Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 366
182 539
6 654
@Griou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: si tu veux encore en parler, n'hésite pas à passer par Mp pour pas qu'on spam même si comme tu peux le voir, je n'en pas un souvenir ultra précis !
 
  • Big up !
Réactions : Griou
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Je commence My sister the serial killer, de Oyinkan Braithwaite. Il a été dans le top 10 de pas mal de booktubers que je suis, donc je suis un peu intriguée, et il est dispo sur Scribd donc j'en profite !

Jépakompri :neutral:
Heureusement qu'il fait que 200 pages, sinon je l'aurai même pas fini. C'est censé être un bouquin drôle, cynique, féministe... Je l'ai trouvé barbant, du début à la fin.
Les deux perso principaux sont soeurs.
Meet : la soeur cadette, la sociopathe qui tue ses amants pour le fun et se fout de tout et de tout le monde tant qu'elle a du fric, et
la soeur ainée, le paillasson le plus mollasson de la planète, qui est toujours là pour nettoyer après sa soeur, qui n'en a rien à carrer d'elle.

Voilà.

200 pages dans la tête de la soeur ainée qui ne fait que se plaindre de sa soeur parce qu'elle est BELLE, alors que elle, elle est MOCHE. Elle est tellement belle que tout le monde, même la femme la plus hétéro de la pièce s'arrête pour baver devant la soeur cadette (#crédibilité). La "fille de cuisine" n'a pas de nom. La mère met sa fille cadette sur un piédestal parce qu'elle est tellement BELLE. Deux femmes en viennent aux mains pour un homme. Tout le monde est détestable (voire idiot, comme la soeur ainée et son patron qui tombe amoureux de la cadette parce qu'elle est BELLE et il est persuadée que l'aînée est jalouse et a tué son ancien amant (oui oui) :facepalm: )

Donc voilà. Jépakompri.


MAIS j'ai enfin reçu mon colis Gibert :cretin:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Saucisson. ça marche ! Tu l'as lu ? Pour l'instant je suis ma roue de la lecture, donc je sais pas trop quand il va arriver (à moins qu'il me motive particulièrement !) C'est un des livres préférés de mon père dans ceux qu'il a lu l'an dernier, il arrête pas de m'en parler :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@La Dame Grise A une époque ma PAL ressemblait à la tienne et je le vivais suuuuuuuper mal: je me sentais noyée au milieu des livres que je me devais de lire (parce que achetés) et les voir me mettait une pression terrible, je culpabilisais de pas lire assez vite, comme si je devais quelque chose à quelqu'un. Depuis, j'ai changé: au lieu d'acheter directement dès qu'un livre me fait envie, je note son titre sur ma (conséquente) PAL "word". Ca me fait une trace, je n'oublierai pas de le lire, un jour. Ma PAL word me rassure mais comme je ne l'ai pas sous les yeux constamment, je ne ressens pas de pression.

Ma PAL physique, c'est ça (photo ancienne mais le but est que les livres ne débordent jamais du panier. T'en veux des nouveaux? fais de la place dans ton panier)
:happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Saucisson. sinon on peut le lire ensemble ! :cretin:

@nezentrompette moi je suis contente de voir plein de livres :yawn: Surtout en ce moment où je suis dans une période de grosse consommation (quand même 12 romans finis en janvier :shifty:) J'en ai encore deux ou trois en français et trois en anglais (j'ai le T3 d'une série depuis des années et je viens de capter que c'est le T3 dooooonc :goth:) que j'aimerai acheter (après la St-Valentin, mon chéri m'en a pris de ma "wishlist" mais je sais pas lesquels :cretin: ), mais après je devrai me calmer un peu :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes