Quel film pour le CinémadZ ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Faye, le 15 octobre 2012.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

Le MK2 nous a demandé de faire un planning pour les futures séances du Cinémadz et pour ça, nous aimerions savoir ce qui vous fait envie !

Balancez nous tous les titres de films que vous souhaiteriez voir ou revoir, sur grand écran et en VO (avec les Madmoizelles en plus, c'est trop la classe ! :P)
    Le but est aussi de développer un réseau pour diffuser ce genre d’évènement un peu partout en France, donc même si vous n'êtes pas Parisiennes on attend vos demandes :d

Merci !

2. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

OH OUI le Rocky Horror Picture Show !

3. Eliann

Eliann
    Expand Collapse
    Pouet !

+1 pour le Rocky Horror
    Sinon, l'Attaque de la Moussaka Géante, H2G2, Sacré Graal...

4. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Tous les Star Wars à la suite :taquin:

5. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Ahah, tu avais déjà dit ça la dernière fois au Frog, et j'avais déjà dit "ouiiiii". Et on se déguise tous en Jedi ^^

6. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Easy A !
    Je repasserai si j'ai d'autres titres en tête ^^

7. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Kill Bill !!!

(Oui je proposerai toujours le même film :cretin:)

9. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Je plussoie, Kill Bill !! Ou Eyes Wide Shut. J'aimerai bien aller voir une bonne comédie (non non je ne radote pas :cretin:), mais je n'ai plus d'idées (puisqu'on ne peut pas aller voir la Cité de la Peur :tears:).

10. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Une petite ambiance musicale, avec Good Morning England (The Boat that Rocked) par exemple ça peut être sympa :)
    Ou un "feel-good movie" du genre Little Miss Sunshine ou Là-Haut (Up) ?

11. AHS_Lover

AHS_Lover
    Expand Collapse

Vous avez diffusé quoi jusque maintenant à part Fight Club et 500 jours ensemble?

Bon sinon ma liste:
    - Eternal sunshine of the spotless mind histoire de sa taper un pur casting dans un pur scénario sorti tout droit de la tête de Gondry
    - Décembre c'est aussi les fêtes alors pourquoi pas un bon petit Burton avec l'étrange Noel de Mr Jack.
    - Love actually je sais, je sais, on va se le taper à Noel à la TV, c'est un culte, un récurrent, mais je ne m'en lasse tellement pas ...
    - Lhistoire sans fin juste parce que c'est un de mes cultes d'enfance et que je rêve de le voir au ciné et de crier "Falkoooooor" ou encore de chouiner "Non Artax, nooon, idiot de cheval!" ect ect

12. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Eternal sunshine of the spotless mind justement ! :d

Chargement...