Quel est votre ange gardien?

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Le mien est EYAEL

Eyael symbolise la compréhension et le réconfort. Cet ange permet au sujet d'accéder à la compréhension des hautes sciences ou sciences fondamentales. Le sujet est très doué et passionné de philosophie, métaphysiquw, et d'ésotérisme. Toutes les sciences, qui changent le champ de la connaissance du psychisme humain, sont à sa portée. Le réconfort apporté par l'ange Eyael est de nature à trouver la consolation, même dans l'adversité, et amène, élève l'être jusqu'à la sagesse, et la confiance en la Providence. Le sujet, né sous l'influence de l'ange Eyael est un être réceptif, émotif, passionné par les mystères. Il aime débattre des grandes questions sur lesquelles l'humanité n'a pas fini de se pencher : Dieu, la mort, la vie, le destin, le déterminisme, la liberté, la démocratie... Souvent, il se forgera, par intuition "intellectuelle", sa propre réponse, et trouvera une voie toute personnelle. Un peu idéaliste, il ne voudra voir et apprécier dans les êtres et les choses que ce qui est beau, bon, généreux. C'est aussi un épicurien très sain, porté à jouir simplement des richesses de ce monde. Il gardera cependant le regard tourné vers les choses du passé, car il sera ému par le patrimoine abandonné par les anciens (qu'il soit éthique, culturel ou spirituel) et voudra en assumer l'héritage. Grâce à son imagination fertile et généreuse,il voudra concilier les valeurs du passé avec celles de notre monde contemporain et se révélera très créateur en ce sens.

Le champ d'influence de l'ange Eyael est vaste et varié, car il soutient les philosophes, les physiciens, les sciences abstraites et uréniques, les astrologues, enfin tous ceux qui travaillent à la conservation et à la restauration des monuments, de l'art en général, peinture, livres, objets...conservateur de musée, antiquaire ou archéologue.

Ca me correspond plutôt bien:cool:.

Par contre l'alliance proposée avec un autre ange ne me correspond pas du tout et en plus elle est néfaste!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
YÉHUIAH

Y a des trucs pas faux;) Mars est ma planète préférée.

ANGE 33
Yéhuiah est l'ange 33 de la Séphirah V Géburah du choeur des Puissances, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Mars.

L'ange Yéhuiah guide ceux qui sont nés du 3 au 7 septembre ou ceux dont le soleil natal est de 10* à 14*59" du signe astrologique de la Vierge.

Yéhuiah symbolise la protection suprême.

La protection contre toutes les manoeuvres hostiles - allant de la mauvaise intention aux procédés de magie par exemple.

Cet ange nous donne la capacité de déjouer les pièges et d'éviter de se leurrer.

Pour le natif sous l'influence de l'ange Yéhuiah, l'intuition largement développée, l'action est menée "au feeling".

La grande protection dont peut jouir celui-ci lui donne une assez grande liberté de manoeuvre et donc d'autonomie et d'indépendance, à la fois dans les idées - le plus souvent novatrices - et dans l'action souvent spontanée et ingénieuse.



L'ange Yéhuiah influence les carrières professionnelles où l'action est prépondérante, et qui demandent une intelligence intuitive propre à déceler les motivations, les comportements psychologiques de l'autre.



C'est-à-dire les carrières du commerce, du négoce, de la négociation diplomatique, les créateurs et chefs d'entreprises et aussi tous ceux qui ont à gérer ce qu'on appelle les ressources humaines.



L'alliance des anges Hahaiah et Yhuiah donne à l'individu un certain pouvoir - au sens d'ascendant sur l'autre - et une liberté dans l'action à mener.

Il a le sentiment d'être seul maître à bord, sentiment renforcé par une acuité sans pareille pour percevoir les enjeux et les motivations qui gouvernent l'autre.

ATTENTION !

Mal compris ou mal utilisé, l'ardeur et le dynamisme dont fait preuve l'individu seront vite remplacés - pour le moins - par une certaine brusquerie dans les actes, un nervosisme et pour le pire par une agressivité.



Le tout assorti d'une certaine rébellion contre les règles jugées trop contraignantes.

C'est alors la revendication pour la revendication, aux seules fins de provoquer et de déstabiliser.
 
A

AnonymousUser

Guest

Lauviah symbolise la sagesse et le pouvoir.
La sagesse utile à l'action, de celle qui ne freine pas l'action car ici l'action est le résultat, le fruit de la sagesse.
Le pouvoir, celui qui est juste et équitable.


Bah moi j'suis sage (:cool:) et puissante (:P).

 
A

AnonymousUser

Guest
Le mien c'est Réiyel, chouette en plus elle est animeuz sur le forum !!! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes