Quel est votre parfum ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lekiosque, le 12 novembre 2013.

1. Moustik

Moustik
    Expand Collapse

Pendant longtemps je mettais "Démon" de Eau Jeune ... Mais entre temps j'ai grandi et j'ai cherché ma propre signature, un "vrai" parfum qui vraiment me correspondrait. J'ai écumé les parfumeries, je cherchais un parfum léger qui rappellerait la nature, les plantes, la forêt ... Après un looooooooooooooooong temps de réflexion j'ai pris "Un Jardin sur les Toits" d'Hermès ... Quelle déception ... vaporisé dans l'air il était frais, doux, pas trop sucré ... Une fois sur ma peau il c'est retrouvé être lourd et chimique ... Déçue j'ai quitté les parfumeries et je suis allée voir Yves Rocher ... Et j'y ai trouvé mon bonheur dans "Quelques notes d'amour" ... Alors oui, son odeur ne rappelle pas du tout la nature, loin de là et pourtant ce parfum m'a complètement conquise. Ma signature je l'ai trouvé dans ces "Quelques notes d'amour" :

http://www.yves-rocher.fr/parfum/pa...es-d-amour---l-eau-de-parfum-50ml/p/yr.R81976

2. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

en ce moment black opium d'yves saint laurent

3. Mlle-lola75

Mlle-lola75
    Expand Collapse

Mon parfum du moment est le parfum Rose galante de la marque Gellé Frères, le parfumeur de Marie -Antoinette! Une tuerie :-)

4. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Mon parfum, c'est le premier qui m'a été offert par ma tante à Noël quand j'étais jeune, c'est le Nina de Nina Ricci.
    Il sent super bon (heureusement vous allez me dire), il est léger, acidulé, gourmand et à la fois chaleureux je trouve. Il tient toute la journée et n'est pas excessivement coûteux. Je lui ai fait des infidélités avec la Petite Robe Noire de Guerlain, mais je reviens toujours vers ce parfum.

5. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

en ce moment je mets un la petite robe noire de Guerlain pas le premier sorti un autre

6. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

Sweet de Lolita Lempicka. Je ne change plus !

7. Elsa972

Elsa972
    Expand Collapse
    Pienso, Luego existo

Depuis sa sortie, "La vie est belle" de Lancôme.
    Superbe odeur, tenue parfaite rien à dire.
    Les rares fois où je change c'est pour :
    - Coco Mademoiselle Chanel
    - Hypnose Lancôme
    - Miracle Lancôme
    - Magnétism Escada
    Juste quand je veux changer un ou deux jours sinon je porte "La vie est belle" de Lancôme.

8. Eleaniel

Eleaniel
    Expand Collapse
    Vaut mieux vivre avec remords qu'avec des regrets

J'allais m'acheter enfin mon premier parfum que j'avais testé en échantillon et qui me plaisait beaucoup, "La vie est belle" de Lancôme quand la vendeuse de la parfumerie m'a fait testé celui que j'ai adopté (après une semaine d'essai porté, échantillon).

Du coup, mon odeur c'est "Zadig & Voltaire : This is her"
    Il est léger, sent le propre et va parfaitement avec mon caractère discret ! J'en suis dingue !

Senyo a BigUpé ce message
  9. Elsa972

Elsa972
    Expand Collapse
    Pienso, Luego existo

10. Anoïs

Anoïs
    Expand Collapse

Pink Sugar ( je le trouve pas cher en vente privée ) très sucré !
    The One de Dolce&Gabana quand les finances sont d'accord
    Hypnotic Poison d'YVSL, vanille extreme, j'adore

11. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    "Always be yourself... unless you can be a unicorn, then always be a unicorn"

Mon parfum, celui que j'adore, que je pourrais porter en toute occassion, été comme hiver, parce qu'il sent juste trop, trop bon (vous la sentez l'obsession ?) ..
    Dolce&Gabana : The One

12. Kanmani

Kanmani
    Expand Collapse
    Effleure du doigt la vérité.

Hmm alors moi, c'est Miss Dior le Printemps et le début de l'Automne. Puis je passe à Black Opium de YSL jusqu'à la fin de l'Hiver.
    Et l'été, je ne porte rien s'il fait trop chaud

Chargement...