Quel est votre shopping de noël

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Pour ma mère : 4 objets sur les chats car elle les collectionne.
Pour ma grand mère : une broche dorée à l'or fin en forme de fleurs
Pour ma s?ur : un petit ange
Pour un ami : 4 DVD

Et j'en ferais pas + car là, c'est déjà bien par rapport à mon budget !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors mois pas trop d'idées, mais j'ai vu des smartbox sympas, comme une dégustation de vin pour mes parents et un saut à l'élastique pour mon frère. Mais je sais pas si c'est vraiment un bonne idée?
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Je n'ai pas encore tout mais j'espère pouvoir conclure mes achats cette semaine avant de partir chez mon cher et tendre pour les vacances.

Ma maman. J'ai pris une écharpe violette de chez Esprit. En plein régime, des chocolats ou un livre de recettes pour wok auraient selon moi été malvenus.
Mon papa recevra le CD de l'album Aqualung de Jethro Tull. On l'a déjà en vinyle mais le poste CD fonctionne plus souvent que la platine vinyle.
Mon frère. Je voulais lui offrir des chocolats mais la dernière fois que j'ai fait ça ils ont trainé pendant deux ans sur son bureau pour finir à la poubelle. J'espère lui trouver une tirelire rigolote et un porte clé parce qu'il commence à gagner son argent et parce que l'idée de se prendre un appartement le travaille depuis quelques temps.
Mon chéri. Je lui ai déjà pris une jolie écharpe grise en lin. Je voudrais aussi lui trouver une jolie chemise, mais pour ça on ira ensemble.
Mes grand-mères auront sûrement des pâtes de fruits du marché de Noël.
La famille de mon copain. Comme d'habitude je vais leur amener du fromage de Savoie qu'ils aiment puisqu'ils n'en ont pas du comme ça en Moselle.

J'allais oublier. J'ai également fait une grue (origami) en tissus pour un ami.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizellelune;1314151 a dit :
De rien :)
Tiens-moi au courant de ta décision finale ^.^

Finalement, je vais aller voir dans les magasins de jardinage où il va souvent, pour acheter un chèque-cadeau. Et en plus de ça, je l'ai abonnée à un magazine de jardinage.




J'ai aussi commandé en vente flash sur cdiscount un sac à ma mère, je dois trouvé une deuxième idée, j'irais avec ma s?ur ce week-end.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
- Mon père : Un pull gris vraiment beau à C&A
- Ma mère : Le parfum Black XS de Paco Rabanne
- Mon chéri : Un porte-monnaie en cuir et le parfum Le mâle de Jean-Paul Gaultier
- Sa soeur : Une baignoire or Séphora avec pleins de produits au curaçao
- Sa mère : Le coffret Opium d'Yves Saint Laurent (en commun avec mon chéri)
- Son frère : Des enceintes pour l'ordi qu'il vient de s acheter
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Mon shopping de Noël, il serait temps que m'en occupe un peu plus.
Pour le moment, j'ai un cadeau pour mon copain - un bouquin d'architecture sur la maison ; et un bout de cadeau pour ma mère - une étole gris perle, mais je vais le compléter, ça ne suffira pas. Et c'est tout. Rien pour mon père, rien pour mes potes. Ça va pas du tout, parce que j'aurai pas une minute à moi d'ici Noël.
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon père, j'ai acheté trois boîtes de chocolat (j'étais en grand manque d'inspiration, il ne s'intéresse qu'à des trucs très chers), et une paire de chaussettes Guinness. Pour son anniversaire, le même jour, il aura un gros gâteau hyper kitsch d'anniversaire de chez Marks&Spencer, le cake coloré et excentrique, et une écharpe.

A ma mère, j'ai acheté un sac marrant (c'est des fermetures éclair reliées entre elles), une poupée russe, un pyjama vert avec des moutons (Irlande power !), et un gros livre de cuisine.

Mon frère aura un ballon de foot.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Chez moi nous avons déjà fêté Noël (histoires de distances et de calendriers):

Mon père a eut un hachoir (pour la viande mais j'aime me dire qu'il pourrait aussi s'en servir pour des meurtres haha!) et un rouleau de massage (pour une autre viande hum...)
Ma mère a eut une nappe épaisse avec des vaches colorées en imprimés rétros et une cabane à oiseaux (bricolée par mon homme, décorée et vernie par mes soins)
Mon frère à savouré un concert de Deep Purple et je lui ai tricoté un bonnet.

Pour ceux qui n'ont pas eut encore de cadeaux:

Mon copain aura deux caleçons mais c'est absolument ridicule je dois trouver quelques chose de censé pour compléter ça (j'hésite à acheter la Xbox 360 mais c'est aussi un cadeau pour moi alors ça m'ennuie).

Le petit cousin de mon copain aura des maquettes mécanos qui déchirent (une Harley et une pelleteuse, c'te classe).
Sa petite cousine de 7 ans aura une valise Polly Pocket avec plein de fringues pour la changer youhou!
On est en dèche d'idées pour sa cousine de 14 ans...
Et mon copain s'occupera des idées cadeaux pour ses parents.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai les idées, mais... je n'ai encore presque rien acheté, faute de temps !

Mes parents : un week-end dans un hôtel de détente avec un repas gastronomique.
Mes beaux-parents : un repas gastronomique.
La copine de mon frère : son parfum et peut-être un collier.
Les grands-parents de mon copain : du bon chocolat.
Mon copain : un porte-clef Barbapapa (blague à la con), un bouquin, un abonnement à un magasine, des shokobons, une belle écharpe, des gants, et sûrement un pull en plus.

Reste à trouver pour mon frère, mon beau frère et mes grands-parents.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cette année j'ai voulu gâter tout le monde, pour une fois que j'ai les moyens... Et j'ai essayé de faire des cadeaux pas forcément originaux mais qui sont pour soi, et pas genre, "tiens maman, une machin à pain, maintenant file dans la cuisine bobonne" !

Mon père : le premier Assassin's Creed sur Xbox et un livre d'histoire de l'art (le contraste lol), ainsi qu'un trépied pour appareil photo avec mes soeurs.
Ma mère : un beau coffret The Body Shop "néroli-jasmin", et un sautoir très chic Agatha avec mes soeurs encore.
Ma soeur n°1 : une paire de ballerines en velours indigo qu'elle avait repérée chez Zara cet automne et qui est ressortie ce mois-ci (le miracle de Noël, elle va kiffer) et un roman de Fred Vargas.
Ma soeur n°2 : un pantalon de pyjama à carreaux avec doublure de satin, cette broche, une broche-noeud en tissu écossais, et avec ma soeur, une chemise à carreaux (c'est bien y'a un thème :stare: ).
Mon copain : je lui ai déjà pris une belle chemise à carreaux chez Gap, il fait ressortir son côté grunge en ce moment donc voilà... Et à venir, des t-shirts, sûrement un Aerosmith, un avec la Sainte Grenade d'Antioche et un dernier avec The Dude (les références...).
Là où je cale c'est pour ma meilleure amie. J'ai des idées mais j'ai l'impression que c'est jamais LA bonne !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes