Quel est votre charme ?

17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
Mon côté mordant, pince sans rire, ironique.
Mon coté "grande brune sublime" (dixit un ami), que je travaille à coup de long manteau noir et de cigarettes 100's.
En pièces détachées, j'ai pas un très beau visage, mais l'ensemble est assez harmonieux: les defauts physiques ça donne du charme!
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
je pense que ce qui fait mon charme c'est ma douceur (on m'a tjs dit que j'avais un air doux),le fait aussi que je rigole souvent... je ne sais pas , en effet c'est assez vaste .:rolleyes:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
On me dit souvent que je dégage de la simplicité avant tout, une grande simplicité, ce qui me fait très très plaisir. Et que j'ai l'air très gentille. Hier encore une dame m'a dit que je lui avait paru au premier regard quelqun de très sincère. Ca ce sont des choses que je n'oublie jamais!:P

Mon charme physique, ce sont mes yeux je pense, avant tout. La forme des yeux, étirés, en amande et le regard, et la couleur sombre. Ma belle-soeur me dit qu'on ne voit que ça. Mon chéri lui me dit toujours que mes fesses sont à tomber haha! Et que je suis un peu comme une enfant, qu'on a envie aussitôt de me protéger, que je paraîs fragile - ça j'aime moins!:confused:

Perso mon charme pour moi... Le regard, mon physique "typé", mes mains et peut-être ma cambrure. Et puis mentalement: je ris et je souris facilement et puis une certaine réserve/mystère.
 
27 Décembre 2006
17
0
2 862
Bréviandes
bulle*de*bonheur a dit :
je pense que ce qui fait mon charme c'est ma douceur (on m'a tjs dit que j'avais un air doux),le fait aussi que je rigole souvent... je ne sais pas , en effet c'est assez vaste .:rolleyes:

Moi aussi je rigole souvent :d
Mais ce qui fait mon charme je pense que ce sont mes yeux, et ma timidité ( nan c'est juste que je suis unpeu réservée ) !
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
On m'a toujours dit que c'était mon sourire. Il y a quelques années, je souriais pratiquement tout le temps (Depuis, il y a eu quelques petits ennuis chez moi et c'est plus tout à fait la même chose) et mon accent qui chante. De toutes mes copines, personne n'a un accent du Sud-Ouest aussi prononcé que le mien, j'ai honte parfois :P . Mon côté tête en l'air, sans doute, et mon cynisme, mon humour spécial. Non, non, je ne me jette même pas des fleurs, je ne crois pas un mot de ce que je viens de citer (Je pense simplement que j'ai un charme qui ne se remarque pas à première vue) .
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Chacun nous perçevant différemment, chacun trouve du charme là où il veut ... (un regard, un sourire, une jolie voix, un joli rire, ou carrément une belle chute de reins ! ... je ne sais pas).
Pour ma part, et d'après une source sûre (mon chéri depuis plus de 6 ans) ... c'est une question d'attitude générale, ma façon de bouger, de marcher, de me tenir, une silhouette qui interpelle ... ensuite mon sourire et mes yeux verts.
C'est déjà pas mal ... ;)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On m'a souvent dit que mon côté naturelle, fille qui se prend pas la tête et très souriante faisait mon charme.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Honnêtement, je ne sais pas du tout. Hier je suis restée une heure sur ce sujet, j'ai tapé dix réponses qui ne voulaient pas dire grand chose, alors tant pis :eek:
Je crois surtout que je n'ai pas trop trop de charme parce que je suis le genre de fille qu'on regarde de loin et qu'on n'ose pas trop aborder parce qu'elle a l'air menacante, superficielle et froide. Cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes