Quel est votre mannequin favori?

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par l0la_13, le 22 octobre 2008.

1. l0la_13

l0la_13
    Expand Collapse
    Alone ! Rêveeeeeeeee !

:happy: Salut à toutes,

Je voulais savoir qu'elle étais votre top préféré:heartbeat: ? Connu ou pas ? Photos si possibles et quelques infos..

C'est un sondage :up: .

Bisous :happy:

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Agyness Deyn pour sa personnalité et son style.

3. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Kate Moss. Un peu moins déchirée, ce serait mieux.
    Elle représente bien le style vintage. Londonienne à létat pur.
    Et surtout un style rock'n roll, j'adore. :happy:

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je m'y connais pas du tout en mannequins, mais je trouve que Christy Turlington était (elle l'est probablement toujours) LE top model par excellence, et une femme sublime.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quant à moi j'admire Jessica Miller, j'aime son côté caméléon. Elle est belle en toutes circonstances.

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Ici, ça ne se voit pas mais son corps est en plus sublime, celui d'une femme! :coeur2:

6. l0la_13

l0la_13
    Expand Collapse
    Alone ! Rêveeeeeeeee !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve le physique "femme-enfant" de mannequins comme Sasha Pivovarova, ou Gemma ward, vraiment fascinant. Dans un genre un peu plus rock mais toujours très enfantin, j'aime aussi beaucoup le physique de Lily Cole. Je trouve que ces mannequins ont des visages et des physiques vraiment spéciaux, pas forcément faciles à assumer au quotidien je crois ...
    Je trouve ce type de physique plus "intéressant", plus frappant que celui de Laetitia Casta, des tops des années 90, qui sont beaucoup plus lisses.

8. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Je ne connais pas beaucoup de mannequins, mais il y en a deux qui retiennent un peu plus que les autres mon attention: - Kate Moss, parce qu'elle a du chien; - Gemma Ward, qui dégage un truc un peu "futuriste".

Edit: Je viens de regarder les photos de Lily Cole, et c'est vrai qu'elle est franchement sublime.

9. l0la_13

l0la_13
    Expand Collapse
    Alone ! Rêveeeeeeeee !

C'est que gemma ward est vraiment jolie aussi, moi je trouve qu'elle a un visage d'enfant.

10. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai une obsessions pour les rousses :knockout:

Donc Karen Elson, pour son physique, son visage reconnaissable entre mille et son univers personnel; et Lily Cole pour son visage de poupée étrange!

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

12. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Doutzen Kroes <3

Pour le style, Kate Moss, bien que je n'aime pas son visage.
    Et quant à Agyness Deynn, je ne comprends vraiment pas ce que les gens lui trouvent, entre ses cheveux qui tirent plus sur le jaune que sur le blond, ses épais sourcils noirs et ses cuirs. :x

Chargement...