Quel look pour le réveillon du 31/12 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 6 décembre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je suis amoureuse de la robe pour la soirée en amoureux :eek:

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien les fringues pour la soirée en amoureux. J'ai essayé la robe H&M paillettée parce que bon, le prix quoi et je ressemblais à pas grand chose, c'était assez moche. Bref j'aime particulièrement les derbies à talons, et presque tout pour la soirée en amoureux.

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Pas de coup de coeur particulier, j'aime bien le style "réveillon entre copain". Pas réfléchi à ma tenue, mais par contre vu que ce sera sans alcool pour moi, je peux mettre n'importe quoi, aucun risque que je vomisse dessus. Ca c'est cool. Et le seul intérêt au fait de ne pouvoir se prendre une bonne cuitasse le premier Janvier...

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' aime bien le sac argenté de chez Etam,les gants longs, le collier Marc Jacobs est magnifique aussi !

6. simple_zazou

simple_zazou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

je vais faire ma chiante mais je fais un mix cette année!
    pour passer une fête entre amis avec mon amoureux . ces deux options me permettrons de pas finir totalement débauchée de pouvoir garder un oeil sur mon copain tout en pouvant passer d'une année a l'autre avec lui. joie joie joie , qui c'est qui va finir la nuit en beauté !? c'est bibiiii
    oui ben donc ducoup qu'il faut des potes , de la boisson et de l'amour il faut etre sexy mais pas trop glamour mais pas trop et à l'aise.
    help me!

7. existentielle

existentielle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'aime beaucoup la robe pour la soirée en amoureux :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi, sans le petit noeud en fait, mais quand même elle est super jolie !

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ca sera très probablement le look "pyjama", pour moi ! Je n'ai rien de particulier de prévu. :)

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ha oui la robe pour la soirée en amoureux j'adore !!!!

11. Sherilyn

Sherilyn
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Moi j'ai déja mon haut et mes chaussure reste a trouver le bas!!! en tout cas faudra que j'essaie de pas tacher parceque moi c'est une soirée entre copain, mais bon je me méfie plus des potes hin, parceque moi je vise le pommier pas les gens :d

12. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

Les derbies à talon andré sont magnifiques!
    Mais à mon avis ça sera look bagages+survet' car le 1er à 6h40 j'ai mon train pour partir a marseille.
    J'imagine d'avance la gueule que jvais me taper.

Chargement...