Quel est votre parfum ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lekiosque, le 12 novembre 2013.

1. Hiatus

Hiatus
    Expand Collapse

@Sassegra J'ai un flacon de Flower by Kenzo tout neuf dans mon placard qu'on m'a offert pour un anniversaire sans me demander mon avis et je n'aime pas les parfums floraux ducoup il est toujours dans sa boite. Si ça t'interesse (ou quelqu'un d'autre) ? :happy:

J'ai aussi beaucoup de mal avec les parfums en général (surtout que si je dois aller tôt en cours, trop vite après le ptit dej l'odeur me donne des hauts le coeur doooonc).
    Mais j'avais l'impression d'être la seule à ne pas porter de parfum autour de moi. J'ai récupéré les deux flacons de parfums que ma mère ne met plus, mais que je connais de mon enfance (et que donc je supporte :lunette:)
    - Boucheron de chez Boucheron (pour l'hiver, un peu ambré)
    - Eau d'Hadrien d'Annick Goutal (pour l'été, plus pamplemousse comme ça)
    et j'ai récupéré aussi un échantillon de Chanel n°19 et.. je crois que ma grand mère paternelle le portait eeeet il est très capiteux mais de temps en temps :jv:

2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

C'est gentil de proposer, mais j'aime bien changer, je ne rachète jamais le même.:fleur:

3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ceux que je mets le plus souvent:
    • rousse (Lutens) cannelle
    • five o'clock (Lutent) gingembre
    • un bois vanille (Lutens) vanille boisée
    • Fille en aiguille (Lutens, oui, je suis monomaniaque) encens
    • Huile prodigieuse (nuxe)
    • eau d'Issey

4. Polola

Polola
    Expand Collapse

J'aime bien le parfum mais j'avoue que j'oublie très souvent d'en mettre. Pour moi il ne s'agit pas d'un indispensable, je n'ai aucun soucis à sortir sans. J'ai les mêmes depuis plusieurs années car je n'arrive pas à les terminer (ne me demandez pas comment je fais...)

- Miss Dior Chérie: je l'avais acheté plus parce qu'il était à la mode qu'autre chose, je l'ai porté un certain temps mais finalement il ne me correspond tout simplement pas

- Play de Givenchy: pour les beaux jours, j'adore son côté frais, fille et sportif. Je dois l'avoir depuis 5 ans et je ne m'en lasse pas

- L'Instant Magic de Guerlain: pour l'hiver et les soirées. J'avais flashé sur son odeur et j'ai attendu un certain moment avant de l'acheter (je voulais terminer les autres mais bon.. j'ai pas réussi et j'ai fini par craquer ahah)

- Le monoï pour les vacances me suffit

Pour ce qui est du nombre de pschitts, c'est un dans le creux du poignet puis je tapote derrière les oreilles. Et si c'est pour une soirée, je pschitt en prime dans l'air avant de passer dans le nuage!

5. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Je suis très fidèle en parfum :shifty:.

Au quotidien, et plus particulièrement l'été, je porte CK One, de Calvin Klein. Son odeur propre me convient parfaitement. J'ai été élevée dans une famille à eau de Cologne il faut dire! Pour moi, c'est la "finition" après la douche le matin, le supplément de fraîcheur, il n'est pas cher, il est mixte et passe partout.

L'hiver (quand il fait froid et sombre en fait, de façon générale), j'aime beaucoup porter Allure Homme, de Chanel. Je n'aime pas la version pour femme, elle ne me va pas. J'ai découvert la fin d'un flacon pour homme chez mes parents, et wow :loveeyes: c'est LE parfum qui rend bien sur moi, il a même détrôné Datura Noir (de Lutens) dans mon coeur. Ce doit être le côté familial, mon père l'a porté à une époque (au pif, on lui avait offert le flacon, lui s'en fout totalement du parfum, il portait du Brut avant :yawn:).

6. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

@lucie34 Pareil que toi, j'aime le parfum mais ça ne fait pas partie de mes gestes indispensables du matin (ou du soir).

Et je me rends compte que j'ai accumulé pas mal d'échantillons, plus que de "vraies" bouteilles :happy:

Mes préférés au quotidien (quand j'y pense donc) :
    - Féerie de Van Cleef & Arpels <3
    - Nina l'Eau de Nina Ricci

Il m'arrive aussi de porter :
    - First de Van Cleef & Arpels
    - L'Eau de Toilette de Repetto
    - Si Lolita de Lolita Lempicka

7. oceanisation

oceanisation
    Expand Collapse

la petite robe noire!!

8. Cinna

Cinna
    Expand Collapse

-Daisy de Marc Jacobs quand il fait beau
    -Flowerbomb Viktor & Rolf en hiver.

9. HotlineBling

HotlineBling
    Expand Collapse
    Psycho queen

Hypnotic Poison de Dior :cupidon: j'en met même pour dormir des fois tellement j'aime son odeur (complètement folle la meuf :cretin:)

Et pour l'été je préfère Scarlett de Cacharel, mais j'ai vu que la production avait été arrêtée :tears:

Sinon j'aimerais bien testé La Petite Robe Noire de Guerlain et Body de Burberry

craquipoire a BigUpé ce message
  10. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    "I'll love you with all the madness in my soul"

- Manifesto de Yves Saint Laurent
    - et j'ai eu des échantillons de Dior Homme avec une commande Sephora récente, du coup ben j'aime bien en mettre en ce moment

11. Eiwen

Eiwen
    Expand Collapse

Jimmy Choo

12. Enlia

Enlia
    Expand Collapse

La tentation de Nina Ricci <3

Chargement...