Je suis à la fois septique et intriguée : ne disait-on pas que la fin du monde serait en 2000 ?? En attendant nous sommes en 2009 ^^ ... bon on peut bien se tromper une fois !
Mais d'après ce que j'ai lu il ne s'agit pas de la fin du monde mais de la fin d'un cycle , peut être le début d'une nouvelle ère ou de je ne sais quoi .
En tout cas j'ai hâte de voir le résultat donc rendez-vous le 21/12/2012 :d !

Que penses-tu de la peoplisation de notre président ? Cela va-t-il lui porter préjudice lors des élections présidentielles de 2012 ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis ravie que les gens se sentent de plus en plus concernés car c'est pas juste un mouvement de quelques marginaux pour passer le temps c'est quelque chose qui devrait tous nous préoccuper

Que penses-tu du mariage?
 
6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
Je pense que dans la société actuelle le mariage est de moins en moins important. Les personnes peuvent vivre ensemble sans être mariées.
Personnellement, je souhaite me marier car je le veux depuis toute petite. Je pense aussi que ca pourrais blesser mes parents que je ne le fasse pas.
(Et puis j'ai envie d'avoir une belle robe ^^)

Que penses tu des grèves de la SNCF ?
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Une Bretonne A Paris;1251278 a dit :
Que penses tu des grèves de la SNCF ?


Je comprends leurs motivations, mais je ne crois pas que ce soit nous, les étudiants/travailleurs qui devrions en être victimes... pour moi, leurs revendications seraient beaucoup plus écoutées s'ils faisaient quelque chose qui embêteraient les patrons et non les voyageurs... par exemple, ils pourraient décider que tel ou tel jour, au lieu de faire grève et d'annuler les trains, c'est transport gratuit pour tout le monde, là pour le coup ça calmerait les patrons! ^^


Que penses-tu des slims pour hommes?
 
26 Octobre 2009
11
1
1 564
Aubière
Zen-alia;1251431 a dit :
Que penses-tu des slims pour hommes?

Haha Quelle question!!! Je trouve ca ridicule, car pour le porter il faudrait d'abord penser à son propre style, je ne dis pas que ca ne va à aucun homme, seulement il faut bien l'utiliser, autant il y en a aussi rare soient il a qui ca donne vraiment du style, et de la classe, autant d'autre c'est porter un silm pour porter un slim, et cette mode est male exploitée je trouve.
Personne m'aura compris surement mais je me comprend sans trop savoir l'expliquer!
Mais personellement ce n'est pas ma tasse de thé ^^

Que penses-tu du fait que "la mode" si je puis dire touche les filles de plus en plus jeune?
J'entend par la qu'a notre époque à 12 ans on portait encore nos vieux pantalons et grosse basket et que maintenant, ces jeunes filles se retrouvent dans la spiral des talons et mini jupe de plus en plus tôt.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Just-Dine;1274903 a dit :
Haha Quelle question!!! Je trouve ca ridicule, car pour le porter il faudrait d'abord penser à son propre style, je ne dis pas que ca ne va à aucun homme, seulement il faut bien l'utiliser, autant il y en a aussi rare soient il a qui ca donne vraiment du style, et de la classe, autant d'autre c'est porter un silm pour porter un slim, et cette mode est male exploitée je trouve.
Personne m'aura compris surement mais je me comprend sans trop savoir l'expliquer!
Mais personellement ce n'est pas ma tasse de thé ^^

Que penses-tu du fait que "la mode" si je puis dire touche les filles de plus en plus jeune?
J'entend par la qu'a notre époque à 12 ans on portait encore nos vieux pantalons et grosse basket et que maintenant, ces jeunes filles se retrouvent dans la spiral des talons et mini jupe de plus en plus tôt.

Ca me rend assez triste et nostalgique.. j'aimerais dire qu'aux enfants de ne pas chercher à être adultes plus vite. Une fois qu'ils le seront, ils le seront jusqu'à la fin de leur vie... et quand tu as pris en maturité, tu rerettes de ne pas avoir plus profité de tout ça..

Que penses-tu de l'avenir du livre papier? va-t-il survivre et persister, envers et contre tous ses ennemis (internet, téléchargement, écrans tactiles...)
 
13 Août 2010
16
3
1 054
Finistère
Je pense que ce sont des magazines assez futiles. Personnellement, ce n'est pas le genre de bouquins que j'achéterais spontanément, mais disons que c'est un moyen comme un autre de faire passer le temps, et de se libérer du quotidien en vivant par procuration.

Que penses-tu des jeux d'argent (grattages, loto...) ?
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Ca peut être drôle, marrant même exciant. Mais ce genre de jeux doit être réglementé et sur veillé pour éviter les dérapages malheureux ( ex: les gens qui perdent tout à cause d'une addiction aux jeux).

Quel est ton avis sur la chirurgie esthétique ?
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je pense qu'elle est positive uniquement en cas de "gros" problème. J'entends par là, un nez disproportionné, des oreilles décollées, enfin un VRAI complexe. La chirurgie esthétique pratiquée contre les marques de vieillesse, je suis en général contre. La plus part du temps c'est simplement très moche car ce n'est pas naturel du tout. Malheureusement aujourd'hui la société subit la pression du "beau" et de l'esthétique, on ne peut rien y faire. On essai à tout prix d'y échapper.

Quel est ton avis sur les fast-food ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes