quel genre de vetements me vont ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miiss gOurmande, le 18 juillet 2008.

1. miiss gOurmande

miiss gOurmande
    Expand Collapse
    Musique Addict

bonjour j'ai beaucoup de rondeurs mais je ne sais pas quel type de vêtements vont m'aller ?
    je veux etre tendance mais à cause de mon physique, je ne sais pas trop comment m'habiller.
    J'ai besoin de votre aide, merci !

miiss gOurmande :XD:

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Tu peux peut-être piocher quelques idées ici
    Après, ce qui est "dommage" c'est que beaucoup d'habits viennent de Torrid, qui est une boutique Américaine et en géneral ca douille au niveau des frais de port.

En tout cas, si c'est toi sur ton avatar, je te trouve rayonnante !

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Pourquoi ne pas faire appel a un professionnel en relooking et en conseil de stylisme ????

4. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Elle a peut-être pas d'argent à mettre là dedans

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu as des formes, joues là-dessus. :P
    Met des hauts avec des jolies décolletés, des robes/ tuniques un peu larges sur des leggins noirs.
    Des hauts taille empire.
    Pour l'instant les leggins sont à la mode, alors varie dessus.

6. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Pour Commencer ne met pas de vêtement moulants , et tu pourrais jouer aussi avec les Rayures..Je sais que Certaines Mincissent mais je sais plus trop lesquelles :sweatdrop: Mais n'oublie pas qu'avoir des Rondeurs sa peut être Jolie ! Et des Hommes Peuvent aimer ça !

Bonne Chance ! Bisous
    :icon_4laugh:

7. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

J'ai pas mal de formes aussi donc j'pense pouvoir t'aider :razz: En général j'met plutot des truc cintrés sous la poitrine (tuv ois moulant et décolleté niveau des seins et serré en dessous des seins et large e dessous) ! j'met aussi bcp de robes, de tunique large, rien de moulant! e général j'évite les jean et pantalons et mise plutot sur les robe et jupe! Jspr t'avoir un peu aidée :d

8. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Ah oui j'oubliais! J'trouve qui y'a de jolis vêtements pr les rondes dans les catalogues taillissime de laredoute! :razz:

9. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi j'ai des poignées d'amour "imposantes". Pour cacher, il y a les hauts taille empire (serré du haut jusqu'en dessous des seins & évasé en bas), tout est caché sous le haut :). Et puis, tu as des rondeurs où ? Si tu aimes tes jambes (j'précise parce que des fois, il y a des personnes qui n'aiment pas montrer leurs jambes) tu peux mettre des robes avec ou sans leggings :).

Voilà, j'espère que ca t'aura un peu aidé :)

10. miiss gOurmande

miiss gOurmande
    Expand Collapse
    Musique Addict

mercii beaucOup davOiir repOndu a mOn message :)
    et Ouii c mOii sur la phOtO !!
    le prObleme pOur le styliiste c kenfaiite jhabiite a l'ile mauriice et iil ny a pO de styliistes iicii enfiin jcrOii !!!
    mercii beaucOup !!! ;)

11. miiss gOurmande

miiss gOurmande
    Expand Collapse
    Musique Addict

euh en faiit je n'aime pas trOp mes jambes !! parske g de grOs mOllets :P
    maii bOn jpeu mettre d rObe et tt!!!
    maii a l'ile mauriice il n'y a pas beaucOup de vetements pour des personnes rOnde !!!
    maii bOn !!! mercii encOre !!!:xp:

12. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Voila moi aussi j'ai des rondeurs et donc je connait bien ce problème:
    Déjà pense a prendre des pantalons à ta taille, si je doit prendre un 46 pour être à laisse et bien je le ferais! Il ne faut pas avoir honte des tailles que tu prend sache que tu es très belle comme tu es ;)
    Niveau hauts comme les autres mad'z t'ont conseillées vise sur l'empire et l'évaser, c'est à la mode et c'est sympa pour nous les rondes! :razz:
    Après si tu crains de mettre des robes ou des jupes car tu as n'aime pas tes mollets, je te conseille simplement les jupe longues.

Chargement...