Quel haut préférez-vous ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Ethyline, le 31 juillet 2011.

1. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut à toutes !
    J'hésite entre ces trois hauts de la marque Sandro, qui sont tous les trois soldés dans une boutique à côté de chez moi. Je n'arrive pas à décider, donc je demande des avis extérieurs ... Lequel préférez-vous ? Merci !

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien le deuxième.

3. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

D'accord, merci ! C'est celui auquel je pense, en plus c'est le moins cher ...

4. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je vote pour le deuxième aussi

5. Luke

Luke
    Expand Collapse
    Ça va être tout noir ! Ta gueule !

J'aime le deuxième et le troisième, mais en fait je préfère largement le deuxième! :happy:

6. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le deuxième :)

7. Cheap-junk

Cheap-junk
    Expand Collapse
    Euphorique

J'adore le premier :)
    Le deuxième est pas mal du tout non plus (oui oui je t'aide pas là hein? :knockout:)
    Le troisième j'ai peur qu'il fasse un peu pierrot... ? M'enfin, p'tetre pas sur toi :P

8. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi j'aime bien le troisième parce que le premier pour mettre un petit gilet qd il fait frisquet ( je sais pas cmt ça s'écrit :erf:) c'est pas pratique, et parce que le second, ça fait à mon avis un peu trop été, tu pourras le mettre que qd il fait chaud quoi.

Par contre si tu choisis le troisième, regarde s'il est bien coupé parceque sinon c'est vrai que ça fera un peut Pierrot comme l'a dit Cheap-junk :)

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'crois qu'on est toutes d'accord, le N°2 est vraiment très joli ! :d

10. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon finalement j'ai été dépensière et j'ai pris le deuxième et le troisième (heureusement que je viens de toucher mon salaire ...). Le troisième est bien coupé; ça ne se voit pas vraiment sur la photo mais il y a de la dentelle au milieu, ce qui fait que quand je le porte sans rien en dessous, on voit un peu mon soutien-gorge et mon ventre. C'est pas vulgaire mais je suis assez pudique, du coup je le porte avec quelque chose en dessous. Merci pour vos avis en tout cas !

Chargement...