Quel film ... ?

15 Mai 2007
0
4 227
5 944
Loin de moi l'idée de faire concurrence au topic "Portrait chinois cinématographique" mais je suis tombée sur ce questionnaire qu'on peut trouver dans le magazine UGC et je me suis dit qu'il serait intéressant d'y répondre.
(Je passe la question qui parle du 1er souvenir de cinéma ainsi que celle sur le film qui nous fait le plus pleurer, questions déjà posées dans le portrait chinois.)


- Quel est le chef d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?

- Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?

- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?

- Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?

- Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?

- Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?

- Quel film pourriez-vous regarder tous les jours ?

- Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?

- Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?

- Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?

- Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?

- Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
 
A

AnonymousUser

Guest
- Quel est le chef d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Avatar

- Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
Le silence des agneaux (je vais y remédier hein :P )

- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Starship troopers

- Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
Hot shot 2 :yawn:

- Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
Babel

- Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
le plan B

- Quel film pourriez-vous regarder tous les jours ?
300

- Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Big fish

- Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
Whatever works

- Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
2046

- Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?
Seul au monde :cretin:

- Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
Harry Potter 7 partie 1(même pas honte)
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Quel est le chef d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Orange mécanique

- Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
Les films de Woody Allen

- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Scary Movie

- Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
Scarface (parce que beaucoup trouvent que ça a une mauvaise influence, que c'est un film de racaille etc... alors que moi je le trouve trop génial ce film)

- Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
Pulp Fiction

- Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
The Grudge (un film d'horreur mauvais au possible)

- Quel film pourriez-vous regarder tous les jours ?
Kill Bill mais bon je ne le ferais pas, je me lasse vite. :d

- Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Fight club pour l'aspect psychologique. J'ai un côté revolucionario en moi, je déteste le monde dans lequel on vit et en même temps j'ai envie de réussir au mieux donc je suis dans le système quelque part.

- Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
Requiem for a dream

- Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Là comme ça je vois pas trop.

- Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?
N'importe quel film m'ennuierait à la longue donc je vois pas trop non plus :d

- Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
Sin City 2 Harry Potter 7 (pas honte non plus)
 
A

AnonymousUser

Guest
- Quel est le chef d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Le Patient Anglais. Je crois pas m'être un jour autant ennuyée que devant ce film. Ça m'a pas du tout du tout touchée, et j'ai l'impression que je frise l'hérésie dès que je dis ça.

- Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
Oulà, il doit y en avoir un sacré paquet. En général je connais l'histoire presque entièrement mais je regarde pas parce que j'ai trop peur d'être déçue. Ça m'arrive par exemple avec Once Upon a Time In The West, ou Bonnie and Clyde ou Le Guépard.

- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Les films avec Paris Hilton. Ça a un potentiel comique que les gens ne soupçonneraient pas!

- Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
Tous les Lynch. Enfin dans mon entourage en tout cas, tout le monde le prend pour un fou à lier. Pauvre David.

- Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
Je pense que c'est un film que tout le monde connait déjà, mais Le Parrain sans doute. Enfin la trilogie entière qui me passionne depuis 10 ans déjà. Je suis fascinée par ces 3 films, et la plupart du temps les gens soit ne comprennent pas, soit me prennent pour une folle.

- Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
Trainspotting je crois, juste parce que je l'ai trouvé très dur à supporter ( parce que je l'ai vu trop jeune aussi ). Mais franchement je vois pas. Un film que je trouverais à chier pourrait être le chef d'oeuvre de mon pire ennemi. Ça me foutrait mal!

- Quel film pourriez-vous regarder tous les jours ?
N'importe quel film de Sofia Coppola. Ca laisse un goût acidulé dans la bouche je trouve. Même si les thèmes sont parfois glauques, c'est filmé avec tellement de douceur que ça fait de moi un bisounours à tous les coups.

- Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
The Virgin Suicides. Je me suis toujours beaucoup identifiée à ce film. Et quand je dis ça, on me colle direct l'étiquette de suicidaire, alors qu'à mes yeux, c'est presque la partir la moins importante du film.

- Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
Je crois que le Parrain a changé ma façon de considérer le cinéma. Avant j'avais pas de réel opinion en sortant du cinéma, je regardais, j'en discutais, et puis j'oubliais sans me poser plus de questions. Puis j'ai vu le Parrain, et je me suis rendu compte que c'était bien plus que juste un divertissement ( oh! c'est beaaaauw humpf ). Bref passionant!

- Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Raging Bull. Robert de Niro est complètement taré, mais dieu qu'il est bandant (pardon!). Sinon Al Pacino dans le premier parrain, yummy. Ou bien sûr Marlon Brando dans A Streetcar Named Desire.

- Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?
How To Marry A Millionaire. Ca me servirait pas à grand chose, mais on sait jamais que l'île appartienne à un petit vieux riche ?

- Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
Inception de Christopher Nolan, dont tout le monde parle, et qui va probablement me décevoir du coup.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
- Quel est le chef d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Je dirais Pierrot le fou, Le mépris et A bout de souffle... Y en a beaucoup plus mais ce sont les premiers qui me viennent.

- Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
J'allais dire Casablanca, j'ai vu qu'Ambre l'a mis aussi, alors je précise que je m'y connais très peu avant les années 1950.

- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Euh je suppose que ça doit être le cas pour des teen-movies que j'adore mais ce n'est pas vraiment unanime. Sinon je sais qu'il y a une légende qui dit que La Fièvre du samedi soir est un film craignos mais je pense que c'est un très bon film au contraire!

- Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
Shotgun stories de Jeff Nichols et Journal d'une femme en blanc de Claude Autant-Lara.

- Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Je pense Entre les murs de Laurent Cantet;

- Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Je pense à une scène au début de Talons aiguilles entre Victoria Abril et le travelo qui est en train de se démaquiller. Pas forcément plus forte mais disons la plus vieille et marquante.

- Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?

Ben peut-être Donnie Darko, West Side Story et Two Lovers...

- Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
Le prochain film de James Gray!
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
- Quel est le chef d'œuvre "officiel" qui vous gonfle ?
La Pianiste. Quelle horreur, ce film! C'est tout ce que je déteste : la perversité (la pire scène à mes yeux étant celle où la pianiste essaye de tripoter sa mère dans le lit, le manque de couleurs, le manque de rythme... Les acteurs devaient être très bons parce que je ne peux plus voir leurs têtes depuis.

- Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
Les films de Woody Allen. J'ai déjà tenté, mais rien que de lire le synopsis j'ai comme le pressentiment que ça va m'énerver.

- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Le Mexicain :shifty: Oui oui, le film avec Brad Pitt et Julia Roberts. J'avais trouvé ça cool moi, c'était la première fois que je voyais un film où le boulot des personnages (gangsters) était en décalage total avec l'action (ils discutent des relations amoureuses). Ça m'avait fais l'effet d'un placebo, j'avais moins peur des méchants après, je les trouvais plus humains.

- Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
Forrest Gump. C'est mon film préféré, je trouve qu'il réunit tous les éléments du chef d'œuvre et qu'il véhicule un message d'espoir et en même une mélancolie à vous déchirer le cœur, mais dès que j'en parle les gens disent qu'ils l'ont trouvé chiant, et en gros tout ce qu'ils ont retenu du film c'est "Cours, Forreeest!". :tears:

- Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
Sans hésiter : Drop Dead Gorgeous. C'est juste LA meilleure comédie de tous les temps.

- Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
300. Mais enfin, il est nazissime ce film!!:Puppyeyes

- Quel film pourriez-vous regarder tous les jours ?
Ah, ça change souvent... A un moment c'était Shaun of the Dead, puis Rock'n'rolla, Inglourious Basterds, Pulp Fiction, Une Education... quand j'aime un film j'ai tendance à le regarder en boucle pendant une semaine ou deux.

- Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Hmm... peut-être Lost in Translation (pour le sentiment d'être perdu, de ne plus savoir ce qu'on fait ni pourquoi on est là où on est) et White Oleander (pour la peur d'être abandonné en conflit avec la volonté de prendre de la distance par rapport à ses parents).

- Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
Alors là ça va sembler très niais, mais Mulan (de Disney, voui voui :chat:
) m'avait fait une forte impression étant gamine. Je me souviens que ça m'avait motivé à me prendre en main, à faire ce que je voulais, à ne pas essayer de correspondre à ce que l'on attendait de moi, à toujours agir avec noblesse...

- Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Oulà. Je sais pas. Je repasserai pour celle là.

- Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?
Peut-être un Robinson Crusoe, pour voir comment il fait pour vivre seul et sans électricité :sweatdrop: (moi je sais pas planter une tente).

- Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
La suite de Rock'n'rolla de Guy Ritchie, le prochain Tarantino, Sin City 2, et j'ai bien envie de voir ce que ça va donner La Famille Addams façon Tim Burton...
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
- Quel est le chef d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Mort à Venise, qui me donne effectivement envie de mourir... d'ennui. Trop parfait, il ne suscite plus rien de positif en moi, bizarrement.

- Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
Il y en a un paquet!! Mais ma plus grosse frustatration c'est Les Larmes Amères de Petra von Kant de Fassbinder dont j'ai vu 3 fois les 15 premières minutes et... c'est tout!

- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Wayne's World (méga teuf):coiffe:

- Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
GORGO!!! Je passe pour une tarée à chaque fois mais le ptit bébé Gorgo avec ses ptits yeux en ampoules qui rejoint sa môman je trouve sa d'une mignonitude absolu, je fonds, je larmoie, stune horreur.

- Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
La nuit du chasseur, que j'ai longtemps ignoré moi-même. Je l'ai découvert en cherchant l'origine des "love" et "hate" que certains se tatouent sur les doigts, c'était de la pure curiosité et je suis restée scotchée! C'est une merveille de beauté et de poésie, un bijou à découvrir.

- Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
Un vieux nanard français avec des bouts de charlots et Bernard Menez dedans... des heures de plaisir en perspective parce qu'en plus ils ont été productifs, les bougres.

- Quel film pourriez-vous regarder tous les jours ?
Chat noir chat blanc, un vrai bonheur je ne m'en lasse pas, c'est drôle, c'est gai, c'est humain, ça donne envie de danser et la moustache de Dadane vaut le détout à elle toute seule (faudra que je la poste dans le topic approprié d'ailleurs)

- Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Lynch: Twin Peaks, fire walk with me! parce que Laura Palmer et puis voilà.

- Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
Mais n'est-ce pas le but de tout art haha dit-elle d'un air intellectuel et entendu.:lunette:
(mais en fait la plus groose influence c'est une série, 6 feet under mais c'est pas le sujet...)
Sinon le Rocky Horror aussi, ça fait voir les choses différemment. Mais c'est compliqué.

- Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
J'irais pas jusqu'à dire que ça m'a procuré une émotion, mais dans le genre érotique j'aime beaucoup la trilogie de la vie de Pasolini.

- Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?
Mes bons vieux Star War. Hé ouais!


- Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
Là... rien de particulier en fait... plus je suis impatiente, plus je suis déçue alors j'essaie de me calmer de ce côté là.



(et au fait: super sujet):fleur:
 
27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
- Quel est le chef d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Sans hésiter, la saga Twilight, 2012 et les "œuvres" du même genre.
Tous ces films qui ont fait un carton, et dont ce succès planétaire me laisse perplexe.

- Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
Les Star Wars, Le Silence des Agneaux, et les films de Woody Allen. Ainsi que TOUS les Disney.
Cependant, avec mon bénévolat en cinémathèque, je devrai résoudre le problème, qui me gêne assez, il faut le dire.
Je pars du principe que si ces classiques sont justement des classiques, ce n'est pas pour rien. :)

- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Avatar, que j'aie bien apprécié, même si c'est un film à but monétaire, de tout évidence. Ainsi que les Kill Bill, qui partage le public en deux avis. Également Alice Aux Pays des Merveilles, dont tout le monde n'a pas apprécié l'univers.

- Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
Orange Mécanique, qui m'a plu, et me plaît encore.
Dans mon entourage, il est considéré comme trop violent, cru ... Considéré comme un film qui montre de la violence, pour montrer de la violence, en somme.
Avis que je ne partage pas du tout.

- Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
Babel, de toutes évidences.
No Country For Old Men, aussi.

- Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?

Twilight, jusqu'à ce qu'il en dégueule ces tripes de dégoût !

- Quel film pourriez-vous regarder tous les jours ?
Aucun. Il m'arrive de regarder quelques films plusieurs fois de suite, mais avec un temps d'espace entre les deux visionnages relativement long ...
J'estime qu'à force d'être trop regardé, le film perd son sens, son charme du début qui fait qu'on a tout de suite accroché.

-Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Las Vegas Parano, qui représente bien mon côté déluré, autant au naturel, que sous substances illicites.

- Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
Babel ainsi que 99 Francs, qui, tout deux, m'ont fait prendre conscience sur pas mal de choses. Pour le pire, comme pour le meilleur ...
Sans oublier Into The Wild, pour les mêmes raisons que les deux films précédents.

- Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Je sèche complètement sur cette question. J'y réfléchirais, tiens.
C'est une bonne question.

- Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?

Euh par définition, une île déserte est ... Déserte. Donc, je ne vois pas comment je pourrais obtenir l'électricité.
Mais, soit. Je vais tenter de faire preuve d'un peu de folie, et, je dirais donc, que j'emporterais Dracula de Coppola, pour m'évader, dès la première scène, du calvaire que ça doit être.

- Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?

The Tree, qui m'a l'air d'être un chef-d'œuvre. Avec Charlotte Gainsbourg, en plus ...


Super intéressant, ce questionnaire ! Bonne idée :).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je me fais plaisir en remontant le sujet, haha.
In.medias.res;1529086 a dit :
- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Starship troopers
Maiiiis, c'est trop bien Starship Troopers, c'est du 42e degré c'est trop bon !

- Quel est le chef d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Je dirais bien 2001: Odyssée de l'Espace mais je ne l'ai pas vu en entier car je me suis endormie au bout de dix minutes... Et je n'ai pas retenté de visionnage depuis alors ce ne serait pas vraiment honnête... Donc je me rabats sur Lost In Translation, que j'ai trouvé chiant comme la pluie.

- Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?

Citizen Kane (je sais, je crains :sick: )

- Quel est le film unanimement jugé mauvais que vous aimez quand même ?
Euh... Aucun titre ne me vient à l'esprit, pourtant j'aime plein de daubes mais là je ne vois pas... Je repasserai éditer quand j'aurai une illumination.

- Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
Wimbledon ! C'est une chouette comédie romantique avec Kirsten Dunst et Paul Bettany qui se passe... oui, pendant Wimbledon, bien vu ! Peu de gens connaissent parce que pour une raison mystérieuse ils ont changé le titre français en "La plus belle victoire", ce qui donne vraiment pas envie, mais en fait c'est bien.

- Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?

The Player de Robert Altman <3 (sérieusement, regardez ce film ! :d)

- Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
Les Onze Commandements avec la bande à Mickaël Youn (oui bon... j'étais jeune).

- Quel film pourriez-vous regarder tous les jours ?

Blade Runner

- Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
La classe américaine. (toute ma philosophie de la vie et de l'humour est concentrée dedans haha)

- Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
Honnêtement, je ne crois pas. J'ai vécu beaucoup d'émotions très fortes en regardant des films, je suis souvent sortie très chamboulée du cinéma, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont influé sur ma vie.

- Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Crash de Cronenberg (ce qui peut me faire passer pour une psychopathe, j'en ai conscience...)

- Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?
Je vais tricher en répondant l'intégrale des films des Marx Brothers.

- Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
Si je réponds Toy Story 3 vous me tapez ? Mais oui, Toy Story 3 quand même, parce que le 1 et le 2 sont trop bien, que je veux savoir ce qui arrive aux personnages et que j'ai toujours 6 ans dans ma tête.
 
21 Mai 2007
32
11
2 859
LYON
Quel est le chef d'oeuvre "officiel" qui vous gonfle ?
Twilght . Ce phénomène prend beaucoup trop d'ampleur à mon goût.. Pour des films qui ne sont pas si géniaux et censé que ça.

Quel classique absolu n'avez-vous jamais vu ?
Je sais pas si ce sont des classiques, mais je n'ai vu aucun film de la saga Star Wars. Et pour l'instant, je n'en éprouve vraiment pas l'envie.. Toute ces histoires 'fantastique', ce n'est pas vraiment ma tasse de thé..
Mais bon, il faudra quand même que je m'y mette un jour ou l'autre. J'ai quand même envie de voir ce bon vieux Dark Vador !

Quel est le film que vous avez le sentiment d'être le seul à aimer ?
Tout les films de Ben Stiller, j'adore ce mec. Il me fait tellement rire !

Quel film aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
Sans aucune hésitation, Sur la Route de Madison . Ce film m'a bouleversé.. Cette histoire se passe tout en longueur pour qu'à la fin tout explose. C'est la plus belle histoire d'amour , à mes yeux, que le cinéma est connu. Clint Eastwood et Meryl Streep sont tellement.. beau. Je ne m'en lasserais pas et je saoule d'ailleurs tout mon entourage pour le regarder au moins une fois..

Quel film montreriez-vous en boucle à votre pire ennemi pour le torturer ?
Les visiteurs en Amérique .
J'ai beau être archi fana des Visiteurs 1 & 2 , je trouve celui ci tellement.. ennuyeux à mourir !

Quel film pourriez-vous regarder tous les jours ?
Dirty Dancing. J'ai du le regarder une fois par mois pendant 5 ans, il me fallait ma dose de " On laisse pas bébé dans un coin " , et encore aujourd'hui, quand je ne le regarde pas pendant un long moment, je sens un " manque ". Je suis gaga de ce film, de ces acteurs, de cette B.O et de cette choré finale ..

Quel film faut-il voir pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Je sèche totalement pour cette question....

Un film a-t-il déjà influé sur le cours de votre vie ?
Into the wild. Il m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose. Grosse remise en question à chaque fois que je le regarde.

Quel film vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Basic Instinct . . SANS HESITATION !

Quel film emporteriez-vous sur une ile déserte ?
Au risque de me répéter, Sur la route de madison pour me faire rêver et quand même un de mes films cultes histoire que je me marre un peut toute seule sur cette île : 4 garcons plein d'avenir !

Quel film attendez-vous avec la plus grande impatience ?
Skins , le film ! Bon je vais attendre longtemps..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes