Bordeaux Quel lieu pour une Grosse Teuf Bordelaise

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Myriam La Vile, le 15 mai 2015.

Tags:
  1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Hellooo !

Poursuivant mon objectif de développer les événements madmoiZelle, je me penche sur la question de l'export de notre Grosse Teuf dans les grandes villes de France. :free:

Cependant, ne pouvant décemment pas faire le tour de France des lieux de la nuit et ne voulant pas tomber dans de vils pièges, je me suis dit que le plus simple serait de vous demander directement les spots qui vous sembleraient les plus adaptés.

On recherche un lieu type boite ou salle de concert, central et/ou bien desservi par les transports en commun, pouvant contenir toutes les madz de Bordeaux et de sa région.

As-tu des conseils à nous prodiguer ?

Omelette Patmol Granger, Erinaco, spookydeetz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je pense a l'Iboat aussi

3. Erinaco

Erinaco
    Expand Collapse

L'Iboat après c'est plutôt petit ! Mais je valide l'idée de la Rock School Barbey :top:

Yuelia, Omelette Patmol Granger et Myriam La Vile ont BigUpé ce message.
  4. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

L'iboat ? Mais c'est tout petit :gonk: bon, après j'ai pas vraiment d'autre idée mais si jamais ça se fait, j'en serais :dowant:

5. madzlisa

madzlisa
    Expand Collapse
    Exister, c'est oser se jeter dans le monde. Simone de Beauvoir

Une grosse teuf à Bordeaux ce serait énorme !!! Je ne connais pas encore assez la ville pour conseiller quoi que ce soit mais s'il y en a une j'en suis!

6. Bear

Bear
    Expand Collapse

Il y a aussi le Krakatoa à Merignac (et c'est à 5 min d'un arrêt de tram)

7. alizrock

alizrock
    Expand Collapse
    Derby girl

Il faut absolument que ce soit en intérieur ?
    Si l'extérieur pose pas de problèmes, il à l'eco-park Darwin et sinon en face chez Alriq.
    Après il y a toutes les salles de concert (rock school Barbey, krakatoa, et le rocher palmer mais qui est sur Cenon mais facile d'accès).

Et sinon essayer de vous rapprocher de l'association allezlesfilles ils organisent beaucoup de concerts et soirées.

Ma-non et SanctiPirate ont BigUpé.
Chargement...