Quel Jupes avec ces bottes à votre avis?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par calif0urchon, le 12 décembre 2008.

1. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bonjour à toutes,
    j'aurais une question... J'ai des bottes style motarde que j'aime beaucoup, que j'aimerais porter tous les jours, mais je commence à plus savoir comment les porter ... Je les met avec des robes, des collants opaque, un slim+ tunique ... et c'est tout ^^
    j'aimerais bien avoir une jupe qui irait bien avec ces bottes, mais je sais pas du tout quel style prendre ...
    Je précise que je suis un peu enrobée on va dire, et que donc je ne porterais jaaaaamais de jupe trop courte ni trop taille basse avec ...:P

j'attends vos conseils :d
    Merci !!

Et voila mes bottes quand même, ne faites pas gaffe aux chaussettes grises qui dépassent, c'était un essais peu concluant :)

Voir la pièce jointe 3019

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pourquoi pas une jupe umpeu comme celle la ? avec un beau trench court beige :

ou ce style de jupe , trés belles aussi :

avec des collants en laine noir , un trench court noir , une belle grosse echarpe de la couleure de ta jupe

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec une mini jupe en jean, c'est adorable.

Sinon aussi avec des petites robes noires ou des jupes tutu, des choses dans le style un peu danseuse, pour un côté assez rock avec les bottes motardes.

Avec une robe vintage et une ceinture c'est joli aussi
    La robe peut etre rétro glam, mais surtout coloré!
    [​IMG] (tu remarqueras qu'une ceinture termine bien une tenue).

Sinon dans un style plus cool décontracté et facile à porter pour les cours, en journée... etc
    c'est la jupe un peu ample, le tee shirt loose et le gilet d'homme qui fait toute la différence!!

Tu peux aussi prendre une robe noire que tu ceintures et que tu accessorises dans un style boho bobo

Tu peux aussi les porter de façon rock avec un short et des collants épais, ce sera très chouette et ça te permet d'alterner avec la jupe.

Si tu veux te donner un style plus ethnique ose, le jupon.
    Si tu veux quelque chose de plus classe ose les robes courtes ou jupes courtes noires à boutons (zara, h&m)

4. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

OUHHHHH merci merci :d
    je garde tout ça en tête, j'aime beaucoup la tenue de Betty, et à mes prochains magasin je jette un coup d'oeil et je vous tiens au courant :)

Chargement...