Quel est ton pire SMS envoyé à la mauvaise personne ? - La Question Reddit

5 Mars 2014
9
35
164
Mon ex à un prénom commençant par F et l'actuel par un E, deux lettres qui se suivent ds l'alphabet donc dans le répertoire. J'ai donc envoyé "Je t'aime, hâte de te voir" à mon ex que j'avais quitté 2/3 mois plus tôt (3 ans de relation, grosse histoire) au lieu du nouveau qui me faisait littéralement décoller de terre
Sa réaction n'a pas tardé "t'es vraiment qu'une gamine à m'envoyer ça pour me rendre jaloux, pourquoi tu veux encore me faire chier?" (oui, il ne savait pas que j'étais à nouveau en couple)

Et sinon, lors de mon premier job dans une prestigieuse institution, tout le monde communiquait par mail via un intranet et il suffisait d'entrer les premières lettres du nom d'une personne pour qu'elle se mette en destinataire. Avec une de mes collègues on passait un temps fou à s'écrire des conneries pour décompresser... Mon nom commençait par les mêmes lettres que celui du numéro 1 d'un des services, le genre très BCBG, qui ne sourit jamais, toujours très sérieux, très consciencieux..
Bref, régulièrement il recevait de la part de ma copine "Salut, on va boire un verre après le boulot ce soir? J'en peux plus!!!!" / "Salut, on passe chez zara après le taf pcq il faut que je me rachète un chemisier, j'ai dû grossir des seins, mes boutons vont craquer!!!" / "Un bagel ce midi?"
IL N'A JAMAIS REPONDU et je me suis payée des fous rires mémorables
 
27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
J'ai voulu organiser un truc surprise pour l'anniversaire de mon mec (30 ans!). Des amis invités chez mes parents (grande maison à la campagne c'est plus sympa et barbeuc!!!), plein de faux cadeaux parmi des vrais dans un ENORME carton pour qu'il cherche, le weekend booké auprès de son taf histoire qu'il ne soit pas rappelé alors que j'ai réussi à réunir tout le monde, mes parents absents pour qu'on ait la maison pour nous, la répartition de la bouffe, les achats fait par mes parents, bref... Beaucoup de cachoteries et d'organisation pendant plusieurs mois... Et la veille de la petite fête, j'envoie un sms à tout le monde pour confirmer dont un pote qui s'appelle Julien, comme mon mec... Et je me rend compte de ma boulette et vois mon mec lire le sms ... ARRRRGHHHHH !!!!!! :non: Je suis un BOULET! :slap: Je m'auto-poil... :mur::crying:
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Vos messages sont tellement drôles, y en a des trop choupis quand même ! Pour moi c'est pas allé très loin, mais c'est le "à très bite" envoyé au mec convoité qui m'est bien entendu arrivé une paire de fois. Le genre de message qui passe incognito si tu le relève pas, sauf que moi j'étais plutôt "meeeeeerde désolée c'était pas voulu, saleté de b à coté du v alors !" qui m'enfonçait encore plus dans le pitoyable (vivement l'émifion sur la drague !)
 
14 Septembre 2014
153
916
474
35
Bazeilles, Troyes, Reims
Un jour, alors que j'avais changé de portable et que j'ai dû réinscrire tous mes contacts sur le téléphone, j'ai envoyé un petit "Prout !" à une amie, parce que j'aime bien ça moi, faire des "Prouts!" et les envoyer aux gens que j'aime.
Sauf que je me suis trompée en réinscrivant le numéro et que j'ai donc envoyé ce SMS à un parfait inconnu qui, heureusement, l'a pris avec humour.
 
Dernière édition :
3 Octobre 2013
64
62
169
34
Paris
Récemment il m'est arrivée ma pire boulette SMStique :

Rencard avec un garçon, rencontré par une appli, donc 1ère vraie rencontre. On se retrouve dans un bar, il me dit qu'il va commander les boissons et me propose de m'installer à une table en attendant. Ni une, ni deux, j'envoie un SMS à une amie (avec qui je discutais par textos sur le chemin en venant au bar) : "OMG ! Il est trop mignon, rien à voir avec sa photo, mais j'ADORE !!!!".
Et là, je m'aperçois que je l'ai envoyé à LUI !!!

Bon au final, après plusieurs minutes de décomposition totale, j'ai reçu sa réponse :
"Lol, sinon ils n'ont pas ce que tu veux au bar, je te prends quoi à la place ?"

Au moins ça a brisé la glace hyper rapidement !
 
14 Juillet 2014
44
322
709
Haha, y a vraiment des anecdotes énormes ! XD
Outre les éternelles corrections du t9 (qui corrige "appétit" par "appendice", "maçon" par "mazout" et j'en passe...), jamais rien de sérieux non plus (pour le moment...), mais une fois, un truc trop drôle...
On sort d'une soirée fondue chez un pote, très arrosée bien sûr, et l'amie qui me ramène se retrouve d'un coup avec une nausée pas possible. Je prends le volant, c'est limite si on s'arrête pas tous les 100m, bref, la pauvre. Et là mon pote m'envoie un sms "Ça va, bien rentrées ?"
Et moi de répondre - sans m'apercevoir que le destinataire a changé je ne sais pas comment... : "Oula, non non, on est loin du compte, XX est vraiment pas bien, elle gerbe de partout, c'est dégueu, on n'est pas rendues LOLILOL XPTDR XDD"
Deux secondes plus tard, ma pote qui revient dans la bagnole, défaite mais morte de rire avec son portable à la main... :clap:
 
21 Décembre 2013
3
7
154
Hop je débarque et raconte ma ptite loose :
Après une soirée avec un jeune homme que j'apprécie fortement (mais lui moins en fait T_T), repas, bar et compagnie, j'ai résumé toute la soirée à une amie et à quel point il avait été cool, adorable, que ce jean lui faisait un magnifique fessier et compagnie ... Je vous laisse deviner qui a reçu ce sms. Assez embarassant, il se moque encore de moi (ca date d'un an)

Sinon un peu moins loose :
Pendant une soirée, mon téléphone a appelé mon père, qui s'est fait un plaisir d'écouter ma conversation avec mes amis. MAIS, il m'a seulement entendue refuser les verres d'alcools car je ne bois pas, et fumer car je ne fume pas :d
(Il a quand même cru à un certain stratagème de ma part, mais en fait non, et mon papa est fière de moi :d)
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
En partance pour le nouvel an, on faisait un covoit avec plusieurs potes et comme d'habitude M était en retard et bien sur M a récemment changé de num. Heureusement T, qui était assez prévoyante pour nous quatre le lui avait demandé et nous l'avait alors tous refilé. Elle lui envoie un sms pour lui demander où est-ce qu'elle est passé et M répond "dans une voiture pour la grosse fête". On l'a donc attendu une heure pour rien. Vexés, on monte tous en voiture et direction la soirée en retard. Dans la voiture R qui digère pas le truc décide d'appeler M pour l'engueuler un peu.
"- Mais t'es sérieuse de pas prévenir et de te barrer avec d'autres on était inquiets !
- C'est qui ?
- Bah R qui veux-tu que ce soit !
- J'connais pas de R
- Roh ca va M c'est pas parce que je t'engueule que tu dois jouer les poissons rouges !
- Mais vous êtes qui ?
- Bah R T et M tes covoitureurs pour la soirée !
- Je ne vous connais pas bonsoir !"

Moment de silence dans la voiture. Est ce qu'elle a déjà bu autant ? c'est une blague ? T rappelle et reconnaît la voix d'une de ses potes qui s'appelle aussi M. Le quiproquo avait duré 1h30.

"On a laissé M au départ et personne n'a son numéro !"

Bref le nouvel an a plutôt mal commencé mais on en a bien ri après.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
J'en ai reçu des marrants par erreur mais je me rappelle pas en avoir envoyé à la mauvaise personne. Ca a du m'arriver mais rien de spécialement gênant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes