Quel livre lisez-vous en ce moment ?

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je lis le premier tome du Trône de Fer.
J'ai hâte de le terminer et de commencer le second tome parce que la série a été très fidèle au livre alors j'aimerai bien découvrir autre chose.
 
19 Juin 2011
2
1
654
SEICHAMPS
Velikanova;2380092 a dit :
Je l'ai lu cette année pour mes études d'anglais et j'ai trouvé ce roman, mais tellement...

BOULEVERSANT!
Il est magnifiquement écrit :)

J'ai décidé de le faire un été lecture sous le thème de la littérature russe (oui je me fais des thématiques l'été :P), donc là je suis plongé dans Les Frères Karamazov de Dostoïevski... Et c'est plutôt cool, quelques longueurs mais les personnages sont... assez fascinants :)

Si vous avez des suggestions de romans ou d'auteurs russes... n'hésitez pas!

Je te conseille Alexandre Soljenitsyne. J'ai étudié un peu l'Archipel du Goulag au lycée, et j'ai lu par moi même Une journée d'ivan denissovitch. J'ai beaucoup aimé.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je re re re re re re relis Harry Potter, je reprends à partir du 5, et je comprends pas comment c'est possible, je suis autant à fond que la première fois que je l'ai lu :Puppyeyes
J'y pense dans la journée, dès que j'ai 5min je me plonge dedans, bref ces livres n'arrêteront jamais de me fasciner je crois...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai lu Alice au Pays des Merveilles. De l'autre côté du miroir de Lewis Caroll.
Fichtre ce que j'ai pu m'ennuyer. Je l'ai lu pour l'avoir lu, du début à la fin? Un ami me l'avait conseillé en me disant " Sisi lit le doudou, tu verras, ça montre à quel point rien ne se passe par hasard". Bah merci pépère, c'est un peu tout ce que ça montre ..


Et puis en WE j'ai commencé Le cercle littéraire des amateurs d' épluchures de patate de M.A Shaffer et Annie Barrows pour me changer les idées avant Gatsby le Magnifique de Fitzgerald. Je ne voulais pas le lire au début, puis le fait que ça se passe à Guernesey m'a décidé ( comme quoi il suffit d'un rien ) et finalement je passe un très bon moment.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Je suis partie deux semaines en vacances et du coup j'ai lu 4 romans:
- HUSH, de Kate White, thriller assez captivant, surtout vers la fin quand le suspense se fait insoutenable...
- Me and Mr Darcy, d'Alexandra Potter, en anglais (je m'entraîne pour mon déménagement à Londres en septembre). J'ai adoré, c'est un roman parfait pour l'été, romantique à souhait :-)
- Level 26, de Anthony E. Zuiker, le créateur des Experts. C'est un thriller assez dérangeant, car on passe du point du vue des policiers à celui du tueur, qui est relativement dérangé...mais très bon suspense, on a envie de lire le tome 2.
- Un choix, de Nicholas Sparks, roman très beau, je n'en dévoile pas plus car mieux vaut ne rien savoir pour mieux l'apprécier.

Je suis passée de romans "romantiques" à des thrillers, le changement est radical, mais ça me plait!!!
Sinon je lis toujours "norhanger abbey" de Jane Austen en anglais en parallèle, et comme roman en français je n'ai pas encore fait mon prochain choix....(j'aime bien passer du français à l'anglais, histoire de passer d'un monde à l'autre)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai tendance à lire/commencer plusieurs livre en même temps donc:
- je viens de finir Harry Potter 3 de JKR (pour la 4eme fois)
- les 2 Alice aux pays des Merveilles de Lewis Carroll
- les animaux fantastique de JKR
- les contes de Beedle le barbe de JKR
- La lance de la destiné de Arnaud Delalande
- Lestat le vampire de Anne Rice

et c'est déjà pas mal ^^
 
8 Janvier 2009
58
25
1 569
NANCY
Les visages de J. Kellerman, on en a tellement entendu parler que je m'attendais à un très bon livre et finalement j'ai trouvé sa lecture un peu fade.
 
21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Je commence tout juste le volume 1 de l'intégrale du Trône de fer, de G.R.R. Martin, après avoir vu et apprécié à sa juste valeur la saison 1 (et être devenue amoureuse de Drogo)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes