Quel est votre parfum ?

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Ceux que je mets le plus souvent:
  • rousse (Lutens) cannelle
  • five o'clock (Lutent) gingembre
  • un bois vanille (Lutens) vanille boisée
  • Fille en aiguille (Lutens, oui, je suis monomaniaque) encens
  • Huile prodigieuse (nuxe)
  • eau d'Issey
 
22 Août 2012
194
593
2 254
J'aime bien le parfum mais j'avoue que j'oublie très souvent d'en mettre. Pour moi il ne s'agit pas d'un indispensable, je n'ai aucun soucis à sortir sans. J'ai les mêmes depuis plusieurs années car je n'arrive pas à les terminer (ne me demandez pas comment je fais...)

- Miss Dior Chérie: je l'avais acheté plus parce qu'il était à la mode qu'autre chose, je l'ai porté un certain temps mais finalement il ne me correspond tout simplement pas

- Play de Givenchy: pour les beaux jours, j'adore son côté frais, fille et sportif. Je dois l'avoir depuis 5 ans et je ne m'en lasse pas

- L'Instant Magic de Guerlain: pour l'hiver et les soirées. J'avais flashé sur son odeur et j'ai attendu un certain moment avant de l'acheter (je voulais terminer les autres mais bon.. j'ai pas réussi et j'ai fini par craquer ahah)

- Le monoï pour les vacances me suffit

Pour ce qui est du nombre de pschitts, c'est un dans le creux du poignet puis je tapote derrière les oreilles. Et si c'est pour une soirée, je pschitt en prime dans l'air avant de passer dans le nuage!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 113
5 894
Je suis très fidèle en parfum :shifty:.

Au quotidien, et plus particulièrement l'été, je porte CK One, de Calvin Klein. Son odeur propre me convient parfaitement. J'ai été élevée dans une famille à eau de Cologne il faut dire! Pour moi, c'est la "finition" après la douche le matin, le supplément de fraîcheur, il n'est pas cher, il est mixte et passe partout.

L'hiver (quand il fait froid et sombre en fait, de façon générale), j'aime beaucoup porter Allure Homme, de Chanel. Je n'aime pas la version pour femme, elle ne me va pas. J'ai découvert la fin d'un flacon pour homme chez mes parents, et wow :loveeyes: c'est LE parfum qui rend bien sur moi, il a même détrôné Datura Noir (de Lutens) dans mon coeur. Ce doit être le côté familial, mon père l'a porté à une époque (au pif, on lui avait offert le flacon, lui s'en fout totalement du parfum, il portait du Brut avant :yawn:).
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
@lucie34 Pareil que toi, j'aime le parfum mais ça ne fait pas partie de mes gestes indispensables du matin (ou du soir).

Et je me rends compte que j'ai accumulé pas mal d'échantillons, plus que de "vraies" bouteilles :happy:

Mes préférés au quotidien (quand j'y pense donc) :
- Féerie de Van Cleef & Arpels <3
- Nina l'Eau de Nina Ricci

Il m'arrive aussi de porter :
- First de Van Cleef & Arpels
- L'Eau de Toilette de Repetto
- Si Lolita de Lolita Lempicka
 
1 Mai 2015
75
161
204
-Daisy de Marc Jacobs quand il fait beau
-Flowerbomb Viktor & Rolf en hiver.
 
15 Mai 2015
259
849
494
Hypnotic Poison de Dior :cupidon: j'en met même pour dormir des fois tellement j'aime son odeur (complètement folle la meuf :cretin:)

Et pour l'été je préfère Scarlett de Cacharel, mais j'ai vu que la production avait été arrêtée :tears:

Sinon j'aimerais bien testé La Petite Robe Noire de Guerlain et Body de Burberry
 
  • Big up !
Réactions : craquipoire

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 893
150 094
7 124
- Manifesto de Yves Saint Laurent
- et j'ai eu des échantillons de Dior Homme avec une commande Sephora récente, du coup ben j'aime bien en mettre en ce moment
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Séductive de Guess <3
et quand il fait bien chaud j'aime bien l'édition limitée d'il y a 2 ans chez Yves Rocher, il sent bon le sucre et les fleurs sans être entêtant !
et Black xs
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes