Quel jean pour 2007?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Le slim, évidemment ♥
Sinon, j'aime aussi tout l'opposé, à savoir les jeans un peu larges. Et aussi les jeans coupe droite, ou alors ceux un peu évasés en bas.
Pour la taille, basse principalement, mais je dois avoir un jean taille haute. Et pour la couleur, du gris clair, du gris foncé, du bleu brut, du bleu délavé.
J'aime tout, en fait :eek: enfin presque.
Pour les marques, euh, dans ma garde-robe, il y a du Bershka, Meltin'Pot, Gap et Calvin Klein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout sauf les slims en fait.

Je déteste vraiment ces jeans, je ne trouve pas ça avantageux du tout pour la silhouette et cela sur n'importe quelle fille qui soit. Et je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça :eek:.
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
I-think-i-m-paranoid a dit :
Tout sauf les slims en fait.

Je déteste vraiment ces jeans, je ne trouve pas ça avantageux du tout pour la silhouette et cela sur n'importe quelle fille qui soit. Et je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça :eek:.

Je pense qu'à la base, c'est venu avec le retour de la mini jupe (simple théorie personnelle) qui a fait appel au legging (les filles aiment porter des jupes mais ne veulent pas qu'on voit leur culotte! Ou leurs cuisses qu'elles jugeraient trop grosses, trop blanches, etc.), le legging rappelant la coupe du slim, un caleçon en gros. Parallèlement à la mini-jupe, il y a la mode des jeans dans des bottes et on est bien forcé d'admettre qu'avec un slim, ça rentre plus facilement dans des bottes... Et puis après ce fut la prolifération des idées, des combinaisons, avec le retour de la ballerine il y a quelques années, legging+ballerine, slim+botte ou + ballerine...

Voilà... Non?
 
A

AnonymousUser

Guest
MissKitty98 a dit :
Je pense qu'à la base, c'est venu avec le retour de la mini jupe (simple théorie personnelle) qui a fait appel au legging (les filles aiment porter des jupes mais ne veulent pas qu'on voit leur culotte! Ou leurs cuisses qu'elles jugeraient trop grosses, trop blanches, etc.), le legging rappelant la coupe du slim, un caleçon en gros. Parallèlement à la mini-jupe, il y a la mode des jeans dans des bottes et on est bien forcé d'admettre qu'avec un slim, ça rentre plus facilement dans des bottes... Et puis après ce fut la prolifération des idées, des combinaisons, avec le retour de la ballerine il y a quelques années, legging+ballerine, slim+botte ou + ballerine...

Voilà... Non?

Oui, m'enfin ce que j'entendais par le "Je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça", c'est dans le sens que je n'arrive pas à concevoir qu'on se sente jolie dans un slim quoi.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Taille basse, le bas pas trop évasé, et niveau couleurs, je ne peux pas dire, mes goûts diffèrent totalement. Et j'aime aussi les poches descendues.
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
I-think-i-m-paranoid a dit :
Oui, m'enfin ce que j'entendais par le "Je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça", c'est dans le sens que je n'arrive pas à concevoir qu'on se sente jolie dans un slim quoi.

Ah d'accord, autant pour moi...lol
 
A

AnonymousUser

Guest
mindalajinka a dit :
C'est juste une affaire de goût, y'a rien à comprendre.

Ah nan mais je ne cherche pas à comprendre hein. A la limite je m'en fous. Je ne le conçois pas c'est tout.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Le BootCut, comme tous les ans :P Coupe droite aussi mais seulement avec des ballerines :)

Et surtout pas le slim, moi non plus :x , sans vouloir vexer qui que ce soit je trouve ça moche sur tout le monde

le slim restera le roi

c'est marrant parce que j'en entends beaucoup ici mais j'en ai jamais (ou rarement) vu dans ma ville :eek:
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Euh, et Bootcut, c'est? .. Les noms de jeans et moi j'me rend compte que c'est pas l'amour fou.
Pour moi ça sera slim. Puisque j'ai de minuscules gambettes et que si je porte un jean un peu évasé il traine par terre, même avec un gros gros gros ourlet ^^
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Oui, m'enfin ce que j'entendais par le "Je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça", c'est dans le sens que je n'arrive pas à concevoir qu'on se sente jolie dans un slim quoi.

Je pense aussi que c'est une affaire de goût, moi je me sens bien dans un slim, et ça colle bien avec ma silhouette, je n'ai reçu que des compliments jusqu'à ce jour, alors pourquoi s'en priver?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes