Quel est votre charme ?

Oui parce qu'il n'y a pas que le fait d'être "belle" qui puisse attirer les gens vers nous. Il y a aussi ce que l'on dégage, nos charmes, l'image que les autres ont de nous...

Et vous, que dégagez vous ? Comment les autres vous perçoivent ils ?



Par exemple moi on m'a souvent dis que la première chose que l'on voyait chez moi c'était ma candeur et ma joie de vivre et c'était ce qui faisait mon charme :d !​
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J'ai pas trop compris la question , mais je pense que ce qui fait mon charme , ce sont mes yeux verts ! ^^"C'était ca la question x'D ??

Bisoux.
 
C'est pas tellement par rapport a un trait physique que je "voit" le charme, mais plutôt par rapport a une attitude comme a dit Nephtys : Le sourire, la "grande gueule" :d , le regard. Et ce que tu dégages comme impression : de la sensualité, de la candeur, de l'énergie a revendre, un air rêveur, ect...

C'est vrai que c'est assez flou et relatif, la notion de charme :confused: ! Lol
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
C'est une question assez vaste, je trouve.
Comme Nephtys, ce qui me fait mon charme, c'est plutôt ma grand gueule, ma franchise, le fait que je sois têtu, ou peut être le fait que je suis complètement délurée...
Je sais pas si on peut appeller ça un charme, mais c'est plus la personnalité qui fait un charme.
 
A

AnonymousUser

Guest
On m'a souvent dit que j'ai un beau sourire, et pourtant je n'aime pas mes dents qui sont larges
 
15 Août 2007
6
0
2 852
Strasbourg
Sophie Kowalski a dit :
Je dirais le fait d'être "différente", au niveau des centres d'intérêt, manière de penser, de raisonner, par rapport à d'autres filles.
En fait, il en découle une manière différente d'appréhender la vie peut-être.
(Cf. ce topic où j'ai posté en fait.)

Et mon caractère aussi. Très indépendant, têtu aussi, avec des idées plutôt arrêtées sur divers sujets, très impulsif aussi.

J'ai un côté "fille incompréhensible" aussi qu'il paraît, ça fait mon charme tout comme ça peut agacer :confused:.

En fait, ce qui fait mon charme, c'est des choses qui peuvent être prises autant pour des qualités que pour des défauts.

Idem.
 
Akhana a dit :
[...] ma faculté de poser des questions sans intérêt en y attachant beaucoup d'importance et avec un sérieux enfantin. Je ne saurais pas l'expliquer, mais il me trouve mignonne (peut-être légèrement ridicule) quand je le regarde comme s'il savait tout.

Voilà, c'est ça que mes amis appellent "ma candeur". Et quand j'ai demandé ce que c'était que "la candeur" au topain qui m'a fait ce compliment (parce que je le prends comme tel) il ma répondu tout simplement : "Ta candeur c'est justement ça." !
Surtout le coup, j'avoue ne pas avoir compris ce qui en a remis une couche ! Lol. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Globalement ce qui ressort c'est que j'ai un charme qui fait peur... lol. Beaucoup de mes potes et de mes ex m'ont sorti ça cash au détour d'une conversation et sur le coup bah :eek: j'ai pas su comment le prendre. Avec des explications apparemment j'ai un regard particulier et ça en trouble certains. Voilà pour l'aspect purement physique.

Pour le reste, mon ouverture d'esprit et ma volonté de ne jamais juger les autres sont des choses qui plaisent également, apparemment. M'enfin... lol
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'sais pas trop si j'ai un charme, je manque un peu de relief comme fille. J'ai pas non plus de façon différente d'appréhender la vie, j'ai tendance à m'en foutre d'un peu tout sauf quand j'ai les nerfs (là je suis juste hyper chiante), donc j'en sais rien. Peut-être qu'au premier abord je dois être un peu mignonne à crier tout le temps et à aimer les peluches, j'en sais rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes