Quel jean pour 2007?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ChasingTheDream, le 17 janvier 2007.

1. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Il parait qu'en 2007 les tailles vont remonter, que les bas vont un peu s'élargir, que les couppes d'homme sont de retour et que le slim restera le roi... Bref, plein d'avis qui divergent mais au fond peu importe!

Je me demandais donc quel genre de jean vous préférez porter. Quelle couppe? Quel délavage ou quelle couleur?
    Et puis aussi quels sont vos magasins de prédilection?

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Pitié, pas le slim :s

Sinon, j'aime bien les jeans soit droits, soit légèrement évasés vers le bas.

3. Chocobouillie

Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pareil, ce sont les coupes droites que je préfère. Avec une taille ni trop haute (parce que je trouve pa ça confortable) ni trop basse (je déteste mes hanches alors je préfère quand elles ne dépassent pas de mon jean).
    Quand c'est évasé dans le bas, j'ai l'impression d'avoir les jambes courtes et monstrueusement larges, et le slim, pourquoi pas, quand j'aurais perdu quelques (beaucoup de) kilos.
    Dans les couleurs, j'aime bien tous les bleus, le noir, le blanc. Un tout petit peu délavé, ça va, mais vraiment pas trop. Et par contre -mais j'en ai pas vu depuis longtemps- je déteste le délavé marronnasse qui donne l'impression que le jean est méga crade.
    Et tant que j'y suis, je préfère les boutons aux fermetures éclairs.

4. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Taille normale ou basse aussi, et pour le wash je ne suis pas trop difficile, du plus pâle au plus foncé, pourvu qu'il soit plutôt uniforme. Pour la coupe, j'aime bien les poches légèrement basses, question de physionomie, et les bootcut ou les slim.

5. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Slim très slim (style April 77), mais taille basse, uniforme plutôt, sans délavage douteux, de couleur foncée de préférence, ou bien des jeans droits destroy.
    Pas de taille haute pour moi, ni de coupe extra large, ni de jean trop évasé non plus.

6. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Taille basse c'est sûr ! Taille normale je n'aime pas alors taille haute :confused: Droits ou évasés en bas, mais pas slim, ça ne me va pas je trouve :eek: Uniformes ou un peu délavés, simples ou avec des trous, moulants ou un peu larges (mais là ça depend vraiment du jean !)
    J'suis pas méga difficile, mais j'ai quand même du mal à trouver des jeans ! Quoique là j'ai un p'tit stcok qui me convient donc le prochain achat jean ce n'est pas pour demain, sauf coup de coeur :P

7. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'ai pas mis de jean depuis...aucune idée ! :eek: Toujours en jupe. Sauf, ah, si, pour aller acheter mes packs d'eau, je me mets en tenue de combat : un vieux jean moisi, ah ah ! :P

8. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi je porte des slims, j'adore cette coupe de jean !
    Jles préfère plutôt bleu foncé ou noir ^^

9. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Taille très basse, très large en bas et très délavé, ou alors simplement bootcut taille très basse et délavé. Il faut aussi qu'il me fasse de jolies fesses :o .

10. kmille84

kmille84
    Expand Collapse
    Amoureuse

le slim ! le slim ! je suis super contente que ce jean soit revenue à la mode parce que c'est une des rares coupes qui me va bien je trouve ;)
    les jeans évasés et larges j'en ai des tas qui datent ! mais quand je les remet je me trouve hideuse !
    donc pour moi ce sera slim voir skinny (encore + slim) ou bien droit, je DETESTE les tailles basses où dés que l'on se penche on peut savoir la couleur du string, de la culotte ou bien pire :confused:
    une taille moyenne voir normal voilà l'idéal !
    et pour finir la couleur m'ait indiférente pourvu qu'elle ne soit pas délavé : noir, gris, bleu foncé, clair, blanc, rouge j'adhére à toutes les couleurs !!

tout ça me donne envie d'en acheter un ... :rolleyes:

11. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi c'est le slim a toute les sauce taille basse et haute noir,blanc,gris et les jean taille basse normal en bas pour mes converse mai sinon c slimmmmmmmmm en force ;)

Chargement...