Quel est votre rêve le plus cher ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
JanieJane;759250 a dit :
Aie ma pauvre, je compatis... :sad: Pourtant ça fait longtemps apparament que vous etes ensemble, comme quoi le coup de "quand on reste lgt avec un même partenaire on prend plus de plaisir gnagnagna" c'est ENCORE une légende... pff:evil:

Non non c'est pas une légende : on est passé de "aieuh mais aieuh casse toi bordel" à "dis donc ça m'a chatouillé pendant au moins 10 min" : on tient le bon bout, mais putain c'est long !

Et pis y'a mon corps qu'est pas hyper coordonné avec le cerveau donc forcément ça aide pas.... m'enfin je vais peut être arrêter de polluer le topic
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Pour en revenir au topic :wink:....Comme beaucoup de Madz faire le Tour du Monde ( rien que le tour de l'Amérique Latine me ferait vraiment plaisir), rendre heureux tout les gens qui me sont chères, voyager dans l'espace et enfin, pourvoir parler toutes les langues du monde afin de pouvoir etre à l'aise partout et comprendre mieux ce qui m'entoure.

aahh j'oubliais, avoir un Koala comme animal de compagnie, les peluches c'est sympa mais c'est pas pareil...

-->>> pour les Madz en mal d'orgasme, je ne peux que dire "patience".....(et oué facile à dire je sais...)
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Avoir confiance en moi
Me trouver enfin, arriver à "me vivre", à être en accord avec moi-même, avec ce que je ressens profondèment.
Réussir ma vie professionnelle (et ma vie tout court)
Tomber amoureuse (et que ce soit réciproque)
Avoir enfin un orgasme (je suis d'ailleurs (un peu) rassurée par ce que j'ai lu sur ce topic...)

Caà Yari: je me retrouve dans ce que tu as écris ( sauf peut être pour le poney, mais en en ayant un je comprends ton aspiration)
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Pouvoir danser toute ma vie.
Avoir un enfant, et tout faire pour son bonheur.
Voyager dans les pays nordiques.
Voir mes proches heureux.
 
4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Mes Rêves?

Simplement que ma mère guérisse (L) Inchallah


Pouvoir Visiter Les USA

Rencontrer Wentworth Miller

Voir le Concert des Jonas Brothers (Joe)

MAIS surtout que ma mère Guérisse !!
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Caá Yarí;757666 a dit :
Ah ! Tu me fais penser à un truc :

Éventuellement avoir un orgasme avec une personne autre que moi :XD: Au moins une fois quoi.

:arrow: n°1 :P

-trouver quelqu'un avec qui j'ai envie de m'impliquer. Tomber amoureuse, quoi.
-être moins farouche avec les gens et moins exclusive avec mes amis. Arriver à m'affirmer dans l'univers impitoyable des grandes écoles.
-arrêter de rêver ma vie et réaliser des trucs, des vrais, plutôt que d'être toujours dans l'éphémère.

Déjà tout ça ce serait bien, après voyager, j'ai trop de destinations...C'est plus psycho mes rêves:rotate:
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
- Aller à plusieurs concerts. :rockon:
- Aller à New York et aux Seychelles.
- Retourner à De Haan pour Le voir.
- Avoir un Main coon et un Tarsier.

...et être heureuse tout simplement:biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Betty Blue;760315 a dit :
Avoir confiance en moi
Me trouver enfin, arriver à "me vivre", à être en accord avec moi-même, avec ce que je ressens profondèment.
Réussir ma vie professionnelle (et ma vie tout court)
Tomber amoureuse (et que ce soit réciproque)
Avoir enfin un orgasme (je suis d'ailleurs (un peu) rassurée par ce que j'ai lu sur ce topic...)

Caà Yari: je me retrouve dans ce que tu as écris ( sauf peut être pour le poney, mais en en ayant un je comprends ton aspiration)
Oh :heartbeat::o
 
19 Juin 2007
197
3
2 949
pau
etre heureuse entourée des personnes qui me sont chères pour moi ... tout simplement ...
puis aussi, aller en Grèce aussi & aux States =)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai pas un rêve, mais plusieurs envies en fait... Si c'était possible, j'aimerais faire mes études à Montréal, je suis fascinée par cette ville depuis que j'y suis allée. Après je rêve d'aller au Japon, surtout à Kyoto, dans les petites rues traditionnelles et tout ça, d'avoir une maison secondaire là-bas si jamais ça me plait, de parler japonais et d'y lier de connaissances (bon, je peux rêver !).

Sinon mon rêve, c'est de faire de la politique. Et dans mes rêves les plus fous, je suis ministre de l'éducation nationale (rien que çaaaa). :gonk: Je suis sure de pouvoir faire mieux que Darcos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes