Quel jean pour 2007?

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Il parait qu'en 2007 les tailles vont remonter, que les bas vont un peu s'élargir, que les couppes d'homme sont de retour et que le slim restera le roi... Bref, plein d'avis qui divergent mais au fond peu importe!

Je me demandais donc quel genre de jean vous préférez porter. Quelle couppe? Quel délavage ou quelle couleur?
Et puis aussi quels sont vos magasins de prédilection?
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Pareil, ce sont les coupes droites que je préfère. Avec une taille ni trop haute (parce que je trouve pa ça confortable) ni trop basse (je déteste mes hanches alors je préfère quand elles ne dépassent pas de mon jean).
Quand c'est évasé dans le bas, j'ai l'impression d'avoir les jambes courtes et monstrueusement larges, et le slim, pourquoi pas, quand j'aurais perdu quelques (beaucoup de) kilos.
Dans les couleurs, j'aime bien tous les bleus, le noir, le blanc. Un tout petit peu délavé, ça va, mais vraiment pas trop. Et par contre -mais j'en ai pas vu depuis longtemps- je déteste le délavé marronnasse qui donne l'impression que le jean est méga crade.
Et tant que j'y suis, je préfère les boutons aux fermetures éclairs.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Taille normale ou basse aussi, et pour le wash je ne suis pas trop difficile, du plus pâle au plus foncé, pourvu qu'il soit plutôt uniforme. Pour la coupe, j'aime bien les poches légèrement basses, question de physionomie, et les bootcut ou les slim.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Slim très slim (style April 77), mais taille basse, uniforme plutôt, sans délavage douteux, de couleur foncée de préférence, ou bien des jeans droits destroy.
Pas de taille haute pour moi, ni de coupe extra large, ni de jean trop évasé non plus.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Taille basse c'est sûr ! Taille normale je n'aime pas alors taille haute :confused: Droits ou évasés en bas, mais pas slim, ça ne me va pas je trouve :eek: Uniformes ou un peu délavés, simples ou avec des trous, moulants ou un peu larges (mais là ça depend vraiment du jean !)
J'suis pas méga difficile, mais j'ai quand même du mal à trouver des jeans ! Quoique là j'ai un p'tit stcok qui me convient donc le prochain achat jean ce n'est pas pour demain, sauf coup de coeur :P
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je n'ai pas mis de jean depuis...aucune idée ! :eek: Toujours en jupe. Sauf, ah, si, pour aller acheter mes packs d'eau, je me mets en tenue de combat : un vieux jean moisi, ah ah ! :P
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
le slim ! le slim ! je suis super contente que ce jean soit revenue à la mode parce que c'est une des rares coupes qui me va bien je trouve ;)
les jeans évasés et larges j'en ai des tas qui datent ! mais quand je les remet je me trouve hideuse !
donc pour moi ce sera slim voir skinny (encore + slim) ou bien droit, je DETESTE les tailles basses où dés que l'on se penche on peut savoir la couleur du string, de la culotte ou bien pire :confused:
une taille moyenne voir normal voilà l'idéal !
et pour finir la couleur m'ait indiférente pourvu qu'elle ne soit pas délavé : noir, gris, bleu foncé, clair, blanc, rouge j'adhére à toutes les couleurs !!

tout ça me donne envie d'en acheter un ... :rolleyes:
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi c'est le slim a toute les sauce taille basse et haute noir,blanc,gris et les jean taille basse normal en bas pour mes converse mai sinon c slimmmmmmmmm en force ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Slim, tailles basses (tailles hautes caca :rolleyes: :P ) bleu foncé, gris ou noir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes