Quel est ton pire SMS envoyé à la mauvaise personne ? - La Question Reddit

2 Novembre 2013
706
1 514
864
Limoges
Une fois pendant que je sextotais le jour de noël avec mon chéri j'ai envoyé "Embrasse moi pour me faire taire" (ça va c'était encore soft :shifty:) à un ami qui venait de me souhaité un joyeux noël, je me suis excusé mais il ne m'a jamais reparlé:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : dyspeptique et Ahvana
22 Juillet 2014
83
108
404
29
ça m’es arrivé qu'une fois, il y as quelques années et un coup du destin... Je voulais envoyer un sms à ma ma meilleurs amie << OMG mais Thim il est TROP sex ! *G* >> Et bien-sur c'est ce cher Thim qui as reçus le sms... j'étais couverte de honte et de panique ! :red: Mais aujourd'hui ça fait un peut plus de 6 ans qu'on est ensemble, tout fini pour le mieux !:paillettes:
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
j'ai envoyé une photo de mes boobs sur lesquelles était dessiné des lunettes et la cicatrice d'Harry Potter au mec de ma meilleure amie qui avais d'ailleurs pris la photo.

Je crois que j'ai jamais autant eu honte de ma vie. à l'initiale je voulais l'envoyer à un autre pote , mais je me suis trompé de destinataire. Le pire c'est que ma meilleure amie s'est royalement foutu de ma gueule. J'avais tellement honte que je me suis enfermé dans la douche en attendant que mon amie essaye d'arranger les choses. Moi qui n'envoie jamais jamais de photo nue, ça m'a définitivement vacciné.
Au final on en rigole mais j'en menais pas large. Une chance que je sois peu complexé avec mes seins, et que lui me connaisse assez pour ne pas trop s'étonner de l'existence de cette photo.

Moralité: ne donnez pas de surnom rigolo à vos contacts, non vraiment, c'est drôle quand on les écrit, mais vous le regretterez.

Sinon ça m'arrive assez souvent de me gourer de destinataire donc à force, mes contacts passe outre, et heureusement sinon je serais seule au monde maintenant.
 
28 Mars 2014
15
81
1 064
Ah oui, les grands moments de solitude… Moi j'ai envoyé un texto pas super sympa à un pote sur une nana qui bossait avec nous. Mauvaise manip' et bien sûr, c'est elle qui l'a reçu… dans le bureau d'à côté… séparé du mien par une vitre. J'ai assisté, impuissante, à la lecture du texto, puis à son regard interrogatif. Heureusement, ce n'était pas trop méchant mais bon, je me suis confondue en excuses. Ca m'apprendra à faire ma mauvaise! Depuis je vérifie 10 fois avant de faire OK, sait-on jamais :)
 
18 Octobre 2013
42
35
174
Lille
birdsandbee.fr
j'ai adoré tout vos messages ! Vous m'avez bien faire rire en tout cas :taquin: (Je débute sur le forum et trop de smiley trop cool ! Je sais pas lesquels choisir la :halp:)
Breffff... Moi ça s'est passé pas plus tard que ce matin --" ! Cet aprem c'était tournage avec des amis alors j'envoie un message à l'un deux pour demander s'il avait tout préparé, et là ben comme vous le devinez je l'ai envoyé à quelqu'un qui portait le même prénom que mon pote... Donc ben cette personne me répond bien entendu qu'elle ne sait pas de quoi je parle et comme mon pote fait souvent ce genre de blague ( de pas savoir de quoi on parle quoi XD) je lui répond " ben le tournage ! Roh fais pas le con "... Et lui qui m'envoie "non mais sérieusement, je sais pas de quoi tu parles là"... Voila voila, je ne sais pas si vous avez tout compris mais je me suis sentie bien bête pour le coup haha :v:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Le seul et unique sms envoyé à la mauvaise personne, c'est le grand classique "je dis du mal de quelqu'un et je l'envoie à cette dite personne".:facepalm:
La personne en question étant en plus une de mes amies d'enfance...

Ça m'est aussi arrivé x) Je revenais du sport, une de mes amies me ramenait, plutôt du genre bavarde... Sauf que je n'étais pas du tout d'humeur à discuter ; surtout que j'avais du m'entraîner avec elle pour certains exercices, mais elle parlait tellement que je n'arrivais pas à travailler correctement et je m'étais même pris des remarques à cause de ça (et Dieu sait que je déteste être engueulée pour les autres :evil:). Et donc, dès que j'ai réussi à quitter la voiture, j'ai envoyé un message à une autre amie (qui faisait le même sport et dont j'étais plus proche) pour évacuer ma frustration d'avoir dû supporter ses bavardages alors que je n'étais pas d'humeur patiente...
A une autre amie, disais-je ? Non, ça c'était sans compter mon super smartphone :hesite: Il a pris la dernière conversation de messages, au lieu de la première... Je vous laisse deviner qui c'était.

Heureusement pour moi, je n'avais dit aucun nom dans mon message, mon amie a cru que je continuais la discussion, et elle a donc continué à parler sans comprendre... Mais je m'étais quand même senti bien mal, donc la fois d'après, je lui ai dit clairement que je voulais m'entraîner correctement et que ses bavardages plus qu'incessants (je vous assure, c'est fou :langue:) me gênaient...
 
  • Big up !
Réactions : dyspeptique et Ruth
1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
Un jour, j'ai donné mon vieux téléphone à ma maman. Elle avait changé la carte SIM mais conservé les contacts. A l'époque, j'avais un plan cul nommé Thomas, comme mon papa (OUI BON CA VA JE SAIS). Elle a passé plusieurs semaines à envoyer des textos à mon Thomas, du genre "tu peux rapporter du pain stp" , en pensant contacter mon père (le soir à la maison c'était toujours "punaiiiise, tu lis jamais tes textos ou quoi, je t'avais demandé d'acheter du pain !"). Et mon plan cul, pendant ce temps là, se demandait qui était cette personne qui lui demandait régulièrement d'acheter du pain. J'ai beaucoup ri en découvrant le pot-aux-roses :d

ça, c'était l'étape 1.

Etape 2 : Quelques mois plus tard, mon téléphone high-tech-super-méga-trop-beau tombe et se casse. Ma mère me refile alors son vieux téléphone, re-échange de cartes SIM, etc...
Et ce qui devait arriver arriva. J'ai envoyé à "Thomas" un truc un peu corsé, du genre "ce soir, toi, moi, mon appart, et ça sera pas pour jouer au scrabble". Evidemment, les contacts s'étant allègrement mélangés entre tous ces échanges de carte SIM, c'est mon père qui a reçu le texto. Je n'ai jamais eu de réponse de sa part, et comme on se voit peu, on en a jamais reparlé :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes