Quel est votre shopping de noël

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai bien avancé mes achats aujourd'hui :

  • j'ai tout le cadeau pour ma s?ur : 5 vases-tube à essai à suspendre à la verticale ainsi que des fleurs de coquelicot en plastique (elle en est dingue!)
  • j'ai fais développer des photos et 2 calendriers personnalisés
 
7 Août 2008
98
7
2 189
Marseille
Pour l'instant j'ai trouvé que des cadeaux pour mon chéri :sweatdrop:

- Un baggy
- Des mangas
- 2 bouquins pour apprendre le Japonais
- Un bentô avec une bouteille isotherme
- Un jeu DS
- et j'ai pensé aussi à la Living Colors de Philips...

Pour ma maman je pense que je vais lui acheter une nouvelle cafetière
Pour mon papa, ce sera sûrement un habit
Pour ma mamie, un porte clef ? :confused:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Jul(i)e;1309896 a dit :
En parlant de cado de Noël moi je souhaiterais faire un cado fun et pas cher pour un garçon. ça peut vraiment être une grosse blague, quelque chose de barré comme un gadget inutile.
Est-ce que vous connaissez des sites internet qui vendent ce genre d'articles?

Ici tu peux pas mal de trucs sympa sur ce site, j'hesite à commander la souris voiture de course pour mon demi-frère.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je n'ai pas envie de sortir j'ai tout commandé sur Amazon pour le moment:
pour ma belle-soeur: l'album d'Anais
pour mon frère aîné: le premier livre de Fab' ^^
ma môman: le DVD de La ligne verte
Il me manque plus que mon autre frère aîné, mon père et une de mes amies U.U si j'ai assez de sousous bien sûr.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche un cadeau pour mon père, pitié aidez moi à trouvé une idée..
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizellelune;1313897 a dit :
Ok. Alors, il aime quoi ? Il a quel âge ? Et combien tu serais prête à mettre ?

50euros maximum, il a 45ans, et ce qu'il aime, euh, voyons il aime bien l'informatique, le jardinage..
Le problème c'est que j'ai épuisé toutes les idées, il a presque tout :sweatdrop:
 
L

lualdi

Guest
Etant donné que je passe mon Noël chez mon chéri, c'est pour lui et sa famille que je me débourse cette année, et ma môman aussi, mais mon papou il est pas très cadeau à la base alors... Huhu.

Pour ma môman chérie je lui ai acheté le dernier livre de Dan Brown, elle adore tous ses livres alors c'était vite trouvé.

J'ai pas trop d'idée pour Chéri encore: j'ai pensé à acheter une carte R4 pour la DS qu'il partage avec sa soeur, mais je veux lui faire aussi un cadeau rien que pour lui tout seul, et c'est duuuur.

Pour les parents, un coffret de différents thés et chocolats, avec quelques gourmandises de ma région (relation à distance style).

Bref, une idée pour mon chéri? J'ai lu ce topic de fond en comble, l'idée du livre sur les zombies me semblait bien rigolote mais comme je sais qu'il n'est pas trop bouquin, je ne sais pas si ça lui plaira...

J'ai pensé à un cadre photo aussi avec nous deux dedans, mais le problème c'est qu'on n'a pas encore de photo à proprement parler :sweatdrop: on n'est pas très doués pour ça.

Après j'ai pensé au parfum, mais il n'en met jamais donc... :shifty:

Bref, au secours!
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
Elégance;1313925 a dit :
50euros maximum, il a 45ans, et ce qu'il aime, euh, voyons il aime bien l'informatique, le jardinage..
Le problème c'est que j'ai épuisé toutes les idées, il a presque tout :sweatdrop:

S'il aime le jardinage, tu peux aller faire un tour chez Nature & découverte. Ils ont plein d'idées cadeaux pas mal. Sinon, tu peux lui offrir un bon d'achat dans une boutique pour jardinage. Par exemple, sur ce site Internet.
Et tu as dit qu'il aimait l'informatique. S'il aime les jeux sur PC, j'ai trouvé une Smartbox qui permet de télécharger plus de 200 jeux vidéos.

Voilà déjà quelques idées. J'espère que je t'ai aidée.
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
Mawilou;1314056 a dit :
Bref, une idée pour mon chéri? J'ai lu ce topic de fond en comble, l'idée du livre sur les zombies me semblait bien rigolote mais comme je sais qu'il n'est pas trop bouquin, je ne sais pas si ça lui plaira...

J'ai pensé à un cadre photo aussi avec nous deux dedans, mais le problème c'est qu'on n'a pas encore de photo à proprement parler :sweatdrop: on n'est pas très doués pour ça.

Après j'ai pensé au parfum, mais il n'en met jamais donc... :shifty:

Bref, au secours!

Je fais encore d'la pub pour eux mais je trouve le principe des Smartbox vraiment pas mal. Les thèmes sont variés. Pour l'anniv' de mon chéri, je lui ai offert un stage de conduite en Porsche, il était heureux.
Sinon, tu peux lui offrir des DVD. Ou alors des fringues genre un T-shirt personnalisé par exemple.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizellelune;1314094 a dit :
S'il aime le jardinage, tu peux aller faire un tour chez Nature & découverte. Ils ont plein d'idées cadeaux pas mal. Sinon, tu peux lui offrir un bon d'achat dans une boutique pour jardinage. Par exemple, sur ce site Internet.
Et tu as dit qu'il aimait l'informatique. S'il aime les jeux sur PC, j'ai trouvé une Smartbox qui permet de télécharger plus de 200 jeux vidéos.

Voilà déjà quelques idées. J'espère que je t'ai aidée.

J'aime beaucoup l'idée des bons d'achats, je vais me renseigner.
Merci beaucoup :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes