Quel est votre parfum ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lekiosque, le 12 novembre 2013.

1. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

Séductive de Guess <3
    et quand il fait bien chaud j'aime bien l'édition limitée d'il y a 2 ans chez Yves Rocher, il sent bon le sucre et les fleurs sans être entêtant !
    et Black xs

2. Art57

Art57
    Expand Collapse

Promesse de Cacharel :loveeyes:

3. Wiederum

Wiederum
    Expand Collapse
    Sur le chemin menant au bohneur

Tresor in love de lancome !:jv:
    Le flacon est presque vide et un nouveau est pour l'instant hors de prix pour mon budget d'etudiante :tears:

4. Lovia

Lovia
    Expand Collapse
    ici hormones en ébullition.

kenzo amour. il et juste geniale

5. WeltschmerZ

WeltschmerZ
    Expand Collapse
    Guest

Je viens d'acheter "Classique Intense" de Jean Paul Gautier! Une ptite merveille. <3

6. Moudine

Moudine
    Expand Collapse
    J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive.

J'ai des petits préférés niveau parfums, mais le number one indétrônable c'est Idylle de Guerlain.
    Pour vous dire, je l'aime tellement que je ne le porte pas tous les jours, mais seulement à de très, très (très) rares occasions (une soirée spéciale, un jour où je me sens vraiment bien, en général 2 ou 3 fois par an)

Sinon dans mes favoris y a Amour de Kenzo (l'original et un autre en flacon blanc) Very irresistible de Givenchy, Comme une évidence d'Yves Rocher (l'eau de parfum Intense, les autres sont écœurantes je trouve), et mon préféré du moment c'est La Tentation de Nina Ricci (pomme rose bonbon croquée doré) qui est un véritable délice.

7. UneLola

UneLola
    Expand Collapse
    J'suis en vacance bordel.

J'aime vraiment Flower de Kenzo même si il reste un parfum plus pour l'été et le printemps car il est frais .

8. Avril Hope

Avril Hope
    Expand Collapse

Nina de Nina Ricci pour l'hiver et Sheer Beauty de Kalvin Klein pour l'été. Malheureusement, j'arrive à la fin du 2ème et Kalvin Klein a cessé de le produire (Quel drame, je ne vous le fais pas dire :erf: !).

9. Pikach

Pikach
    Expand Collapse
    Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

Je suis pas fan du changement niveau parfum... je les choisi avec amour et quand je change d'odeur, je ne me reconnais plus ^^

Pour moi, en temps normal je met "la petite robe noire" de Guerlain et quand j'ai besoin de me sentir dynamique, je met "Black XS" de Paco Rabanne

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  10. Baker street Girl

Baker street Girl
    Expand Collapse

j'adore les parfums. j'en ai plusieurs j'aime changer de temps en temps mêle si je suis accro à mon chérie mademoiselle de dior.
    mon cheri m'a offert sweet de lolita lempika et ça a été un coup de coeur que je porte juste pour lui.

11. SoyaSeed

SoyaSeed
    Expand Collapse

Le parfum au karité de The Body Shop... :loveeyes:

12. lele3383

lele3383
    Expand Collapse

Bonjour,

Je trouve que c’est difficile d’avoir seulement un parfum, je le change selon la saison, l’occasion, le moment de la journée. J’ai essayé les classiques, maintenant je suis en train de découvrir les parfums de niche :)
    En ce moment, j'alterne entre Chloé et mon plus récent coup de cœur, Vanille framboise, marque Les senteurs gourmandes. C’est simple, floral fruité et il a une douceur que j’aime découvrir sur ma peau :loveeyes:

Chargement...