Quel est votre anti-cerne ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par IndianSummer, le 17 juillet 2009.

1. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Coucou les Mad,
    alors voila, j'ai la peau assez blanche (avec des taches de rousseur :stare:) et sous les yeux j'ai des cernes rouges tout le temps et je n'arrive pas a les couvrir avec mon anti-cerne (en stick gemey).
    donc je suis a la r eherche d'un anti-cerne qui ne soit pas trop cher et qui couvre bien. Apparement les mieux sont des fluides en pinceau mais je n'en trouve pas a part dans lancome et compagnie.

Avez vous un anti-cerne miracle qui correspondrait a mon type de peau (et a mon porte monnaie)

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je m'y connais pas super en maquillage mais je crois que les meilleurs anticernes sont ceux en 2 parties : un stick vert, qui par opposition au rouge (dans la chaîne des couleurs) arrive à le camoufler. Et un stick couleur chair qui estompe tout ça pour avoir la même couleur que ta peau.
    Je n'ai jamais testé par contre.

3. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Ah oui..j'ai oublier de le dire mais j'ai ce problème la aussi. Je pense que l'anti-cerne marche aussi sur ça.

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'utilise le Airbrush Concealer de Clinique et il est top :up:
    Il faut bien choisir sa couleur, il efface bien les cernes je trouve.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai un anti cernes en stick de couleur verte et c'est vrai que ça estompe bien le rouge des cernes. Il a qu'un côté vert donc pour que ce soit pas trop choquant j'applique un peu de fond de teint après. Ca marche plutôt bien. Je l'ai acheté à .. Cora :) ( pas très cher, moins de 10 ? je crois )

6. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Merci pour ce topic! En ce qui concerne le choix de la couleur, j'ai du mal à voir ce qui est le mieux entre fair et neutral fair pour une peau blanche avec cernes violettes, fair peut-être ? (j'suis pas très douée en couleur de maquillage)

7. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

C'est vrai qu'il a l'air bien mais 25?... =S j'oserai jamais mettre autant pour du maquillage..

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Pour des cernes violettes, le saumon est réputé redoutable. J'ai toujours pas trouvé d'anticernes qui corresponde parfaitement à cette couleur, alors je vis avec mes cernes. Une couche de poudre minérale suffit à les estomper, mais je ne suis pas sûre que ce soit ce qu'il y a de mieux pour le contour de l'oeil...

9. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Je fais juste un petit commentaire à part /!\

Le roll-on de garnier est vraiment efficace comme soin !
    Voilà, c'est tout!

10. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Ton commentaire m'est trés utile, je me posait justement la question ! (la pub est cool)
    Merci je file l'acheter

Chargement...