Quel est votre rêve le plus cher ?

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Mmmm déjà finir mes études et trouver un job du tonnerre après où j'suis épanouie, où je voyage, où la vie est belle et tout le monde est gentil... enfin on a dit un rêve !!!! oui voilà une bonne situation professionnelle plus tard !
et puis après c'est simple quoi rencontrer le prince charmant, fonder une famille et tout et tout...

ah si petite folie je veux ma maison à Koh Samet en Thailande là où j'ai vécu petite, je l'a veux en bord de mer sur la belle plage au sable blanc et fin avec la mer turquoise, et me nourrir exclusivement de riz thai et de noix de coco fraiche... pfiou ça fait du bien ces souvenirs ;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
JanieJane;756447 a dit :
Devenir riche.

Oui c'est égoïste, oui c'est superficiel, mais merde ça aide !!!!

Ah oui eh puis avoir enfin un orgasme ! :happy:

J'allais répondre la même chose.... me sens moi seule d'un coup :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;756447 a dit :
Ah oui eh puis avoir enfin un orgasme ! :happy:
Ah ! Tu me fais penser à un truc :

Éventuellement avoir un orgasme avec une personne autre que moi :XD: Au moins une fois quoi.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Réussir professionnelement dans mon futur métier (je ne sais toujours pas ce que je vais faire après mon BTS :errf:) puis j'espère aussi bien gagné ma vie. Avoir de l'argent et pouvoir profiter au max' avec m'amour :coeur2:

Je veux aussi avoir la santé c'est ce qui est le + important. Sinon un rêve en particulier serai de voyager bcp dans de nombreux pays et puis possèder une grande maison avec des chevaux.

C'est beau de rêver :biggrin:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Siorac >> Hihihi non mais, qui a dit "l'argent ne fait pas le bonheur" ? Quand je vois les boulots que je suis obligée de faire pour gagner 3 ronds, j'te jure...

Caà Yari >> Ah toi aussi tu fais partie de la confrérie des "j'ai bien peur de ne pas connaitre le plaisir avant 30 ans" :sad: J'avais créé un topic qui avait marché du tonnerre à ce propos. Mais mon amoureux s'est donné pour mission de me faire jouir avant sa majorité (chuuuttt faut pas le dire, c'est un petit :icon_3nodding: )
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Janie Jane --> Y'a pas que l'argent qui manque dans ma vie, y'a l'orgasme aussi! T'as bien de la chance d'avoir un copain combattif parce que le mien, au bout de deux ans de non-résultat, a plus ou moins laissé tombé ses efforts :sad:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
siorac;758811 a dit :
Janie Jane --> Y'a pas que l'argent qui manque dans ma vie, y'a l'orgasme aussi! T'as bien de la chance d'avoir un copain combattif parce que le mien, au bout de deux ans de non-résultat, a plus ou moins laissé tombé ses efforts :sad:
Aie ma pauvre, je compatis... :sad: Pourtant ça fait longtemps apparament que vous etes ensemble, comme quoi le coup de "quand on reste lgt avec un même partenaire on prend plus de plaisir gnagnagna" c'est ENCORE une légende... pff:evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes