Quel est votre shopping de noël

13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Avez-vous déjà commencer à achêter vos cadeaux de Noël si oui ques que vous avez achêter et pour qui????

Je sais qu'il est peut-être encore un peu tôt pour ça mais mieux vaut se préparer d'avance que en retard ;)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'ai pas encore commencé à acheter mais j'ai fait des listes!

Pour mon papa : une écharpe sortable. Parce qu'il se balade avec une écharpe immonde. Un gros gilet en laine avec des poches, pour remplacer celui qu'il a dû jeter avec beaucoup de peine :d C'est un sentimental mon papa.

Pour mon jumeau : le jeu Burger Quizz DeLuxe, des schokobons, des dinosaurus. Mais y a son anniversaire avant alors... Il me faudrait d'autres idées!

Pour Dou : un casque audio pliable, de la déco pour sa coloc, des vêtements, un porte-clé Lego Star Wars, un Hub USB R2D2...

Pour ma maman : une machine à pain et des produits Phyt's pour le visage.

Ma soeur et son époux, mes grands-parents : pas d'idées :-/ Mais normalement on fait un cadeau commun avec les petits-enfants pour mes grands-parents.

Pour ma poupinette Lucie : aucune idée mais je ne me fais pas de bile, je vais dans un magasin de jouets et je craque pour le premier truc choupouniounet qui passe! :happy:

Enfin j'ai des idées. C'est le budget qui ne suit pas...
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
J'ai déjà acheté des contenants et des matières premières pour faire des crèmes et des baumes à lèvres pour ma mère et ma tante. Et je vais aussi leur faire un collier chacune. Par contre je n'ai pas d'idées pour mon père, ma grand-mère et mon chéri. Arf.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Pour ma mère, une crepière électrique et un gaufrier qui était compris dans le lot. C'est ce qu'elle m'a demandé donc j'ai pas cherché loin...
Pour ma soeur, un coffret avec un bouquin de recettes de macarons, une plaque silicone, une poche à douille et je lui acheterais aussi le sucre glace et la poudre d'amande, et sans doute une boîte de macarons pour qu'elle puisse en manger ( parce que le temps qu'elle se décide à en faire ! ) et peut-être une clé USB rigolote si j'en trouve une, pour son amoureux.
Pour mon homme, j'ai beaucoup d'idées mais vu mes revenus, je ne peux en prendre qu'une, donc ça sera sans doute une pompe à bière, il est jaloux de tout ceux qui en ont une :)
Pour mon frère et sa copine, je sais pas trop, je suis en quête d'idée.

Après, pour la famille de mon copain, ça sera un beau sac à main pour sa mère ( on se met avec sa soeur et son mari ), pour son père un livre pour collection de pièces et peut-être des jolies fioles de liqueur que j'ai vu dans une boutique de spiritueux et qui étaient vraiment super, pour son beau-frère et sa soeur 0 idée et les petits, les jouets qu'ils nous ont demandé.
 
Pour ma mère : Aucune idée, surement un truc de cuisine, elle veut des p'tites cocottes en fonte :P
Pour mon père : Aucune idée (encore)
Pour mon chéri : Un GPS (il en veuuuut un)
Pour ma soeur : J'avais oublié qu'il fallait lui en faire un ;)
Pour tout le reste de ma famille : Cadeaux communs avec ma soeur, pas encore réfléchi mais pas de gros gros trucs
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Moi j'ai pas encore acheté, mais je sais ce que je vais acheter pour mon amoureux :)

- Des gants sans doigts d'un groupe (probablement Metallica)
- Un cd de Ensiferum
- Peut-être le jeu ''Brutal Legend'' Si le budget permet.

Et j'achète rien pour personne d'autre parce que je suis trop pauvre et je sais que sa dérange pas encore XD
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vous êtes généreuses les filles, je suis épatée ! Moi je suis beaucoup plus radine :d (bon en même temps mes seuls revenus viennent d'ebay, je suis étudiante à plein temps, et j'ai pas d'argent de poche ... oui bon je sais, c'est pas une excuse).

Du coup mes idées pour le moment c'est :

Papa : Un pannetone "de luxe", c'est son gâteau préféré (il est italien), et il achète toujours le même, j'ai vu à Simply Market (hum) qu'ils en vendaient des beaux, bien emballés en papier dorés tout ça, à à divers prix de 10 à 25 euros. C'est naze comme cadeau mais j'ai pas d'idée, faudrait que je vois avec mon frère.

Maman : J'aimerai lui trouver un gros arrosoir en zinc, ça fait des années qu'elle en cherche un. Peut être à Truffaut. Sinon ça sera autre chose en rapport avec le jardinage, des bulbes de fleurs ou je ne sais quoi.

Mon amour : D'ordinaire on ne se fait pas de cadeau (surtout qu'il y a son anniversaire juste avant et que je lui fais plusieurs cadeaux), mais il a laissé entendre qu'il m'en ferait un cette année, alors je ne veux pas être en reste. Je compte acheter une grande toile et peindre quelque chose en rapport avec nous (à moitié comme un scrapbooking) qui nous rappelle plein de divers souvenirs de ces 2 ans passés ensemble, en collant peut-être des souvenirs (il ne le sait pas mais je garde tous nos souvenirs matériels dans une boîte : tickets de ciné, de musée etc ...). Et avec, je lui offrirai une deuxième toile, vierge, parce qu'il aimerait peindre mais il a besoin d'un coup de motivation pour se lancer.

Frérot : J'ai déjà commandé une figurine de Jack (de l'étrange Noël) en père Noël, parce que je lui avais offert Oogie Boogie et il avait adoré. Je suis tentée aussi pour un T-shirt marrant, genre avec une phrase de Chuck Norris ou alors sur la série des FAIL (il adore).
 
A

AnonymousUser

Guest
pour ma mère : peut-être un truc swaroski si c'est pas trop hors budget ou alors un truc de cuisine, genre des cocottes ou des jolies verrines ou une grosse boîte de macarons!

Pour mon père : une jolie cravate pour aller au bal (oui mes parents vont au bal!) ou alors un gps en cadeau commun avec mon frère et ma soeur!

Pour mon filleul : les playmobils "foot" avec le terrain et les joueurs et sûrement un kit de pâte à sel

Pour mon chéri: ça dépend si on emménage ou pas donc j'attends d'en savoir plus!

Ma soeur: aucune idée! elle a 15 ans de plus que moi et on va dire qu'elle a assez d'argent pour s'acheter ce qui lui fait envie doc c'est hyper dur!

Mon frère : un bouquin

EDIT : changement de plan! j'ai eu ma soeur au tèl et pour les parents on va prendre des places pour roumanof (beurk mais ça leur plaît....) et un grand cadre photo numérique (comme ça ma mère arrêtera de me saoûler quand elle veut imprimer des photos avec pix mania....)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas beaucoup d'idées. Pour mon copain, je crois que je vais lui offrir un bon resto sur Paris et puis les trucs habituels, DVD, livres, BD... En même temps on part cinq jours en Suisse mi décembre donc je pense que ce sera notre cadeau de Noël à tous les deux.

Sinon pour le reste de ma famille, je n'ai aucune idées, et j'avoue que j'ai vraiment la flemme de chercher.
 
11 Octobre 2009
36
3
1 589
Mannevillette
ca y es moi je commence car sinon ca revien trop chèr d'un coup.
ma mère: un cadre pour mettre dans sa nouvelle salle, et d'autres petite bétises.
ma soeur: appareil photo numérique (cadeau groupé)
neveu et nièce: jouets sur leur liste
mon père: je c pas encore
mon beau frère: un portefeuille
le frèro: des fringues
et mon ti chéri: un rasoir, tel portable et dvd
ou la la je veu même pas faire les compte......:puppyeyes:
 
J'aime bien ce sujet , ça donne des idées !

Pour ma part c'est :
- un casque ( pour mp3) pour ma soeur
- Un appareil photo numérique ( ca c'est pour moi et ce sera aussi pour mon anniv)
- Une paire de nikeid pour ma cousine ( je paie pas toute seule ouf)
- Un livre sur le yoga pour ma maman
- un éplucheur de pomme pour mon papa.
et c'est tout pour le moment !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes